JE SUIS DE RETOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR pour vous jouer un mauvais tour afin de protéger le monde de la dévastation afin de rallier tous les peuples à notre nation afin d'ecraser l'amour et la vériter afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée Jessie, James La team rocket plus rapide que la lumière rendez vous tous où se sera la guerre!!!!
Tu vois Beul que t'es pas le seul fan des Pokémons...
on b**se????
Bill_für_immer
SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
je déprime parce que ça faisait des semaines que j'attendais d'avoir mes 483 post! et je viens de me rendre compte que je les ai dépassé et que je suis à 486! fin 487 avec celui ci....
Hell.Is
♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 5 Nov - 16:23
Han moi aussi je les avais loupés :S La je regarde un téléfilm sur M6 qui me fait rire parce que la fille on dirait trop moi xD ça fait limite peur lol
Invité Invité
Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 5 Nov - 18:22
J'viens de finir le lemon/OS d'une copine :] J'ecoute The off spriing <333 Oh et je pense aller écrire un OS xD