| [Flood] Dédicace à quelqu'un | |
|
+20¤ ClOchette ¤ Narcheska EmilieTH MiTh_hErZ chupa chups Nao. tOkiO-girL Hysteria Heilig Miyuki Sayia X-Jumbi-X georg-fan Ju' Jaxlicious Gwen madison2a Bill_für_immer Morgane_ Hell.Is 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: [Flood] Dédicace à quelqu'un Sam 20 Oct - 20:45 | |
| Un petit topic pour les dédicaces, si vous avez une chanson, un poème, un texte à dédier à quelqu'un d'ici, ou tout simplement une déclaration à passer, faites le ici | |
|
| |
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Dédicace à quelqu'un Sam 20 Oct - 20:46 | |
| Alors j'inaugure en disant Ma belle-soeur chérie je t'aime | |
|
| |
Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: Re: [Flood] Dédicace à quelqu'un Sam 20 Oct - 21:07 | |
| Moi je dis; Marine je t'aime ( pour votre information, c'est ma soeur jumelle!) | |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| |
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Dédicace à quelqu'un Sam 20 Oct - 21:10 | |
| moi c'est pour mel pour lu dire que je suis mega heureuse d'avoir fais sa conaissance ^^ | |
|
| |
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
| Sujet: Re: [Flood] Dédicace à quelqu'un Sam 20 Oct - 21:14 | |
| Pour Tina pour lui dire que je suis vraiment très contente de la connaitre Parcequ'on a presque tout en commun à croire qu'on est des jumelles | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Dédicace à quelqu'un Sam 20 Oct - 21:18 | |
| ouai des jumelle séparé a la naissance qui se retrouv enfin lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Dédicace à quelqu'un Sam 20 Oct - 21:21 | |
| Mdr même si on a pas le même age ça fait rien xD Une pti dédi à Blick qui m'a fait un gif hier soir merci encore | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
| Sujet: Re: [Flood] Dédicace à quelqu'un Sam 20 Oct - 21:25 | |
| mais si mel on a le meme age quand on me demande le mien je dit toujours dix huit ans mdr | |
|
| |
Gwen
Messages : 497 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 31 Localisation : I don't no !
J e u . d u . m o i Ich heiße: Gwen Ich bin: 15 Ich wohne in: (A)
| |
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Flood] Dédicace à quelqu'un Sam 20 Oct - 23:12 | |
| J` ai était dédicacé!!! Ô merci Meeel Je fais une dédicace à BillTom GeorgGustav& Jo à poil Quelqu`un comprendra (si elle passe par là XXD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Dédicace à quelqu'un Dim 21 Oct - 21:38 | |
| |
|
| |
Gwen
Messages : 497 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 31 Localisation : I don't no !
J e u . d u . m o i Ich heiße: Gwen Ich bin: 15 Ich wohne in: (A)
| |
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Flood] Dédicace à quelqu'un Dim 21 Oct - 21:43 | |
| - Lilith... a écrit:
Il a pas du tout l`air de se faire chier le Tomichou sur le gif Les gestes du rire de Georg, toujours aussi unique <3Je fais une dédicace à Sayia qui a (ou du moins essayé) de rhabiller les Th la dernière fois avec moi
Dernière édition par le Dim 21 Oct - 21:57, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ju' BillkaChu & SalamWesh addicted
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| Sujet: Re: [Flood] Dédicace à quelqu'un Dim 21 Oct - 22:47 | |
| Mon dieu Mein Sex Gott il est... a tomber, m'enfin, comme d'hab quoi Bill Bordel, Billou *agaga* et tom avec sa bouille de ti coeur muuuuh Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je SURKIFFE quoi merci <333 j't'aime ma Twin | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Dédicace à quelqu'un Dim 21 Oct - 22:54 | |
| Une p'tite dédi à ma belle soeur et à ma jumelle que j'adore toutes les deux tout fort | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
| Sujet: Re: [Flood] Dédicace à quelqu'un Dim 21 Oct - 22:55 | |
| merci mel moi ossi je t'aime beaucoup^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Dédicace à quelqu'un Dim 21 Oct - 23:05 | |
| Dédi à ma belle-soeur aussi et pis à Lilith <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Dédicace à quelqu'un Mer 7 Nov - 21:36 | |
| J'ai une spéciale dédicace à passer xD
" Je ne suis pas douée pour les poèmes ni pour les grandes déclarations, Je veux juste que vous sachiez toute l'admiration, Que j'ai pour ces personnes qui m'apprécient à ma juste valeur, Ces personnes qui ont tant de coeur.
C'est grâce à ce forum que je les ai "rencontrées", Mes "Vier Sterne" à moi je les ai trouvées, J'espère que celles-ci se reconnaîtront, Et que j'ai su les toucher à ma façon.
Tout de suite à elles trois je me suis attachée, Comme si tout cela avait été prémédité, Lilith, Ju et Blick, Vous êtes mes étoiles féériques " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Dédicace à quelqu'un Mer 7 Nov - 21:57 | |
| ...
... *Lilith, sponsorisée par Kleenex, bonsoir*............... |
|
| |
georg-fan [I_l0ve_me]
Messages : 287 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 35 Localisation : Ben chez moi...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Joe Ich bin: 18 Ich wohne in: Eine staad!
| Sujet: Re: [Flood] Dédicace à quelqu'un Mer 7 Nov - 22:03 | |
| | |
|
| |
X-Jumbi-X > Belongs to B.K <
Messages : 646 Date d'inscription : 28/08/2007 Age : 34 Localisation : Toulouse... Arms... Bill Kaulitz...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Gagou Ich bin: 17 Ich wohne in: JumbiLand
| Sujet: Re: [Flood] Dédicace à quelqu'un Mer 7 Nov - 22:35 | |
| Ce soir quand je ferme les paupières je ne vois plus rien, surtout pas la terre ce soir, quand je ferme les yeux je me demande si un jour on sera deux Les yeux fermés, je commence à penser A vous, ceux qui me comprenaient Sans vous dans ma vie, je ne serai rien Si ce n'est du vent entre leurs mains.... Vous, vous savez qui vous êtes... Vous deux, et ce sublime poète.... Merci d'exister, et d'être là... Ich bin nicht allein.... Ihr seid da.... Danke...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Dédicace à quelqu'un Mer 7 Nov - 22:46 | |
| |
|
| |
Sayia
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ich weiße es nicht =B Ich bin: 15 Ich wohne in: Lüttich
| Sujet: Re: [Flood] Dédicace à quelqu'un Mer 7 Nov - 23:19 | |
| - Blick` a écrit:
- Je fais une dédicace à Sayia qui a (ou du moins essayé) de rhabiller les Th la dernière fois avec moi
[ Wi j'ai essayé mais tu vois ils étaient plein de sueur et les vêtements qui glissent t'sais c'pas ma faute et *SBAFF* ] Du coup je fais une dédicace à Blick` pac'que je garde l'historique bien précieusement [ et je casse la page émotion désolée les gens T_T ] | |
|
| |
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Dédicace à quelqu'un Jeu 8 Nov - 0:23 | |
| Hannnnnnnnnnn une dédicace FÜR MICH?! <3 <3
Vive les Tomicheuses ouais!!!!!!!!!!!!
On est pas plutôt des Tomichieuses? xD | |
|
| |
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Flood] Dédicace à quelqu'un Jeu 8 Nov - 0:27 | |
| Ouaiiis Tomichieuses | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Dédicace à quelqu'un Jeu 8 Nov - 0:31 | |
| J'kiffe ce surnom moi xD J'suis une Tomichieuse et fière de l'être Dédicace à ma belle-soeur xD | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Dédicace à quelqu'un | |
| |
|
| |
| [Flood] Dédicace à quelqu'un | |
|