| [Flood] Dédicace à quelqu'un | |
|
+20¤ ClOchette ¤ Narcheska EmilieTH MiTh_hErZ chupa chups Nao. tOkiO-girL Hysteria Heilig Miyuki Sayia X-Jumbi-X georg-fan Ju' Jaxlicious Gwen madison2a Bill_für_immer Morgane_ Hell.Is 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Flood] Dédicace à quelqu'un Jeu 8 Nov - 21:54 | |
| - ¤ Elise <3 Tom ¤ a écrit:
- J'ai une spéciale dédicace à passer xD
" Je ne suis pas douée pour les poèmes ni pour les grandes déclarations, Je veux juste que vous sachiez toute l'admiration, Que j'ai pour ces personnes qui m'apprécient à ma juste valeur, Ces personnes qui ont tant de coeur.
C'est grâce à ce forum que je les ai "rencontrées", Mes "Vier Sterne" à moi je les ai trouvées, J'espère que celles-ci se reconnaîtront, Et que j'ai su les toucher à ma façon.
Tout de suite à elles trois je me suis attachée, Comme si tout cela avait été prémédité, Lilith, Ju et Blick, Vous êtes mes étoiles féériques " ... *chiale toutes les larmes de son corps* Tu m'as fait pleuré ma cherie , mais dans le bon sens du terme (': J'ai qu'une chose à dire : Je te fais une dédicace , parce que moi je t'aime <3 | |
|
| |
Heilig Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Seattle.
| Sujet: Re: [Flood] Dédicace à quelqu'un Jeu 8 Nov - 22:01 | |
| Je veux faire une dédicasse à tous ceux du forum !!!! Et à ma soeur jumelle ! Je vous aime ! | |
|
| |
Ju' BillkaChu & SalamWesh addicted
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| Sujet: Re: [Flood] Dédicace à quelqu'un Jeu 8 Nov - 22:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Dédicace à quelqu'un Jeu 8 Nov - 22:22 | |
| |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Dédicace à quelqu'un Jeu 8 Nov - 22:27 | |
| | |
|
| |
Hysteria Muse . ic . Addict
J e u . d u . m o i Ich heiße: Audrey Ich bin: 16 Ich wohne in: Aude (11)
| Sujet: Re: [Flood] Dédicace à quelqu'un Dim 11 Nov - 16:26 | |
| Dédicace au forum et à ma Chupa d'amoùr | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
Messages : 2540 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lucie Ich bin: 16 ans Ich wohne in: Paris
| |
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Flood] Dédicace à quelqu'un Dim 11 Nov - 16:44 | |
| Moi je fais une dédicasse aussi à tous les membres du Forum parce que, vous êtes mon oxygène <3 | |
|
| |
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Dédicace à quelqu'un Lun 12 Nov - 18:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Dédicace à quelqu'un Lun 12 Nov - 20:18 | |
| | |
|
| |
chupa chups
Messages : 372 Date d'inscription : 11/11/2007 Age : 33 Localisation : dans un rêve nommé R-E-D-E-N
| Sujet: Re: [Flood] Dédicace à quelqu'un Mar 13 Nov - 11:30 | |
| Moi je fais une dédi à tout ce forum dont je suis addicted depuis peu XD
puis à mein engel que j'aime, ma best, ma hysteria (t'es comprise dans le fow mais on s'en fout), zZu, laura (même si... bref j'me comprends), Ju, Yoda, Rafa, mes dislo, le topic hs de l'autre fow, ma narch', mes wc woman (parce qu'elles le valent bien), lyne, ma groupie vip miss listing, ma twin, ellie, à fanny, mon nut aphrodisiaque, mo, et aux th (ayant l'espoir qu'ils me lisent un jour peut etre...XD l'espoir fait vivre mes amis)
<333333333333
ich liebe tout ce beau p'tit monde ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Dédicace à quelqu'un Mar 13 Nov - 11:36 | |
| b'zouille a toi aussi (j'avais envie ) | |
|
| |
chupa chups
Messages : 372 Date d'inscription : 11/11/2007 Age : 33 Localisation : dans un rêve nommé R-E-D-E-N
| Sujet: Re: [Flood] Dédicace à quelqu'un Mar 13 Nov - 11:37 | |
| Dédi à ju (et sa signa) XD *j'avais aussi envie* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Dédicace à quelqu'un Mar 13 Nov - 11:39 | |
| - chupa chups a écrit:
- Dédi à ju (et sa signa) XD *j'avais aussi envie*
ma signa te remercie et te fait un grosse lechouille baveuse | |
|
| |
chupa chups
| Sujet: Re: [Flood] Dédicace à quelqu'un Mar 13 Nov - 11:40 | |
| Oh c'est gentil .... moi aussi je l'embrasse très fort partout XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Dédicace à quelqu'un Mar 13 Nov - 11:41 | |
| - chupa chups a écrit:
- Oh c'est gentil .... moi aussi je l'embrasse très fort partout XD
j't'en prie, j'te fais une place | |
|
| |
chupa chups
| Sujet: Re: [Flood] Dédicace à quelqu'un Mar 13 Nov - 11:45 | |
| danke !
dédi à toute la planète ! XD *chuis généreuse aujourd'hui* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Dédicace à quelqu'un Mar 13 Nov - 11:47 | |
| - chupa chups a écrit:
- danke !
dédi à toute la planète ! XD *chuis généreuse aujourd'hui* trop bonne trop conne je serais toi j'hésiterais... tu la vois la p'tite brune la bas au fond ? celle qui hurle et qui se jette sur tom avant de se faire choper par Saki....Celle qui te perce les tympan à la moindre apparition de dread ou de chevelure noire.... toujours aussi généreuse? | |
|
| |
chupa chups
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Dédicace à quelqu'un Mar 13 Nov - 11:49 | |
| | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Flood] Dédicace à quelqu'un Mar 13 Nov - 16:03 | |
| - chupa chups a écrit:
- Ju' a écrit:
- chupa chups a écrit:
- danke !
dédi à toute la planète ! XD *chuis généreuse aujourd'hui* trop bonne trop conne je serais toi j'hésiterais... tu la vois la p'tite brune la bas au fond ? celle qui hurle et qui se jette sur tom avant de se faire choper par Saki....Celle qui te perce les tympan à la moindre apparition de dread ou de chevelure noire.... toujours aussi généreuse? Nan je retire ! à tout le monde sauf les cons, les connes, nicole machin, .... mdrrrrrrrrr XD euh nicole des pussicats? meuh... je l'aime moi... *cors se cacher* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Dédicace à quelqu'un Mar 13 Nov - 16:06 | |
| | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Flood] Dédicace à quelqu'un Mar 13 Nov - 16:09 | |
| merci merci merci merci mer...*BAF* dédicasses à toi, Ju et à Madison parce que grace à vous, je me sens pas seule sur le forum! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Dédicace à quelqu'un Mar 13 Nov - 16:11 | |
| à ton service | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Dédicace à quelqu'un Mar 13 Nov - 16:17 | |
| | |
|
| |
X-Jumbi-X > Belongs to B.K <
Messages : 646 Date d'inscription : 28/08/2007 Age : 34 Localisation : Toulouse... Arms... Bill Kaulitz...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Gagou Ich bin: 17 Ich wohne in: JumbiLand
| Sujet: Re: [Flood] Dédicace à quelqu'un Mar 13 Nov - 19:58 | |
| Dédi à mon chat, le plus félin des fans de Bill... (encore plus félin que Bill!!!!!!!!) | |
|
| |
chupa chups
| Sujet: Re: [Flood] Dédicace à quelqu'un Mer 14 Nov - 10:37 | |
| - Schwarzer_Engel a écrit:
- Dédi à mon chat, le plus félin des fans de Bill... (encore plus félin que Bill!!!!!!!!)
mon chat est fan de tom ils sont cool nos chats dis moi XD enfin le mien il est accro au th en fait dédi à lui et nath' et delphine qui sont à coté de moi ^^ | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Dédicace à quelqu'un Mer 14 Nov - 19:24 | |
| Dédicace à ma belle-soeur, mon best <3 et pis mes étoiles <3 | |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Flood] Dédicace à quelqu'un Mer 14 Nov - 22:04 | |
| Dédi à tout le fow que je n'aime beaucoup Et puis plus particulièrement à ma belle-soeur avec qui je partage presque tout ^^ et à qui je peux tout raconter en toute confiance Je te coeur Elise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Dédicace à quelqu'un | |
| |
|
| |
| [Flood] Dédicace à quelqu'un | |
|