| [Flood] Ce qui vous manque | |
|
+34miss-jumbi xX.Cindy.Xx Mayine_ Val'... _CiiTROUiiLLE* ¤ ClOchette ¤ Tatoo tOkiO-girL Hysteria irma1311 3ve-Ma` EmilieTH Nobody Eddy C PoPcun chupa chups Sayia X-Jumbi-X Schrei Heilig MiTh_hErZ marion-liebe-bill georg-fan love-bill4ever Ju' Mathi Nao. Kelly Wishper Jaxlicious Miyuki madison2a Bill_für_immer Gwen Hell.Is 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous manque Dim 9 Déc - 2:11 | |
| Vous y etes pas c'est MOI MOI MOI la diva xD | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous manque Dim 9 Déc - 2:11 | |
| je m'en fou je suis la diva lol | |
|
| |
EmilieTH In the twilight the dreams appear___☆
Messages : 1465 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 30 Localisation : 95
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous manque Dim 9 Déc - 2:12 | |
| - madison2a a écrit:
- je m'en fou je suis la diva lol
AH nnnnnnnnnnnnnnnnnn! lol^^ c'est THE ME^^ | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous manque Dim 9 Déc - 2:13 | |
| deux fois sa se fait pas juste pour dire dsl pour le hors sujet donc on arrete lol | |
|
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous manque Dim 9 Déc - 2:14 | |
| - madison2a a écrit:
- deux fois sa se fait pas juste pour dire dsl pour le hors sujet donc on arrete lol
Oui arrêtons notre imoralité lol | |
|
| |
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous manque Dim 9 Déc - 2:14 | |
| En plus vous êtes deux modos vous devriez pas faire du HORS SUJET vous montrez pas l'exemple DU TOUT!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous manque Dim 9 Déc - 2:15 | |
| - ¤ Elise <3 Tom ¤ a écrit:
- En plus vous êtes deux modos vous devriez pas faire du HORS SUJET vous montrez pas l'exemple DU TOUT!!!!
Oui nous sommes vraiment débiles lol^^ il faut montrer l'exemple madi lol^^ | |
|
| |
Eddy C
Messages : 240 Date d'inscription : 25/08/2007 Age : 69 Localisation : Wilrijk
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous manque Dim 9 Déc - 2:15 | |
| Eh bien ça va, oui ? 12 jours qu'on avait plus posté dans ce topic Moi je poste et c'est relançé, 2 pages déjà | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous manque Dim 9 Déc - 2:16 | |
| - Eddy C a écrit:
- Eh bien ça va, oui ?
12 jours qu'on avait plus posté dans ce topic Moi je poste et c'est relançé, 2 pages déjà Oui lol^^ Nous sommes assez actives ^^ Mais nous avons abuser un peu du hors sujet lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous manque Dim 9 Déc - 2:17 | |
| C'est grâce à toi Eddy, [si je peux te tutoyer ] C'est les modos qui montrent pas l'exemple nananère xD Sinon il me manque.... Un nouvel ordi xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous manque Dim 9 Déc - 2:19 | |
- C'est grâce à toi Eddy, [si je peux te tutoyer ]
C'est les modos qui montrent pas l'exemple nananère xD
Sinon il me manque.... Un nouvel ordi xD Lol tu as tout à fait raison. Pour ton ordi, je croise les doigts^^ | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous manque Dim 9 Déc - 2:20 | |
| ben moi aussi il me manque un ordi qui fonctionne car son p°°° de ventilo qui ne marche pa
dsl je me suis emporter lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous manque Dim 9 Déc - 2:21 | |
| - madison2a a écrit:
- ben moi aussi il me manque un ordi qui fonctionne car son p°°° de ventilo qui ne marche pa
dsl je me suis emporter lol Lol alors toi je fais + que de te plaindre | |
|
| |
Eddy C
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous manque Dim 9 Déc - 2:22 | |
- C'est grâce à toi Eddy, [si je peux te tutoyer ]
C'est les modos qui montrent pas l'exemple nananère xD
Sinon il me manque.... Un nouvel ordi xD Biensûr que tu peux me tutoyer, tu ne vas pas m'appeler Monsieur Eddy, hein mais c'est vrai, on se trouve un peu hors topic maintenant, donc je répète : ce qui me manque c'est de l'amour voilà, on se retrouve en topic maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous manque Dim 9 Déc - 2:48 | |
| Monsieur Eddy il me manque la même chose | |
|
| |
Eddy C
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous manque Dim 9 Déc - 2:57 | |
| aaargh, arrête svp, c'est Eddy , tout court et bien, toi t'as encore beaucoup de temps de trouver l'amour moi, je l'ai perdu et j'espère de le retrouver encore quelque part, mais je ne sais pas si c'est encore évident à mon âge ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous manque Dim 9 Déc - 13:03 | |
| M'sieur Eddy t'inquiètes pas, l'amour n'a pas d'âge et il n'y a aucune raison pour que tu ne le retrouves pas, en tout cas c'est ce que je pense | |
|
| |
marion-liebe-bill =>Billou-Fan<=
Messages : 119 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Avec Bill dans mes rêves !! lol
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous manque Dim 9 Déc - 18:38 | |
| Moi aussi il me manque de l'amour !! décidément on est tous en manque d'amour !!! lol | |
|
| |
Eddy C
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous manque Dim 9 Déc - 19:09 | |
- M'sieur Eddy t'inquiètes pas, l'amour n'a pas d'âge et il n'y a aucune raison pour que tu ne le retrouves pas, en tout cas c'est ce que je pense
merci, c'est vrai ce que tu dis j'espère qu'il y aura encore assez d'amour pour satisfaire tout le monde, parce qu'il semble que tout le monde ici est en cherche | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous manque Dim 9 Déc - 19:12 | |
| Y'en aura, mais quand, comment, où... c'est la bonne question :'( | |
|
| |
Sayia
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ich weiße es nicht =B Ich bin: 15 Ich wohne in: Lüttich
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous manque Dim 9 Déc - 19:20 | |
| Huhu, j'ai la solution *w* Bill au pied on a besoin d'amour è_é =====> [ ]
Il me manque de la motivation pour revoir mes exams | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
Messages : 1608 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 31 Localisation : CHTX.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous manque Dim 9 Déc - 19:30 | |
| x) Alors moi il me manque :
- Une Best - De L'argent - Des concerts - De pouvoir camper le 9/03 - Toshop -____- J'arrive plus a le ré-installer. >< - Savoir manier toshop ^^ - le code WinRar - De l'amour - De faire des creas comme Nao, Sayia, Miyuki ou Blick. - TH. - Pourquoi pas une nuit avec un des TH ? ( on peut toujours rêver, hein ?! )
Et puis j'crois que c'est tout x) | |
|
| |
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| |
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous manque Dim 9 Déc - 21:20 | |
| Waii l'organisation c'est chiant mais pour ma part, le plus chiant c'est de convaincre les parents -______________________________-". | |
|
| |
irma1311
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous manque Lun 10 Déc - 23:02 | |
| je suis en manque: -de TH -d'amour -de concert et d'argan. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous manque Mer 12 Déc - 18:10 | |
| |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous manque Mer 12 Déc - 18:17 | |
| Moi aussi il me manque des personnes. C'est à la fois si peu et tant... | |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous manque Mer 12 Déc - 21:36 | |
| | |
|
| |
Ju' BillkaChu & SalamWesh addicted
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous manque Mer 12 Déc - 23:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous manque Jeu 13 Déc - 20:29 | |
| Est-ce que des personnes qu'on n'a jamais vue peuvent nous manquer? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous manque | |
| |
|
| |
| [Flood] Ce qui vous manque | |
|