| [Flood] Voufêtekoua? | |
|
+26rock-Kaulitz Schrei _CiiTROUiiLLE* Narcheska georg-fan Morgane_ chupa chups Gus'tative<3 3ve-Ma` Ju' tOkiO-girL MiTh_hErZ Bill_für_immer Hysteria X-Jumbi-X Diabloteuz Nobody Miyuki Jaxlicious PoPcun Heilig Nao. Hell.Is EmilieTH madison2a ¤ ClOchette ¤ 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 12 Déc - 19:52 | |
| Ouais ben en ce qui me concerne juste ma tête alors, fais pas la connerie de demander le corps qui va avec tu serais déçue de la marchandise xD
Mais merci <333 |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
Messages : 1608 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 31 Localisation : CHTX.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 12 Déc - 20:12 | |
| xD De rien... Mais non ^^ J'suis sure que non ^^
J'viens de me rendre compte de ce que j'avais marqué mais en fait, je veux pas vous tuer, hein !! J'veux juste les memes tetes que vous ^^ | |
|
| |
Heilig Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Seattle.
| |
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 12 Déc - 21:28 | |
| Je suis au téléphone & je viens juste d'aller voir mes cadeaux de Noël xD | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 13 Déc - 0:07 | |
| Je viens de trouver où était cachée la Wii dans mon garage Et j'écoute du Superbus à fond, je me remet pas du concert et euh .. voila | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| |
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 13 Déc - 20:30 | |
| J'suis contente parce qu'une chanson que j'aime va être à la Star Ac' demain
* ouais je sais la honte je regarde ça xD mais je regarde juste pour deux personnes après les autres j'men bats la race xD * | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 13 Déc - 20:40 | |
| RAAAh ! Starac, Methode Cauet... 2 trucs auxquels ils sont passés que j'aime vraiment pas -___________-". Mais bon.. j'te comprends 'Lise, dans la Starac il y en a 1 ou 2 de.. mouillants =P xDD | |
|
| |
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 13 Déc - 20:54 | |
| Ah oui c'est qui que tu trouves mouillants?
Moi j'en ai deux BANDANTS MDR | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 13 Déc - 20:58 | |
| xD Att je sais pas comment ils s'appellent, je cherche leurs photos... Et toi c'est que tu trouves BANDANT ? x) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 13 Déc - 21:03 | |
| J'attends de voir les tiens xD P'tin jsuis trop heureuse!! j'ai même pu envie de poster pour plus dépasser ce nombre de post xD | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 13 Déc - 21:08 | |
| Jaa !! J'ai vu ca !! Felicitation !! Breff j'ai regardé le mouillant, c'est Quentin ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 13 Déc - 22:37 | |
| Mes bandants sont Jérémy et Quentin xD mais ils peuvent pas se blairer c'est trop xD Mais Quentin c'est mon Number One <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 14 Déc - 1:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 14 Déc - 20:07 | |
| MDR jai vu aussi!! xD là je regarde Lisa, j'la trouve belle quand même, et pis David lui chante une chanson <3 | |
|
| |
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 14 Déc - 21:04 | |
| - Lilith... a écrit:
- Johnny Hallyday vient de dire à Cauet qu'il aimait bien TH
Mon père va être VERTTTTTTTTTTTTTTTTTT j'adore !
(Mon père est fan de Johnny et arrête pas de me descendre, là j'KIFFE ) BWAAAA trop biiiiien xD Ben là j'fais rien, alors que je devrais être débordée de taf'. Y'a des jours comme ça, où t'as envie de rien foutre.Sauf que moi c'est tout l'temps. | |
|
| |
Heilig Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Seattle.
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 14 Déc - 21:26 | |
| Miyuki a dit ; - Citation :
- Ben là j'fais rien, alors que je devrais être débordée de taf'.
Y'a des jours comme ça, où t'as envie de rien foutre.
Sauf que moi c'est tout l'temps. On n'a pas des liens de parenté ? | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 14 Déc - 22:42 | |
| J`ai mal au vennnntre. Ah wai !! Faut que j'vous raconte un truc pas interessant ! ( et ouais encore ^^' ) Breeeeef, une copine m'a raconte une histoire today. Ca donne ca : Des poufs rentrent dans le bus, 16, 17 ans pas là. Déjà je les vois entrer j'peux pas m'empecher de rire. Il y en a une qui me regarde d'un air trop foudroyant-petasse alors là je re-pouffe de rire. Elles s'assoient, bla-blatent et tout et tout.. En se relevant pour partir, une autre me pousse. J'fais " ca va là ! " elle me rep : " Gros cuuuul ! " elles se mettent à rire. J'lui dit : " Fais gaffe, rigole pas trop avec l'halene que t'as tu pollues l'air ! ". Elle me fait " Allé, casse toi p'tite pute ". J'lui répond je sais plus quoi un truc genre " C'est qui de nous deux qui fait le plus les trottoirs ? " donc ca lui a pas plus. Elle me fait " toi, j'vais te défoncer la gueule !! ". - " Bah... vas-y ^.^ " - " Pff allé dégage ". On arrive a son arret. " Nan. J'crois que c'est à toi de dégager ".
Putaaaain !! Wesh Wesh 3.6 Banlieu yoooooooooooooooo ! C'est incroyable quoi ! La meuf qui m'a raconté ca elle est emo-goth-destroy. Les wesh wesh nous piquent notre style et nous insultent quoi. -___- J'vous met ca parce que c'est trop pitoyable. -______________________________________________________________-" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 14 Déc - 22:46 | |
| MDR ça me fait trop rire ton truc xD
Là je regarde Plus Belle La Vie xD
Et pis j'vais me mettre en MODE RACONTAGE DE LIFE xD
Alors...
Vala xD Hier comme tous les jours entre midi, avec Mélanie et notre pote Vincent, on était devant la télé de l'animation de Mélanie [où ça diffuse le DVD des TH xD] on était à fond dedans, et des meufs arrivent [y'avait pas le son t'sais]. Et pis la blonde elle fait à l'autre, regarde j'vais te montrer l'homme le plus beau du monde et tout, et à ce moment y'a un gros plan de Tom elle fait: Bah c'est déjà sûrement pas lui!!! Après elles sont parties, j'ai dit à Mélanie, elle c'est du genre à dire bah c'est Bill le plus beau du monde [Conasse ils sont jumeaux xD]
Bref, c'est débile mais trop drôle xD | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 14 Déc - 22:57 | |
| trop forte elise je suis exploser de rire et c 'est trop conne la fille
et on a la meme phrase moi aussi quand on me dit que bill et moche et tom et beau et vice versa je leur repond
mongoliene il sont jumeax trop nul | |
|
| |
EmilieTH In the twilight the dreams appear___☆
Messages : 1465 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 30 Localisation : 95
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 14 Déc - 23:02 | |
| moi je parle avec ma namour^^ | |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 14 Déc - 23:40 | |
| - ¤ Elise <3 Tom ¤ a écrit:
- Vala xD Hier comme tous les jours entre midi, avec Mélanie et notre pote Vincent, on était devant la télé de l'animation de Mélanie [où ça diffuse le DVD des TH xD] on était à fond dedans, et des meufs arrivent [y'avait pas le son t'sais].
Et pis la blonde elle fait à l'autre, regarde j'vais te montrer l'homme le plus beau du monde et tout, et à ce moment y'a un gros plan de Tom elle fait: Bah c'est déjà sûrement pas lui!!! Après elles sont parties, j'ai dit à Mélanie, elle c'est du genre à dire bah c'est Bill le plus beau du monde [Conasse ils sont jumeaux xD] xDD Les gens sont cons ma parole xDD Comme ma mère qui me sort que Tom est bien mieux que Bill - Mais Maman ils sont jumeaux xDD Après le racontage de life d'Elise, le RACONTAGE DE LIFE de moi! Jeudi soir, je rentre à la maison, je lance un " Hallo tout le monde! ". Rien à part un petit " Agneuuh " de mon frère. Sympa la famille. -_-' Bref, je vais voir ma môman - Alors il est arrivé mon pull (design by B.K) ?!!!! - Ouais ouais - Il est où J'VEUX L'VOIR!!!! - Ah ben non tu l'as à Noël! - PARDOOON ??!!! O_ODonc voila. Chez moi, j'ai trouvé comme cadeau pour moi: ( ) - Le Zimmer 483 Tour (j'ai du mal à resister à la tentation de le regarder U.U) - PULL BLANC DESIGN BY B.K *mode groupie ON*- Leb' Die Sekunde DVD - LE PUZZLE TOKIO HOTEL -___________-' Le puzzle. Nan mais j'vous jure T.T | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nobody __Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 15 Déc - 0:01 | |
| | |
|
| |
Jaxlicious
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 15 Déc - 0:11 | |
| - Lilith... a écrit:
- Blick` a écrit:
- - PULL BLANC DESIGN BY B.K *mode groupie ON*
Je l'ai commandé... Mais j'ai un big souci...
Quelqu'un aurait déjà commandé sur deutschrock.de ??
Si oui, merci de me contacter ! Ben oui moi j'ai commandé! Quel est ton soucis mon enfant ? C'est bizarre Ambre qu'il y soit plus =x | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 15 Déc - 0:11 | |
| En fait je l'ai commandé dans la semaine du 19 novembre, je sais plus quand, mais c'est super compliqué, je comprends rien au site et j'ai l'impression que y'a pas de suivi... Il en restait pas en stock mais je pouvais déjà le commander et payer (et bien sûr, déjà débitée --') mais j'ai aucune idée de quand je vais le recevoir ! >_< Et en attendant je flippe de jamais le recevoir...................... 65€ TTC quand même la saloperie quoi -________-' |
|
| |
Jaxlicious
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 15 Déc - 0:17 | |
| - Lilith... a écrit:
- En fait je l'ai commandé dans la semaine du 19 novembre, je sais plus quand, mais c'est super compliqué, je comprends rien au site et j'ai l'impression que y'a pas de suivi...
Il en restait pas en stock mais je pouvais déjà le commander et payer (et bien sûr, déjà débitée --') mais j'ai aucune idée de quand je vais le recevoir ! >_< Et en attendant je flippe de jamais le recevoir...................... 65€ TTC quand même la saloperie quoi -________-' En effet ma mère avait peur parce qu'ils disent pas du tout le délai de livraison ect... boulay -____-' Pour moi aussi il était à recommander, j'ai fait le virement le 2 décembre & je l'ai reçu hier. 11 jours, assez rapide ça va. Mais pour toi presque un mois o___________o' Je partage tes angoisses -____-' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 15 Déc - 0:18 | |
| - Blick` a écrit:
- Lilith... a écrit:
- En fait je l'ai commandé dans la semaine du 19 novembre, je sais plus quand, mais c'est super compliqué, je comprends rien au site et j'ai l'impression que y'a pas de suivi...
Il en restait pas en stock mais je pouvais déjà le commander et payer (et bien sûr, déjà débitée --') mais j'ai aucune idée de quand je vais le recevoir ! >_< Et en attendant je flippe de jamais le recevoir...................... 65€ TTC quand même la saloperie quoi -________-' En effet ma mère avait peur parce qu'ils disent pas du tout le délai de livraison ect... boulay -____-' Pour moi aussi il était à recommander, j'ai fait le virement le 2 décembre & je l'ai reçu hier. 11 jours, assez rapide ça va. Mais pour toi presque un mois o___________o' Je partage tes angoisses -____-' Ca y'est tu l'as reçu ??????? O__________________O
Ok alors moi y'a vraiment un problème. Et je sais pas du tout quoi faire là ayé.
>>>>>______________<<<<<
Bon j'me dis que c'est peut-être une histoire de tailles, ils ont eu ta taille avant la mienne... Mais j'ai peur là >_< |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 15 Déc - 0:20 | |
| je regarde une emission espagnole ou passe th^^ | |
|
| |
Jaxlicious
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 15 Déc - 0:24 | |
| - Lilith... a écrit:
- Blick` a écrit:
- Lilith... a écrit:
Il en restait pas en stock mais je pouvais déjà le commander et payer (et bien sûr, déjà débitée --') mais j'ai aucune idée de quand je vais le recevoir ! >_< Et en attendant je flippe de jamais le recevoir...................... 65€ TTC quand même la saloperie quoi -________-' En effet ma mère avait peur parce qu'ils disent pas du tout le délai de livraison ect... boulay -____-' Pour moi aussi il était à recommander, j'ai fait le virement le 2 décembre & je l'ai reçu hier. 11 jours, assez rapide ça va. Mais pour toi presque un mois o___________o' Je partage tes angoisses -____-' Ca y'est tu l'as reçu ??????? O__________________O
Ok alors moi y'a vraiment un problème. Et je sais pas du tout quoi faire là ayé.
>>>>>______________<<<<<
Bon j'me dis que c'est peut-être une histoire de tailles, ils ont eu ta taille avant la mienne... Mais j'ai peur là >_< Uui ui il est arrivé hier, ChronoPost m'a appelé un jour avant pour demander si ils pouvaient me le livrer. C'est peut-être par rapport aux tailles aussi! Moi j'ai pris du S, c'est la taille qui ont le plus la plupart du temps... Faut pas que tu es peur >___< Peut-être que Bill va t'appeller pour te dire qu'il y a un problème avec ton pull... Tu as pris le pull ou le gilet ? En noir ou en blanc ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? | |
| |
|
| |
| [Flood] Voufêtekoua? | |
|