| [Flood] Voufêtekoua? | |
|
+26rock-Kaulitz Schrei _CiiTROUiiLLE* Narcheska georg-fan Morgane_ chupa chups Gus'tative<3 3ve-Ma` Ju' tOkiO-girL MiTh_hErZ Bill_für_immer Hysteria X-Jumbi-X Diabloteuz Nobody Miyuki Jaxlicious PoPcun Heilig Nao. Hell.Is EmilieTH madison2a ¤ ClOchette ¤ 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 15 Fév - 1:24 | |
| | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 15 Fév - 1:32 | |
| | |
|
| |
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 15 Fév - 1:38 | |
| Je suis MDR lol Sinon bah j'ai passé ma soirée toute seule xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 15 Fév - 21:12 | |
| Et voilà encore Elise qui raconte sa vie, je me sens seule sur ce topic xD
Bref, j'ai fini mon p***** de stage!!!!!!!!!!! Enfin!! j'en ai plus du tout maintenant! j'suis contente =) mais nostalgique en même temps, parce que j'ai noué des liens avec les gens là bas quand même. Sinon, j'ai la rage, parce que ce soir, oui ce soir, j'aurais du aller chercher mon ordi portable ouais!! Bah non, ce matin ma mère m'a laissé un mot en me disant qu'elle voulait y aller demain. Pas de problèmes, j'étais motivée pour demain!! Mais nan MADAME n'a pas eu le temps de chercher un RIB à la banque depuis 3 semaines (3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) --' Je rêve. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 17 Fév - 21:33 | |
| Je vais vraiment penser que je parle toute seule là!! xD Alors, je fais quoi, j'écoute Christophe Dubois, j'aime <3 J'attends pour manger xD Mercredi on va voir pour la carte Cora, cette fois c'est certain (enfin avec ma mère...), donc dans la foulée pour le PC tant qu'à faire Sinon mon oncle va me donner sa gratte, mardi surement, donc mercredi j'en profiterais pour aller acheter des cordes, & jeudi un pote viendra me les mettre normalement * réfléchis * Faut que je m'achète un médiator alors!! | |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 17 Fév - 22:09 | |
| - Hell.Is a écrit:
- Je vais vraiment penser que je parle toute seule là!!
xD
Alors, je fais quoi, j'écoute Christophe Dubois, j'aime <3 J'attends pour manger xD Mercredi on va voir pour la carte Cora, cette fois c'est certain (enfin avec ma mère...), donc dans la foulée pour le PC tant qu'à faire
Sinon mon oncle va me donner sa gratte, mardi surement, donc mercredi j'en profiterais pour aller acheter des cordes, & jeudi un pote viendra me les mettre normalement
* réfléchis *
Faut que je m'achète un médiator alors!! Tu n'est pas seule, je te lis ne t'inquiète pas xD J'ai du lire dans tes pensées alors, parce que y'a une heure j'ai découvert Christophe et je viens de télécharger l'album Elise elle va gratté !!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 18 Fév - 0:27 | |
| xD On a du découvrir presque en même temps!! xD Nan j'avais déjà entendu parler mais sans plus quoi, & j'suis tombée sous le charme là!!
Tu me lis ma Blicky d'amour ça me fait plaisir <3
Ouais j'vais gratter xD | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
Messages : 1608 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 31 Localisation : CHTX.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 18 Fév - 2:46 | |
| | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 18 Fév - 2:58 | |
| alors bien venue dans le club lol | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 18 Fév - 3:00 | |
| Oh t'es là =D Beh moi j'vais partir ><'. Le PC a plus de batterie & si je la branche ça va faire un gros bip et reveiller tout le monde. -__-" Good night | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 18 Fév - 3:02 | |
| | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 18 Fév - 3:05 | |
| Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 18 Fév - 12:08 | |
| Coucou les gens c'est encore moi la Nolife du forum je crois xD
Donc, je viens de faire mon lit, mettre mes lentilles, j'ai plus qu'à m'habiller, me coiffer, et descendre manger chez ma grand-mère.
Mais quel programme dites-moi!! XD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 18 Fév - 12:42 | |
| Oui j'ai vu ça... il y avait marqué le 18 février dans je sais plus quel topic... Le grand jour de quoi si c'est pas indiscret ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| |
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 18 Fév - 16:00 | |
| - Eve-Ma a écrit:
- Lilith... a écrit:
- Le jour où... Ju' & Moi on s'aura dans la Peau dans le sens figuré et maintenant propre du terme... pour la Vie...
Un tatouage ???? Oh si c'est ça vous pourraient nuous les montrez, svp ???
Sinon faut que je me grouille, je dois prendre mon bus pour aller au code :/ Oh oui je veux aussiiiii Enfin après tout dépend si l'endroit vous permet ou non de nous montrer cette oeuvre en restant décentes Et encore même dans ce cas je veux savoir de quoi il s'agit! (la fille pas chiante du tout) Sinon moi je me maitrise pour ne pas retourner immédiatement dans ma chambre pour me jeter sur mon lit et dévorer le 3ème tome des oeuvres de Stephenie Meyer... Hésitation...(c'est le titre hein xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 18 Fév - 17:01 | |
| J'ai tellement hâte pour ellessssssssssss je sais pas si elles y sont passées déjà, je sais qu'elles doivent souffrir --' Mes grandes soeurs d'amour <3
Sinon, j'ai fais toute une mise en scène pour filmer ma collec TH xD j'ai galéré, je suis crevée --' | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 18 Fév - 22:55 | |
| J'me force à pas regarder Jurassik Parc ... --' Gott que j'aime pas ce film ! | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 18 Fév - 23:00 | |
| ben moi je le regarde lol | |
|
| |
EmilieTH In the twilight the dreams appear___☆
Messages : 1465 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 30 Localisation : 95
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 19 Fév - 0:53 | |
| Je parle avec namour chérie^^ | |
|
| |
Nobody __Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 19 Fév - 1:02 | |
| | |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 19 Fév - 1:30 | |
| Et si j'ememmerdais un peu moi ? xD
Wow, Lilith doit déjà avoir Ju' dans la peau là, et vice versa d'ailleurs, LES PHOTOS LES PHOTOS!! :gla: | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 19 Fév - 2:23 | |
| xDDDDDDDDDDD Ouaisssss les photos des deux ptits rotis Là j'parle ac le gars de 14 piges que j'avais dragué à la soirée qui m'a foutu dans une conversation à trois ac un de ses potes xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 19 Fév - 13:11 | |
| (Ju') : Lith & Moi Nos deux petits rotis inséparables xD.....
<33333333333333333333333333333333333333
Dernière édition par Nao. le Mar 19 Fév - 23:07, édité 1 fois |
|
| |
Jaxlicious
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 19 Fév - 16:53 | |
| - Lilith... a écrit:
- (Ju') : Lith & Moi
Nos deux petits rotis inséparables xD.....
<33333333333333333333333333333333333333
Les p'tits rotis xDDD Sa date de hier sur Msn çà xDD Elise: elles ont les avants-bras sous cellophane xD Mary: Comme les rotis xD C'est beau vos quatres étoiles <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 19 Fév - 16:56 | |
|
Dernière édition par Nao. le Mar 19 Fév - 23:08, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 19 Fév - 17:04 | |
| Les ptits rôtisssssssss bah oui on en a parlé entre nous <3333
C'est magnifique vraiment, bravo au tatoueur aussi parce que ça a pas du être évident pour la grande étoile, même s'ils doivent être habitués! | |
|
| |
Jaxlicious
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 19 Fév - 17:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? | |
| |
|
| |
| [Flood] Voufêtekoua? | |
|