| [Flood] Voufêtekoua? | |
|
+26rock-Kaulitz Schrei _CiiTROUiiLLE* Narcheska georg-fan Morgane_ chupa chups Gus'tative<3 3ve-Ma` Ju' tOkiO-girL MiTh_hErZ Bill_für_immer Hysteria X-Jumbi-X Diabloteuz Nobody Miyuki Jaxlicious PoPcun Heilig Nao. Hell.Is EmilieTH madison2a ¤ ClOchette ¤ 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 21 Jan - 23:12 | |
| je viens de finir mon kit je suis contente j'en avait un avec des dessin ^^ | |
|
| |
EmilieTH In the twilight the dreams appear___☆
Messages : 1465 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 30 Localisation : 95
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 21 Jan - 23:39 | |
| Je vais aller me coucher dans pas longtemps -_-' Demain je serais en forme, tkqpas namour ^^ lol | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 21 Jan - 23:42 | |
| ben moi je fais rien jecoute la zik et il et meme as dix heur que j'ai deja plus rien a faire sa me soule maisbon je fais avec^^ | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 22 Jan - 20:12 | |
| J'parle ac ma namoureuse & mon tit loveur, sinon rien xD | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 22 Jan - 21:14 | |
| J'essais d'apprendre les paroles de KP par coeur mais c'est dur xD | |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 22 Jan - 21:22 | |
| J'apprend mon morceau de flûte, en essuyant les « Ta geule ou je te casse ta con de flûte sur la gueule ! » de ma mère xD Ah oui, et j'essaye de trouver de l'inspi' pour un nouveau kit | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| |
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
Messages : 1608 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 31 Localisation : CHTX.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 22 Jan - 22:08 | |
| - Nao. a écrit:
- J'essais d'apprendre les paroles de KP par coeur mais c'est dur xD
xD Moi quand j'ai connu KP, j'ai écouté Richtig Sheiße deux fois & j'connaissais les paroles =D * se vente* : Au concert, derriere moi une fille gueulait ( elle chantait pas... ) les paroles j'me suis retenue de la baffer U_u | |
|
| |
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 22 Jan - 22:35 | |
| J'regarde Plus Belle La Vie xD
Sinon, mon tit Loveur a mis une chanson de moi sur son Ipoddddddddddddddd & il m'a envoyé une chanson à lui pour mon MP4 pour que j'pense à lui, & lui qu'il pense à moi si c'est pas meugnon <3 | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 22 Jan - 22:55 | |
| j'était parti pour lire des lemon mais j'ai tellement pas le moral ni la tete que j'y arrive meme pas | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 22 Jan - 23:01 | |
| Pourquoi tu n'as pas le moral? --" | |
|
| |
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| |
| |
madison2a BéBé ^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 22 Jan - 23:15 | |
| j'ai pas trop le moral je me suis pris grave la tete avec mon pere encore et toujours des reproche | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 23 Jan - 15:11 | |
| Chuis contente de pas travailler cette aprem | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 23 Jan - 17:06 | |
| Ouh t'as de la chance je le connais pas moi xD | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
Messages : 1608 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 31 Localisation : CHTX.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 23 Jan - 19:14 | |
| - Nao. a écrit:
Mais ils chantent vite c'est trop dur xD Mais j'suis fière je connais le refrain de Los Ouais ils chantent archi-vite Oo | |
|
| |
Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 23 Jan - 20:03 | |
| Moi, je connais rien de KP, tout simplement que je ne peux pas les blairer!!! Ils m'inssuportent! Mais si vous aimez, super pour vous! Nao, tu aurais du frapper la fille!
Dernière édition par le Mer 23 Jan - 20:10, édité 2 fois | |
|
| |
| |
| |
_CiiTROUiiLLE* _BILL ADDICT_♥
Messages : 264 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 30 Localisation : Belgiique ....
J e u . d u . m o i Ich heiße: Margot -_- Ich bin: 13 =D Ich wohne in: Dans vooos brraaaas x3 *Surtout ceux de Bill, puis de Tom haha.* Bon, mes rêves ? ...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 23 Jan - 20:16 | |
| Moi j'suis pas fan mais ça va x) En fait j'adore Richtig Scheiße mais bon les autres ... | |
|
| |
Heilig Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Seattle.
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 23 Jan - 20:29 | |
| J'écoute pas les chansons de KP parce que je ne peux pas les voir, déjà le fait qu'ils se vantent "On va voler la vedette aux Tokio Hotel". On y croit tous. Ou encore "On est des rebelles, on a lancé une télévision par la fenêtre" -_______________-" Sinon, quelqu'un est fan de Linkin Park que je le bénisse ? | |
|
| |
Messages : 264 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 30 Localisation : Belgiique ....
J e u . d u . m o i Ich heiße: Margot -_- Ich bin: 13 =D Ich wohne in: Dans vooos brraaaas x3 *Surtout ceux de Bill, puis de Tom haha.* Bon, mes rêves ? ...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 23 Jan - 22:08 | |
| J'suis pas fan mais j'adore =3 Béniiiiiiis moiiiiiiiii tout d'suiiiiiite ! | |
|
| |
Heilig Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Seattle.
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 23 Jan - 22:20 | |
| Rhooo =3 Sors de ta cachette, c'était magnifique comme déclaration d'amour | |
|
| |
Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 23 Jan - 22:30 | |
| Je pourrais être ta marraine si tu veux CiiTROUiiLLE*!! Mon dieu que va penser Nao, quand elle va nous voir? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 23 Jan - 22:36 | |
| Ma marraine ? Quiii diiiiis que j'aiii besoiiiin d'une marraiiiine pour surviiiiiiivre seule ? j'ai l'air si assitée que ça, avouez ! *tutu* Oui, que va t'elle pensé ? Dehsors les folles ! *Shuuut* | |
|
| |
Morgane_ Remember us ...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 23 Jan - 22:49 | |
| En train d'apprendre les mots "criminologue" et "profileuse psychologique" Merci à toi _CiiTROUiiLLE* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 23 Jan - 23:03 | |
| Mais de rien, n'avais je pas prévenu etre d'une autre planête largement superieure ? Maintenant vous le savez | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 23 Jan - 23:07 | |
| je cherche des images a mettre sur mon blog^^ | |
|
| |
Nao.
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 23 Jan - 23:28 | |
| Ils ont jamais dit qu'ils allaient voler la vedette à TH -_- Bref, j'vais pas m'énerver. J'me prépare à lire ma nouvelle pour faire mes leçons. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? | |
| |
|
| |
| [Flood] Voufêtekoua? | |
|