| [Flood] Voufêtekoua? | |
|
+26rock-Kaulitz Schrei _CiiTROUiiLLE* Narcheska georg-fan Morgane_ chupa chups Gus'tative<3 3ve-Ma` Ju' tOkiO-girL MiTh_hErZ Bill_für_immer Hysteria X-Jumbi-X Diabloteuz Nobody Miyuki Jaxlicious PoPcun Heilig Nao. Hell.Is EmilieTH madison2a ¤ ClOchette ¤ 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EmilieTH In the twilight the dreams appear___☆
Messages : 1465 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 30 Localisation : 95
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 19 Jan - 21:28 | |
| J'apprends mon dialogue pour mardi en anglais, je fais mes d'voirs, et je déprime en masse -_-' | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 19 Jan - 22:50 | |
| sa me soule je bat des record en se moment il et 20H50 et j'ai deja plus rien a faire sa me soule de trop donc je m'enmerde
je vais aller me jeter par la fenetre lol | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 19 Jan - 23:38 | |
| J'suis rentrée de ma remise de prix, où j'me suis fait grave chier xD
& Pis j'ai rien à faire maintenant y'a personne sur Msn presque xD | |
|
| |
rock-Kaulitz
Messages : 80 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 33 Localisation : Quelque part ... loins d'eux.
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 20 Jan - 15:10 | |
| Il est 13 h 08 j'attend qu'on m'apelle pour manger Mon estomac Crie FAMINE !! MDR Je bois un verre de Coca, en me disant que Beul en boit peut être aussi en meme temps ( parfois on est vraiment con hein ? ) et je repense à quel sera ma futur coupe de cheveux ... J'esite entre des rajoux noir avec des mèche rouge, ou alors carrément des rajou rouge. C'est ma life @________@ | |
|
| |
_CiiTROUiiLLE* _BILL ADDICT_♥
Messages : 264 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 30 Localisation : Belgiique ....
J e u . d u . m o i Ich heiße: Margot -_- Ich bin: 13 =D Ich wohne in: Dans vooos brraaaas x3 *Surtout ceux de Bill, puis de Tom haha.* Bon, mes rêves ? ...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 20 Jan - 15:22 | |
| J'commande mes "trucs" sur l'Indien Boutique & sur Suicidal & sur Scene Clothing et j'regard mes sousous sur ma carte de banqye (oui, j'les vois a travers ixeday) en me disant qu'après mon dévalisage des boutiques en online elle sera bien vide. J'bois de l'eau dans laquelle j'ai eu la bonne idée de rajouter d'autres choses J'crève la dalle mamgré que j'ai mangé y'a deux minutes & j'ai envie d'bouffer du chocolat, des bouns, & de manger Bill aussi. J'regarde mes futurs Vans sur Internet, j'souriiis bêtement devant mon slim bleu & mon tee-shirt Superman. J'look le chèque cadeau de 15 euros d'accessoires que j'dois dépenser avant encore 2 semaines. J'pense au bus que je dois prendre ct'aprèm normalement & j'pense aussi a mes cheveux, faut absolument que j'trouve une solution avant que j'me retrouve chauve de les avoir trop lissés. Faut qu' j'arrange ma couleure merdique aussi #___# Ca fait beaucoup. | |
|
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 20 Jan - 15:28 | |
| J'ai mis mon histoire sur le forum^^ lol^^ Là à 14h je vais chez une amie à moi.. Je règle des musiques sur mon phone c'était.. MA LIFE | |
|
| |
Messages : 264 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 30 Localisation : Belgiique ....
J e u . d u . m o i Ich heiße: Margot -_- Ich bin: 13 =D Ich wohne in: Dans vooos brraaaas x3 *Surtout ceux de Bill, puis de Tom haha.* Bon, mes rêves ? ...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 20 Jan - 15:35 | |
| J'écoute BBBrunes en plus du reste, en m'engueulant avec moi même sur ce que j'ai envie de faire #_______# Vous avez dit pathétique ? | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 20 Jan - 18:12 | |
| |
|
| |
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 20 Jan - 18:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 20 Jan - 20:23 | |
| Je viens de passer près de deux heures à trafiquer sur l'ordi de ma soeur & j'ai eu un lecteur DVD pour mon ordi enfin xD là j'suis sur l'ordi de ma soeur, enfin sa tour est branchée dans ma chambre, enfin c'est tout un trafic faut que je débranche tout et que je rebranche dans sa chambre & ensuite je dois rebrancher ma tout & ensuite aller manger chez la voisine rolala quelle soirée --' | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 21 Jan - 0:06 | |
| Je parle de chiffon avec namour lol | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 21 Jan - 0:20 | |
| j'aluccine en regardant certaine photo^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 21 Jan - 0:23 | |
| - madison2a a écrit:
- j'aluccine en regardant certaine photo^^
Nous hallucinons | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
Messages : 1608 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 31 Localisation : CHTX.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 21 Jan - 19:31 | |
| MWARFIIIII ! ^^ Ce matin, tout le monde me saute dessus, " JOYEUX ANNIVERSAIIIIRE !! " J'etais heureuse.. Même le bonhomme que je keuff, il savait que c'etait aujourd'hui Ce matin, 7H20 message de Gwen x3 x3 x3 Et là, j'arrive sur VS... MERCII ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 21 Jan - 20:11 | |
| J'écouter Alexisonfire, j'fais encore du shopping online avec les quelques dizaines d'euros qu'ils me resenten j'me prepare mentalement pour mon baby-sitting de ce soir --' J'me motive en pensant qu'il fait que j'rembourre mon portefeuille. J'tanne ma mère pour la soirée des rhétos, faut que j'y aille, tout les beaux mecs y seront x] Avec un coup dans l'nez c'est l'idéal pour draguer, mais évidemment ça j'lui dis pas... J'finis mes punitions, allez sur 160X de "Je ne dois pas chiquer en classe" j'en suis à 55. Courage x) | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 21 Jan - 20:30 | |
| je regarde mes mail ^^ je vai pas tarder a mettre la table et oui je mange a lheure des poule lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 21 Jan - 20:34 | |
| Putin je viens seulement de caler que Quentin il fume --'
Putainnnnnnnnnnnnnn mais pourquoi ils fument tous là ça me gave... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 21 Jan - 21:18 | |
| J'finis d'écrire le deuxième chapitre d'ma fiction, =3 | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 21 Jan - 21:19 | |
| cool je suis impatiente de la lire^^
bon je vais manger lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 21 Jan - 21:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 21 Jan - 21:21 | |
| Oui elle est magnifique c'te chanson
Et je suis heureuse qu'il chante avec mon idole <3 | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 21 Jan - 21:35 | |
| Je haie Céline Dion .. Bon j'avoue elle a une superbe voix, mais j'la trouve trop superficielle .. | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 21 Jan - 22:35 | |
| je viens de finir de manger et j'ai manger pour dix lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 21 Jan - 22:57 | |
| J'finis d'écrire mon One shot ! Et j'ai envie d'aller essayer les fringues que j'ai acheté cette aprèm ... mais j'ai trop la flemme de me lever la ! -____- | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 21 Jan - 23:09 | |
| Je suis crever de chez crever.. Quand vous ne dormez que 3h aussi.. La je parle avec namour, je suis sur le fow, je révise mon dialogue pour l'anglais de demain | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
Messages : 1608 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 31 Localisation : CHTX.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 21 Jan - 23:11 | |
| Je digère ce que je viens de bouffer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? | |
| |
|
| |
| [Flood] Voufêtekoua? | |
|