| [Flood] Shopping ! | |
|
+15gougane_ Mayine_ madison2a Diabloteuz Nao. Nobody Val'... EmilieTH Eddy C _CiiTROUiiLLE* Jaxlicious PoPcun 3ve-Ma` ¤ ClOchette ¤ rock-Kaulitz 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Flood] Shopping ! Sam 19 Jan - 22:16 | |
|
Dernière édition par Nao. le Jeu 21 Fév - 19:30, édité 1 fois |
|
| |
rock-Kaulitz
Messages : 80 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 33 Localisation : Quelque part ... loins d'eux.
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| Sujet: Re: [Flood] Shopping ! Dim 20 Jan - 18:35 | |
|
Dernière édition par le Dim 20 Jan - 20:57, édité 1 fois | |
|
| |
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| Sujet: Re: [Flood] Shopping ! Dim 20 Jan - 19:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
Messages : 1608 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 31 Localisation : CHTX.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
| Sujet: Re: [Flood] Shopping ! Lun 21 Jan - 19:21 | |
| - rock-Kaulitz a écrit:
merci beul pour la marque falling <3
Arfm' C'est FALLEN & non FALLING x'D D'ailleurs j'ai un T-Shirt super méga beau de cette marque =D *Se vente* J'ai aussi faillit avoir la même veste que Beul ( à rayures ) sauf que sur le site elle était pas dispo' & sur Ebay, j'ai loupé l'enchere la seule fois où il était en vente --' | |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Flood] Shopping ! Mar 22 Jan - 21:37 | |
| - Eve-Ma a écrit:
- Alors j'ai littérallement craqué pour ces baskets:
Je suis casi-sûre que ce sont des Vans, mais étant des modèles d'une ancienne collection, je sais pas du tout où tu pourrais les trouver sorry =( Pour ma part, je veux énormement de choses en ce moment, mais les finances ne suivent pas Je dois dire que j'ai totalement craqué. Je vais tout faire pour me le trouver en Angleterre xD J'ai toujours révé d'un tee-shirt à damier, et rouge en plus, il dépasse toutes mes espérances xD J'ai totalement craqué aussi sur la marque Bleeding Star, une de mes marques préférées maintenant <3 Je sens que je vais aimer ce topic | |
|
| |
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| Sujet: Re: [Flood] Shopping ! Mar 22 Jan - 21:51 | |
| | |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Flood] Shopping ! Mar 22 Jan - 22:03 | |
| - ¤ ClOchette ¤ a écrit:
- Blick` a écrit:
- J'ai totalement craqué aussi sur la marque Bleeding Star, une de mes marques préférées maintenant <3
Je connaissais pas cette marque, mais j'ADORE !! T'as vu çà un peu comme c'est splendide? Attention j'fais connaître Bleeding Star ils devraient m'engager en pub * sors* * revient pour raconter son coup de coeur* J'ai achetée je crois, le plus beau tee-shirt que j'ai jamais eu xD * se vante* Même si il fait super froid, j'ai bien envie de le mettre demain pour le collège sans rien xD * débloque* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Shopping ! Mar 22 Jan - 22:51 | |
| | |
|
| |
_CiiTROUiiLLE* _BILL ADDICT_♥
Messages : 264 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 30 Localisation : Belgiique ....
J e u . d u . m o i Ich heiße: Margot -_- Ich bin: 13 =D Ich wohne in: Dans vooos brraaaas x3 *Surtout ceux de Bill, puis de Tom haha.* Bon, mes rêves ? ...
| Sujet: Re: [Flood] Shopping ! Mer 23 Jan - 19:29 | |
| La totalité d'mes fringues viennent de l'Indien Boutique =3 Si quelqun saiiit ou il s'vend le tee-shirt à damier qu'il me le dise siilvouplay' j'suis retombée amoureuse xD | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
Messages : 1608 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 31 Localisation : CHTX.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
| Sujet: Re: [Flood] Shopping ! Jeu 21 Fév - 19:20 | |
| J'ai un copain qui a les mêmes chaussures que Bill, au début il m'a dit une marque dont j'me rappelle plus du tout ><' Après il est revenu avec quasiment les mêmes ( mais neuves cette fois ci xD ) & c'était des Vans. Sur des sites, blogs, forums... j'ai trouvé pleins de " Shopping TH " dès que j'ai le temps, j'édite mon post avec tous les liens. T-Shirt Bill " Detroit Bad Boys " ( Porté en Photoshoot, Paris 2006 ) > ICIT-Shirts Tom > ICIFringues + Sacs + Ceintures Bill > TazumaT-Shirts Bill " Satan Knows You're A Poser " + T Shirt Rette Mich > Da.J'édite au fur & à mesure. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Shopping ! Mer 27 Fév - 0:29 | |
| 70€ la ceinture ?? Ben il est friqué le Billou hein ... | |
|
| |
Eddy C
Messages : 240 Date d'inscription : 25/08/2007 Age : 69 Localisation : Wilrijk
| |
| |
Eddy C
| Sujet: Re: [Flood] Shopping ! Sam 8 Mar - 23:49 | |
| - Eve-Ma a écrit:
- Aller c'est parti pour moi !!
Alors j'ai littérallement craqué pour ces baskets:
[u][i]Voilà, si vous voulez me faire un petit cadeau, vous avez le choix réponse tardive mais bon : voilà les baskets ! moi, je les ai trouvé sur e-bay (en Amérique) C'est de la marque Nike (Air) C'est moi avec des autres membres du forum flamand ! | |
|
| |
EmilieTH In the twilight the dreams appear___☆
Messages : 1465 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 30 Localisation : 95
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Flood] Shopping ! Dim 9 Mar - 0:06 | |
| T'ai styl' Eddy lol^^ Sympa la photo^^ | |
|
| |
Jaxlicious
| Sujet: Re: [Flood] Shopping ! Mar 11 Mar - 21:57 | |
| - Eddy C a écrit:
C'est moi avec des autres membres du forum flamand !
EDDY TA VESTE PUTAIN TA VESTE!!!Tu m'la prêtes sitoplait? * retourne à BoulayLand* OH Populass de Vier Sterne! Est-ce que quelqu'un serait-il où trouver un legging zébré noir-blanc ou noir-rose? J'en cherche desesperement un | |
|
| |
Eddy C
| Sujet: Re: [Flood] Shopping ! Sam 15 Mar - 22:51 | |
| | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Shopping ! Sam 15 Mar - 23:23 | |
| Rolalalalalalalalala!!! Je veux TOUT ce qu'il y a sur cette page!! Et toute les gardes robes de Gus, Georg et Bill en taille S s'il vous plaît! Merci petit Jésus ^^" | |
|
| |
Nobody __Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
| Sujet: Re: [Flood] Shopping ! Dim 16 Mar - 0:05 | |
| A moi !! Mes dernières trouvailles : Ecko. (mis à part le pompom ridicule! ^.^) Etnies. Si quelqu'un veut me faire plaisir............ | |
|
| |
Jaxlicious
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| |
| |
Nobody __Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
| Sujet: Re: [Flood] Shopping ! Mar 1 Juil - 12:44 | |
|
Dernière édition par Nobody le Mar 1 Juil - 13:04, édité 1 fois | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Shopping ! Mar 1 Juil - 13:00 | |
| Wep, en rouge, et MA Chiiwiiiie l'a en violet! <3
| |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Flood] Shopping ! Mar 1 Juil - 13:15 | |
| Moi je veux tout ça *__* - Spoiler:
Et j'ai croisé ça sur le site de Hot Topic :B | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Shopping ! Mar 1 Juil - 13:22 | |
| Ouiiiii, je l'ai vu aussi le Tee-Shirt Bill Fluorescent!!! xD
| |
|
| |
Nobody __Genau ♥
| Sujet: Re: [Flood] Shopping ! Mar 1 Juil - 14:00 | |
| (Le 'mien' il fluoresce pas. T__T) | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Shopping ! Mar 1 Juil - 14:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Shopping ! | |
| |
|
| |
| [Flood] Shopping ! | |
|