| [Flood] Voufêtekoua? | |
|
+26rock-Kaulitz Schrei _CiiTROUiiLLE* Narcheska georg-fan Morgane_ chupa chups Gus'tative<3 3ve-Ma` Ju' tOkiO-girL MiTh_hErZ Bill_für_immer Hysteria X-Jumbi-X Diabloteuz Nobody Miyuki Jaxlicious PoPcun Heilig Nao. Hell.Is EmilieTH madison2a ¤ ClOchette ¤ 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
X-Jumbi-X > Belongs to B.K <
Messages : 646 Date d'inscription : 28/08/2007 Age : 34 Localisation : Toulouse... Arms... Bill Kaulitz...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Gagou Ich bin: 17 Ich wohne in: JumbiLand
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 16 Déc - 18:27 | |
| J'écoute la musique (Cinema Bizarre).. je saute dans tous les sens parce que demain je passe deux heures avec mon plan-Q xD
je saute dans tous les sens parce que si tout va bien Mardi je vois Strify, Luminor, Yu, Shin et Kiro.... | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
Messages : 1608 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 31 Localisation : CHTX.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 16 Déc - 19:18 | |
| - Schwarzer_Engel a écrit:
- J'écoute la musique (Cinema Bizarre)..
je saute dans tous les sens parce que demain je passe deux heures avec mon plan-Q xD
je saute dans tous les sens parce que si tout va bien Mardi je vois Strify, Luminor, Yu, Shin et Kiro.... Was ? quoi ? Hein ? TU VAS LES VOIR ?? O________________________________O J'ai pas de chance. Et surtout quand je me dis que t'as de la chance. | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| |
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 16 Déc - 19:58 | |
| - ¤ ClOchette ¤ a écrit:
- Je force ma mère pour qu'elle prenne rendez vous pour mon piercing au labret !
Centré ? Décalé > Gauche > Droite ? | |
|
| |
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| |
| |
Messages : 646 Date d'inscription : 28/08/2007 Age : 34 Localisation : Toulouse... Arms... Bill Kaulitz...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 16 Déc - 20:02 | |
| je te conseille à droite, si tu le fais à gauche tout le monde va te dire "Haaan comme Teuuuum"..... -_-' | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 16 Déc - 21:51 | |
| x) Moi j'ai envie de le faire à gauche. Si Tom l'avait à droite je le ferai quand même à gauche. Apres, c'est pour moi c'est pas pour les autres. =P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 16 Déc - 22:53 | |
| Pareil, si je finis par le faire vraiment je le fais à gauche. Mais c'était décidé avant que je ne "connaisse" TH ça lol C'est juste par rapport à mon grain de beauté au-dessus de la lèvre xD Pour équilibrer lol...
Sinon ben là je viens de reviendre de manger ^^ pis j'ai posté mon 23ème chapitre de l'Île... Et voilà ^^ |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 16 Déc - 23:24 | |
| Je viens de finir la suite de Lilith... [d'ailleurs je me pose toujours autant de question au fil des chapitres, c'est perturbant] et je fais mon sac...dernière semaine de cours.... | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 16 Déc - 23:25 | |
| Moi je vais aller à la douche, et au dodo XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 16 Déc - 23:33 | |
| Dois-je vraiment le dire?
...
Ich sinke.... | |
|
| |
| |
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 17 Déc - 2:05 | |
| J'ai envie de dormir mais je me suis reveiller pour souhaiter un bon anniversaire à une certaine personne xD <3 & putain j'ai pas envie d'aller en cours demain -_____-' | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 17 Déc - 10:29 | |
| Je travaille ma nouvelle coiffure xD J'veux sécher les cours ._____. | |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 17 Déc - 13:33 | |
| J'suis en cours mais comme la prof n'est pas la on en profite pour squatter le fow avec Elise | |
|
| |
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 17 Déc - 13:33 | |
| - Blick` a écrit:
- J'ai envie de dormir mais je me suis reveiller pour souhaiter un bon anniversaire à une certaine personne xD <3
& putain j'ai pas envie d'aller en cours demain -_____-' Hooooooooo c'est mimi xD j'tai réveillé? xD Là je suis en "cours", et j'finis à 12h ;p | |
|
| |
| |
| |
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 17 Déc - 15:52 | |
| Je squatte internet chez mon oncle xD | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 17 Déc - 16:59 | |
| Ma prof de SES n'est pas là, j'ai terminé à 13h | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 17 Déc - 17:20 | |
| Bah Mélanie et moi on est là par magie xD Notre prof de vente n'est pas là! | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 17 Déc - 17:25 | |
| ben je discute avec ma zum trop contente^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 17 Déc - 17:29 | |
| On a fini a 09 h00 !!! Je rattrape mon retard sur fanfiction.net et je discute avc ma zum que je n'aimeuuuuuuuuuuuuuh | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 18 Déc - 16:14 | |
| | |
|
| |
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 18 Déc - 20:13 | |
| Je viens de me prendre une énorme claque. Une nouvelle a laquelle je m'attendais pas, ou du moins que je ne voulais pas attendre.
Ca fait mal, trop mal... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 18 Déc - 20:25 | |
| Je viens de regarder le Destin de Lisa, l'épisode que j'avais déjà vu 50 000 fois xD
Et là je regarde la Star Ac' j'avoue xD et mon chéri se fait lincher xD Il regarde trop les caméras!!!! | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 18 Déc - 20:28 | |
| Moi, je me remet difficilement d'avoir passer 6 heures au lycée à rien foutre, j'avais 3 profs d'absents, j'avais fait toutes mes leçons, j'avais plus de crédit, et mon mp3 m'a lacher la première heure, j'vous dit pas l'état pendant la 6ème heure -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 18 Déc - 21:25 | |
| J'veux bien te croire! moi aussi j'ai une semaine de ouf' xD
Hier prof absente, fini à 9h et libéré qu'à 12h, demain matin ma prof d'allemand est pas là et on est gardés de 8 à 10h en Eco-Droit avec une big interro xD à 10h j'peux pas rentrer... Jeudi je commence à 11h, pas de moyen d'aller au lycée à cette heure, j'vais demander à mon voisin s'il peut éventuellement m'emmener mais... J'ai l'impression d'abuser de lui en ce moment xD à 12h on a le repas de Noel, à 14h logiquement on reprend les cours mais à mon avis non xD et à 16h j'ai fini Vendredi on passe la journée à Starsbourg... Bref --' xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 18 Déc - 22:24 | |
| Respire... (c'est déjà pas mal croyez moi) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? | |
| |
|
| |
| [Flood] Voufêtekoua? | |
|