| [Flood] Voufêtekoua? | |
|
+26rock-Kaulitz Schrei _CiiTROUiiLLE* Narcheska georg-fan Morgane_ chupa chups Gus'tative<3 3ve-Ma` Ju' tOkiO-girL MiTh_hErZ Bill_für_immer Hysteria X-Jumbi-X Diabloteuz Nobody Miyuki Jaxlicious PoPcun Heilig Nao. Hell.Is EmilieTH madison2a ¤ ClOchette ¤ 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EmilieTH In the twilight the dreams appear___☆
Messages : 1465 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 30 Localisation : 95
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 17 Jan - 1:14 | |
| - madison2a a écrit:
- ok alors je te donnerais le chapitre quand j'aurais fini
dsl pour le flood lol Oki namour^^ Oui sorry ls gens ^^ | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 17 Jan - 15:39 | |
| Je glande ! -_________-
Et je motive mon cerveau à faire la suite de ma Fic' ! Il a pas envie on dirait ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 17 Jan - 22:45 | |
| |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 17 Jan - 23:11 | |
| ben moi j'avous je fais rien lol
IL ma toucher la main maman lol | |
|
| |
Hysteria Muse . ic . Addict
J e u . d u . m o i Ich heiße: Audrey Ich bin: 16 Ich wohne in: Aude (11)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 17 Jan - 23:39 | |
| Je suis sur ordi et je vais faire mes devoirs 8D!
*boulet powaa* :p | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 18 Jan - 0:05 | |
| j'"ecoute elise et je kiff de trop^^ | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 18 Jan - 0:24 | |
| Hannnnnnnnnn c'est gentil tout plein Moi je regarde des vidéos, et je suis contente parce que mercredi je vais m'inscrire au code =) Oui je sais il serait temps que je m'y mette mais je n'ai pas eu l'occasion de le faire plus tôt | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 18 Jan - 0:26 | |
| alors je te plaind le code c'est chiant crois moi lol | |
|
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 18 Jan - 0:58 | |
| Je viens de finir de mettre mes zik sur mon nouveau phone^^ (samsung g600 lol ) et je parle avec ma namour que j'aime^^ | |
|
| |
_CiiTROUiiLLE* _BILL ADDICT_♥
Messages : 264 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 30 Localisation : Belgiique ....
J e u . d u . m o i Ich heiße: Margot -_- Ich bin: 13 =D Ich wohne in: Dans vooos brraaaas x3 *Surtout ceux de Bill, puis de Tom haha.* Bon, mes rêves ? ...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 18 Jan - 19:10 | |
| Jregarde mon blog j'essaye d'écrire des trucs. | |
|
| |
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| |
| |
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 18 Jan - 21:47 | |
| Hum je mets mes vidéos d'aujourd'hui sur Dailymotion | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
Messages : 1608 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 31 Localisation : CHTX.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 18 Jan - 23:16 | |
| Je fais rien de special... enfin je profite de l'ordi pendant que je l'ai... | |
|
| |
Schrei Tomichoute_
Messages : 162 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 32 Localisation : France
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 17 Ich wohne in: Ardèche
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 19 Jan - 0:29 | |
| Se que je fais? Je me passe en boucle une chanson chantant en meme temps xDDDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 19 Jan - 1:17 | |
| J'écoute Nrj et je parle avec ma namour^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 19 Jan - 1:27 | |
| Heu je viens de zapper la Star Ac', contente que Lucie soit partie | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 19 Jan - 1:28 | |
| alors on et deux elise je pouvais pas me la voir lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 19 Jan - 1:44 | |
| LUCIE EST PARTIT C'EST SUPER lol | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 19 Jan - 1:56 | |
| Nah mais naaaaaaaaan c'est pas bien du tout !! Même si elle était pas aimée, elle n'avait pas du tout les mêmes capacités vocales que Claire Marie ! Elle chantait 10x mieu ! Claire Marie c'est ... tout ce que je déteste elle sait pas chanté, elle a pas de voix, elle est susceptible .. j'la hait ! HS Pardon >> | |
|
| |
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 19 Jan - 13:24 | |
| Nao. a raison: "Mais non c'est pas bien du tout !!!!!!!!" Vous vous rendez compte que Claire-Marie risque d'aller en finale ??? Je sais pas ce qu'elle fout encore là !! De toute façon c'est n'importe quoi, ils nous foutent des jury pour ne pas reproduire le Magalie de l'année dernière ... et ça va refaire pareille ! Mais les gens sont cons aussi, qu'elle idée de voter pour Claire-Marie ... elle chante mal, elle tire toujours une tronche de trois pieds de long, elle est "molle" ... bref, Lucie méritait de rester ... et je l'aimais bien moi !. En plus, là tout ceux qui virent n'ont jamais été nominé, c'est pas normal !! Bon je m'emporte là !! Revenons au sujet !
Là, je cherche un forum sur Avril Lavigne (français) pour savoir si les fans vont, comme nos camarades, deux jours à l'avance à un concert et je tombe sur ... des sites de TH Comment expliquer vous que quand je vais sur google et que je tape: "Avril Lavigne, site francophone" il me sorte le lien de TH-2 ? Aprés on se plaint que je ne parle que d'eux ... | |
|
| |
| |
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 19 Jan - 14:22 | |
| Oui Claire Marie va automatiquement aller en final vu qu'il faut une fille et un garçon .. Non mais, faut pas rêver, c'est pas le public qui détient les résultats, c'est TF1 ! Ils magouillent tout à leur sauce --' | |
|
| |
| |
| |
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 19 Jan - 19:45 | |
| Haaaaaaaaaa oui c'est vrai chuis ta voisine | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 19 Jan - 19:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 19 Jan - 19:49 | |
| Non j'aurais pas osé!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 19 Jan - 20:04 | |
| Je comate en me disant que...
Ma BayBay me manque...
Ma Gaëlle me manque, même si j'ai passé la fin d'après-m et le début de soirée chez elle hier...
Ils me manquent...
Tout va bien... |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? | |
| |
|
| |
| [Flood] Voufêtekoua? | |
|