| [Flood] Ce qui vous manque | |
|
+34miss-jumbi xX.Cindy.Xx Mayine_ Val'... _CiiTROUiiLLE* ¤ ClOchette ¤ Tatoo tOkiO-girL Hysteria irma1311 3ve-Ma` EmilieTH Nobody Eddy C PoPcun chupa chups Sayia X-Jumbi-X Schrei Heilig MiTh_hErZ marion-liebe-bill georg-fan love-bill4ever Ju' Mathi Nao. Kelly Wishper Jaxlicious Miyuki madison2a Bill_für_immer Gwen Hell.Is 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miss-jumbi Rock'n'Roll Honey... ♪
Messages : 905 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lynda Ich bin: 17 ans Ich wohne in: La Hoguette
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous manque Jeu 17 Juil - 22:17 | |
| - gougane_ a écrit:
- Trop de chose :
Ma liberté, mes frères, ELLES, ma voix, mon piano, des photos, Yourtube, mes z'amis-no-life, mes partoch', ma guitare, la santé, Mickey, ma keukine, mon Poutou, de la réflexion, LUI, mon doudou, me retrouver seule en leur compagnie, le sourire, mon micro, le conservatoire, ... Trop de chose ! Ah oui ça fait beaucoup ! Moi je crois que j'aurais grand besoin d'une soirée avec mes folles | |
|
| |
gougane_ RISE AND FALL
Messages : 1128 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 31 Localisation : Dans le monde de la Révélation ..
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: dans les bras de Kellan (A'
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous manque Jeu 17 Juil - 22:25 | |
| - miss-jumbi a écrit:
- gougane_ a écrit:
- Trop de chose :
Ma liberté, mes frères, ELLES, ma voix, mon piano, des photos, Yourtube, mes z'amis-no-life, mes partoch', ma guitare, la santé, Mickey, ma keukine, mon Poutou, de la réflexion, LUI, mon doudou, me retrouver seule en leur compagnie, le sourire, mon micro, le conservatoire, ... Trop de chose ! Ah oui ça fait beaucoup !
Moi je crois que j'aurais grand besoin d'une soirée avec mes folles Sa fait carrément désespéré même ^^ | |
|
| |
miss-jumbi Rock'n'Roll Honey... ♪
Messages : 905 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lynda Ich bin: 17 ans Ich wohne in: La Hoguette
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous manque Jeu 17 Juil - 22:31 | |
| - gougane_ a écrit:
- miss-jumbi a écrit:
- gougane_ a écrit:
- Trop de chose :
Ma liberté, mes frères, ELLES, ma voix, mon piano, des photos, Yourtube, mes z'amis-no-life, mes partoch', ma guitare, la santé, Mickey, ma keukine, mon Poutou, de la réflexion, LUI, mon doudou, me retrouver seule en leur compagnie, le sourire, mon micro, le conservatoire, ... Trop de chose ! Ah oui ça fait beaucoup !
Moi je crois que j'aurais grand besoin d'une soirée avec mes folles Sa fait carrément désespéré même ^^ juste un peu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous manque Jeu 17 Juil - 22:53 | |
| |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous manque Ven 18 Juil - 4:30 | |
| Du sommeil..........
ELLE <3
| |
|
| |
Ju' BillkaChu & SalamWesh addicted
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous manque Sam 19 Juil - 14:04 | |
| Ses regards de putes suivis de fou-rire où Il et On ne peut plus s'arrêter ... Et mêmes ses espèces de rots dégueu, alors qu'on s'attend à ce qu'il Nous dise un truc intelligent. Ses faux-airs de Bisounours à câliner, alors que c'est un vrai salaud quand il s'y met. Ce lit. Cette suite. Ce canapé. Ce Balcon où Il à fait le con en étant insoucient parce que personne ne le voyait. Ces minutes d'attentes quand on sait qu'Il arrive. Ces montées d'adrénaline quand on sait qu'Il arrive. Cette porte qu'on ouvre en se disant "putain............................." Cette douche qu'on entendait et qui nous a laissé dans un état pitoyable après Son départ. Ces dragibus partout sur la table. Ces dragibus partout sur le sol parce qu'on avait fait une bataille. Ces 3 verres vides, les traces de nos lèvres... CETTE clope. Ses lèvres.
Bref... Ces moments trop courts, tellement réels mais putain de tellement courts....
Mais... J'peux pas m'empêcher d'être heureuse quand je vois où l'on avance... LE pire, il est derrière? devant? j'en sais rien... Et je m'en fout. | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous manque Sam 19 Juil - 17:55 | |
| Nos fous-rire pour un rien, SON sourire, SA voix, SES mains, SON regard posé sur moi, SON odeur, TOUT ce qui provient d'ELLE.........
SES* sourires, SON* rire, SES* yeux, SES* mains, TOUT* également.........
Son regard, Ses conneries, Sa voix, Son sens de l'humour, Son visage, et le reste...............
Partagé en 3................. Mais seul ELLE ne m'a que pour ELLE seule...........
A jamais......... <3
| |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
Messages : 1608 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 31 Localisation : CHTX.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous manque Lun 21 Juil - 18:47 | |
| L`'indépendance à laquelle j`'ai goûté là-bas. Il me manque LUI*. Puis LUI* aussi. & bien sur, ma ELLE*; la seule; l'unique. | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous manque Mar 22 Juil - 1:58 | |
| ELLE, que j'ai quitté il y a à peine 30 minutes.......
Je la retrouve demain =)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous manque Dim 27 Juil - 8:19 | |
| |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous manque Dim 27 Juil - 14:25 | |
| - Ju' a écrit:
Ses regards de putes suivis de fou-rire où Il et On ne peut plus s'arrêter ... Et mêmes ses espèces de rots dégueu, alors qu'on s'attend à ce qu'il Nous dise un truc intelligent. Ses faux-airs de Bisounours à câliner, alors que c'est un vrai salaud quand il s'y met. Ce lit. Cette suite. Ce canapé. Ce Balcon où Il à fait le con en étant insoucient parce que personne ne le voyait. Ces minutes d'attentes quand on sait qu'Il arrive. Ces montées d'adrénaline quand on sait qu'Il arrive. Cette porte qu'on ouvre en se disant "putain............................." Cette douche qu'on entendait et qui nous a laissé dans un état pitoyable après Son départ. Ces dragibus partout sur la table. Ces dragibus partout sur le sol parce qu'on avait fait une bataille. Ces 3 verres vides, les traces de nos lèvres... CETTE clope. Ses lèvres.
Bref... Ces moments trop courts, tellement réels mais putain de tellement courts....
Mais... J'peux pas m'empêcher d'être heureuse quand je vois où l'on avance... LE pire, il est derrière? devant? j'en sais rien... Et je m'en fout. J'avais pas vu ce post.... Marquant.... Oui oui, je m'en vais!... sinon bah euh... pratiquement rien ne me manque en fait... je penses à Ma chérie que je ne peux pas appeler -_-' mais bon, je le fais dès que je pose les pieds en France! xD Et... Hum. Rien. | |
|
| |
Nobody __Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous manque Ven 8 Aoû - 2:03 | |
| Etre complètement défoncées au Lycée. Bras dessus-dessous, à marcher en diagonale. "Ho...." Nos pétages de rire pour rien. Nos Câlins au Mur (Oo....) Nos mains dans la main. Nos tirages à se démonter le bras. Nos trébuchages dans les couloirs. ... Tout ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous manque Sam 9 Aoû - 21:19 | |
| Fucking Skinny Lethal Dose.
|
|
| |
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous manque Sam 9 Aoû - 21:25 | |
| Ma meilleure amie qui est partie en vacances. Son copain que j'aime beaucoup, mon pote de fumette...
& à la rentrée ça sera pire.
Fait chier. | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous manque Lun 11 Aoû - 0:22 | |
| Ma chérie... Amande... Val...
Je vous aime très fort tous les trois...<333 | |
|
| |
SecretAngel ... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| |
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous manque Lun 11 Aoû - 21:19 | |
| En manque d'ELLE*...... J'aurais pu la voir, ne serait-ce qu'une après midi, si elle ne venait pas cette semaine....
Micha, tu me manques aussi... Vivement la fin Août pour se faire un truc à quatre, ça me manque trop.....
| |
|
| |
Gwen
Messages : 497 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 31 Localisation : I don't no !
J e u . d u . m o i Ich heiße: Gwen Ich bin: 15 Ich wohne in: (A)
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous manque Lun 11 Aoû - 21:25 | |
| En manque d'Elle* simplement. Celle qui sais toujours me faire rire dans mes pires moments. Celle à qui je peux tout dire. Celle à qui je tiens plus que tout. Ma moitié, mon unique. (: Celle que j'aime plus que tout. (ll) | |
|
| |
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous manque Mar 12 Aoû - 22:07 | |
| - _#ValOu_x* a écrit:
pour se faire un truc à quatre, ça me manque trop.....
... Pardon. Moi c'est une amie qui me manque. Je l'ai pas revue depuis la Japan Expo, j'ai vraiment la haine... J'espère qu'on se verra bientôt, elle me manque à un point =( | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous manque Mar 12 Aoû - 22:34 | |
| Nannnnnn!!!! >_______<'
Une sortie! =DDD Sarah, vieille perverse! xD
En manque d'ELLE*, encore&toujours....
| |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
Messages : 2540 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lucie Ich bin: 16 ans Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous manque Mer 13 Aoû - 14:29 | |
| Ma jum.. et dire que je la verrais pas avant l'été prochain. | |
|
| |
xX.Cindy.Xx Just because I love You
Messages : 1129 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Cindy Ich bin: 17 Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous manque Mer 13 Aoû - 15:14 | |
| | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous manque Mer 13 Aoû - 16:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous manque Mer 13 Aoû - 16:48 | |
| - _#ValOu_x* a écrit:
Nannnnnn!!!! >_______<'
Une sortie! =DDD Sarah, vieille perverse! xD
Ah ben fallait pas dire ça hein | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous manque Mer 13 Aoû - 18:32 | |
| | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous manque Mer 13 Aoû - 18:40 | |
| - Nao. a écrit:
- Une nouvelle journée VS
Oh wiiiiiiiiiiii!!! On se fait ça avant la rentrée !? | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous manque Mer 13 Aoû - 19:22 | |
| T'es ouf toi xD Déjà que ma mère pète un câble parce que j'veux une nouvelle paire de converses pour la rentrée, elle va pas me payer le train 1 fois par mois ! | |
|
| |
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| |
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| |
| |
Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous manque Mer 13 Aoû - 19:33 | |
| Je vous fais la conversation à table avec ma mère que j'ai eu pour demander de venir à Disney;
Moi ; Ben les gens que je connais sur mon forum de TH, ben ils vont se rencontrés à Disney! Ma mère; hum hum... Moi; Tu sais j'aurai bien voulu y aller... Ma mère; hum hum.. Moi; En plus ce serait la première fois... Ma mère; hum hum... Moi; Et je les connais depuis UN AN! Ma mère; hum hum... Moi; c'est de gens sérieux en plus; ( c'est pas vrai, mais c'est pour les arguments) Ma mère: hum hum.. Marine, passes-moi le sel. Moi: --' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous manque | |
| |
|
| |
| [Flood] Ce qui vous manque | |
|