| [Flood] Dédicace à quelqu'un | |
|
+20¤ ClOchette ¤ Narcheska EmilieTH MiTh_hErZ chupa chups Nao. tOkiO-girL Hysteria Heilig Miyuki Sayia X-Jumbi-X georg-fan Ju' Jaxlicious Gwen madison2a Bill_für_immer Morgane_ Hell.Is 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hysteria Muse . ic . Addict
J e u . d u . m o i Ich heiße: Audrey Ich bin: 16 Ich wohne in: Aude (11)
| |
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Dédicace à quelqu'un Mer 14 Nov - 23:23 | |
| Han moi aussi je te coeur ma belle-soeur!! <3 | |
|
| |
EmilieTH In the twilight the dreams appear___☆
Messages : 1465 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 30 Localisation : 95
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Flood] Dédicace à quelqu'un Mer 14 Nov - 23:26 | |
| Alors pour Madison2a (alias ma grande soeur^^)
Je t'aime pour ce que tu es, pour tout ce que tu me dis, ce qui m'aide, tu es tout simplement une fille exeptionnelle et je ne regretterais jamais de t'avoir connue! jpeux plus vivre sans toi^^
je t'aime beaucoup, tu as une place importante dans mon coeur <3
Bisous^^ | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Dédicace à quelqu'un Mer 14 Nov - 23:28 | |
| merci emilie sa me touche de trop et tu saiq que je pense la meme chose de toi
je t'adore grave des comme toi y'en a pas beaucoup
et moi ausi je t'aime beaucoup
bisous^^ | |
|
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Flood] Dédicace à quelqu'un Mer 14 Nov - 23:30 | |
| - madison2a a écrit:
- merci emilie sa me touche de trop et tu saiq que je pense la meme chose de toi
je t'adore grave des comme toi y'en a pas beaucoup
et moi ausi je t'aime beaucoup
bisous^^ Wouaah merci!^^ sa me touche beaucoup aussi ce que tu me dis là^^ mais tu sais ce que je pense de toi, jte le dis tout le temps, que t'es une personne d'exeption^^ | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Dédicace à quelqu'un Jeu 15 Nov - 0:41 | |
| mon emile je te fais un gro bisous et tu le sai que je serai toujours la^^
donc je te dedicasse "ich bin da" tout le sens de c'est parole sont pour toi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Dédicace à quelqu'un Jeu 15 Nov - 0:46 | |
| - madison2a a écrit:
- mon emile je te fais un gro bisous et tu le sai que je serai toujours la^^
donc je te dedicasse "ich bin da" tout le sens de c'est parole sont pour toi^^ Jamais je ne te dirais assez merci, parce que tu m'a empêcher de faire une grose bétise ya quelques mois.. aujourd'hui je vis un peu mal et t'es là, et quand t'es là, mon malheur se transforme en bonheur, et je ne pleure plus de tristesse, mais de joie grace à toi, mercî | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
| Sujet: Re: [Flood] Dédicace à quelqu'un Jeu 15 Nov - 0:48 | |
| de toute facon je penser tout se que je t'es di et tu le sais
je te dirais jamais a quelle point je t'adore^^
je crois que l'on doit un grand merci a TH car quand ya des gens qui dise que il on repris le souri grace a eux je les crois
merci | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Dédicace à quelqu'un Jeu 15 Nov - 0:50 | |
| - madison2a a écrit:
- de toute facon je penser tout se que je t'es di et tu le sais
je te dirais jamais a quelle point je t'adore^^
je crois que l'on doit un grand merci a TH car quand ya des gens qui dise que il on repris le souri grace a eux je les crois
merci oui maintenant j'ycrois comme toi. j'ai trouver une solution de vivre grace à toi, parce que tu m'aide beaucoup, beaucoup voir énormément et même c mots sont trop justes...mais une chose est sur je t'aime plus que tout, je te considère comme ma grande soeur, ma confidente, ma plus grande amie et tout simplement une personne formidable | |
|
| |
X-Jumbi-X > Belongs to B.K <
Messages : 646 Date d'inscription : 28/08/2007 Age : 34 Localisation : Toulouse... Arms... Bill Kaulitz...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Gagou Ich bin: 17 Ich wohne in: JumbiLand
| Sujet: Re: [Flood] Dédicace à quelqu'un Jeu 15 Nov - 1:23 | |
| aux fans de twincest -> RDV partie Twincest des images ^^' | |
|
| |
chupa chups
Messages : 372 Date d'inscription : 11/11/2007 Age : 33 Localisation : dans un rêve nommé R-E-D-E-N
| Sujet: Re: [Flood] Dédicace à quelqu'un Jeu 15 Nov - 12:21 | |
| je fais une dédi à mon prof de maths grâce à lui zujourd'hui 3h de libre en + ! danke monsieur XD | |
|
| |
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Dédicace à quelqu'un Dim 18 Nov - 1:04 | |
| C'est pas vraiment une dédicace, mais un merci
Merci parce que grâce à vous j'ai passé la plus belle fête de ma vie <3
Merci parce que mon moral est remonté grâve à vous
Mais putain Tom comme je t'aime c'est pas possible, ça va me rendre malade... | |
|
| |
georg-fan [I_l0ve_me]
Messages : 287 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 35 Localisation : Ben chez moi...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Joe Ich bin: 18 Ich wohne in: Eine staad!
| Sujet: Re: [Flood] Dédicace à quelqu'un Lun 10 Déc - 21:34 | |
| Je l'ayme! Elle là juste au dessus! C'est elle ma petite Pu** Demain t'as le droit à ton calin Elise <33
hiii
Joe<3Elise
Samedi!! <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Dédicace à quelqu'un Lun 10 Déc - 21:44 | |
| Tout ça pour moi? comment se fait-ce?
xD | |
|
| |
georg-fan [I_l0ve_me]
Messages : 287 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 35 Localisation : Ben chez moi...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Joe Ich bin: 18 Ich wohne in: Eine staad!
| Sujet: Re: [Flood] Dédicace à quelqu'un Lun 10 Déc - 21:50 | |
| Ben j'ai eu un cou de spide!
x] | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Dédicace à quelqu'un Lun 10 Déc - 21:59 | |
| Moi aussi jtaime (l) | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
| Sujet: Re: [Flood] Dédicace à quelqu'un Lun 10 Déc - 22:10 | |
| moi je fais un big bisous a ma jumbi d'amour que j'aime tres fort^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Dédicace à quelqu'un Lun 10 Déc - 22:23 | |
| - madison2a a écrit:
- moi je fais un big bisous a ma jumbi d'amour que j'aime tres fort^^
Oh merci jtm beaucoup aussi^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Dédicace à quelqu'un Mer 12 Déc - 18:13 | |
| A ma BayBay...
Pour notre Vie... Pour notre Amour...
Parce qu'à notre stade ça ne s'appelle plus de l'Amitié depuis longtemps... Et que l'Amour n'est pas que l'Amour "amoureux"...
Je t'Aime...
Pour ces 5 jours avec Toi... Pour ces 2 jours avec Eux...
Du bist...
...
Du bist Alles... |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Flood] Dédicace à quelqu'un Mer 12 Déc - 21:40 | |
| A Elise , parce que tu es une fille exceptionnelle Parce que des filles comme toi on en voit pas souvent Parce que tu as un coeur d'or Parce que je t'aime <3
| |
|
| |
madison2a BéBé ^^
| Sujet: Re: [Flood] Dédicace à quelqu'un Mer 12 Déc - 22:46 | |
| ma un gros kiss a ma jumbi d'amour que j'aime de trop^^ | |
|
| |
Ju' BillkaChu & SalamWesh addicted
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| Sujet: Re: [Flood] Dédicace à quelqu'un Mer 12 Déc - 23:47 | |
| - Lilith... a écrit:
- A ma BayBay...
Pour notre Vie... Pour notre Amour...
Parce qu'à notre stade ça ne s'appelle plus de l'Amitié depuis longtemps... Et que l'Amour n'est pas que l'Amour "amoureux"...
Je t'Aime...
Pour ces 5 jours avec Toi... Pour ces 2 jours avec Eux...
Du bist...
...
Du bist Alles... ..........ce choc ....................... ......................... <3... Pour Tout ça... Ces moments... Ces folies... Nos sourires, nos Etoiles, NOTRE Etoile... Notre Vie... Et plus seulement cette existence.... Je t'Aime... Je crois que dire à quel point est impossible et tu le sais... Egal was danach kommt, das teilen wir Du Bist Alles...Und Alles Was Ich Bin.... et je t'Aime mais putain...je t'Aime... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Dédicace à quelqu'un Jeu 13 Déc - 20:27 | |
| - Blick` a écrit:
- A Elise , parce que tu es une fille exceptionnelle
Parce que des filles comme toi on en voit pas souvent Parce que tu as un coeur d'or Parce que je t'aime <3
* CHOC * Le temps que je réalise que y'a qu'une Elise ici XD J'pense pas que tout ce que tu as dis est vrai mais alors qu'est-ce que ça me touche!! <3 Rolalalalala faut que je m'en remette XD Moi aussi je t'aime <3 | |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Flood] Dédicace à quelqu'un Mer 2 Jan - 3:32 | |
| P'tit dédi à ma zum.
Tant de mots qui pourrait décrire mais un seul qui résume...
Je t'aime <3 | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
| Sujet: Re: [Flood] Dédicace à quelqu'un Mer 2 Jan - 3:43 | |
| - Citation :
- P'tit dédi à ma zum.
Tant de mots qui pourrait décrire mais un seul qui résume...
Je t'aime <3 ma zum c'est trop beau et trop touchan merci beaucoup moi aussi je t'aime ma zum de moi en mars je pourrais le faire pour de bon se gros calin^^ | |
|
| |
Narcheska
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emmanuelle XD Ich bin: 19 Ich wohne in: Hauteuh Savouaah [74]
| Sujet: Re: [Flood] Dédicace à quelqu'un Ven 4 Jan - 1:01 | |
| (Ooow sympa le topic ^^)
Alors dédicace à mes Insos et à nos nuits de folies malheureusement parties en fumée depuis quelques temps, mais les essentiels resteront toujours là, dans nos ptits coeurs. Dédicace à ma SuperString que j'aime fort, à Mo et à Lu qui délirent comme personne, à Chupa ma sucette qui me remontera toujours le moral d'une façon impossible à imaginer, à Mumuse de mon coeur, à ma ptite fille chérie que je voudrais serrer dans mes bras, à ma fournisseuse officielle de NT ...
Et à quatre mecs qui n'ont même pas conscience du bien et du mal qu'ils nous font tout en même temps ...
Allez, je vous aime les gens. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Dédicace à quelqu'un Sam 5 Jan - 2:18 | |
| Je reviens refaire des dédicaces parce que j'aime sa tout simplement^^ Déjà pleins de bisous pour toutes celles du fow que j'aime^^ Vous êtes toutes superbes, gentilles, on es une grande famille^^ Puis surtout, ce forum m'a permis de faire pleins de rencontres, surtout une que je ne suis pas prête d'oublier, elle se reconnaîtra ^^ (namour) Donc voilà, je lui dis tout le temps mais elle sait que ma vie n'est pas toute rose, et qu'elle est là pour m'aider, avec elle je sais parler, puis avec vous toutes ici aussi, un grande MERCI | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
| Sujet: Re: [Flood] Dédicace à quelqu'un Sam 5 Jan - 2:21 | |
| ma jumbi tu a tout dit a ma place lol
moi aussi jembrasse tout le monde je vous adore toute^^
et enorme kiss a a jumbi et ma zum^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Dédicace à quelqu'un Sam 5 Jan - 2:26 | |
| - madison2a a écrit:
- ma jumbi tu a tout dit a ma place lol
moi aussi jembrasse tout le monde je vous adore toute^^
et enorme kiss a a jumbi et ma zum^^ Y'a tellement de choses à dire aussi.. Avant quand je ne vous connaissais pas, pour être franche je ne m'en rappele même plus de cette vie..Mais une chose est sûre, j'ai en moi quelque chose que je gère, mais parfois qui me rend mal, et quand je suis au bord du gouffre comparer à avant je ne suis plus seule, j'ai essayer de tout vaincre seule, mais je me suis rendue compte que sa ne me menais à rien.. Depuis longtemps maintenant je meurs en silence, parce que, je ne suis pas la seule à avoir vécue des choses dures, j'en suis consciente, j'ai une amie qui à vut son frère mourir à 4 ans qui a un père peu présent, une autre qui a perdu sa soeur..Puis je fais tout pour les aider comme elles le font pour moi. J'ai perdue une personne qui m'était très chère, je regrette parfois ce que je lui es dis..Je l'es vus partir trop vite, mais je ne cesse de l'aimer, car elle m'a juste donner la vie, donc je fais en même temps une dédicace pour elle, Mais avec vous, quand je viens ici, c'est pour me libérez et oublier sa, quelques secondes. | |
|
| |
chupa chups
Messages : 372 Date d'inscription : 11/11/2007 Age : 33 Localisation : dans un rêve nommé R-E-D-E-N
| Sujet: Re: [Flood] Dédicace à quelqu'un Sam 5 Jan - 19:40 | |
| dédi à tout ceux que je connais dédi au torse de taum, ses chevilles, ses cheveux, ses yeux, son sourire, son reste de cerveau ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Dédicace à quelqu'un | |
| |
|
| |
| [Flood] Dédicace à quelqu'un | |
|