| [Flood] Big bisous | |
|
+11X-Jumbi-X Lolmdr. Ju' Nao. Sayia Jaxlicious MiTh_hErZ Gwen Bill_für_immer madison2a Hell.Is 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Big bisous Lun 5 Nov - 16:24 | |
| Un gros bisous à Gaëlle, Ju, Lilith, Mélanie ma belle-soeur chérie, ma Blicky <3 | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Big bisous Lun 5 Nov - 22:27 | |
| moi un gros bisous a emilie et blick et lilith et un enorme a ma jum' que j'aime^^ | |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Flood] Big bisous Lun 5 Nov - 22:34 | |
| Un gros bisous à ma belle soeur que je n'aime tout fort <3
Et aussi à ma zum chérie ^^
A Joe et à Blick ^^ | |
|
| |
Ju' BillkaChu & SalamWesh addicted
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| Sujet: Re: [Flood] Big bisous Mer 7 Nov - 20:35 | |
| | |
|
| |
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Big bisous Mer 7 Nov - 21:36 | |
| Un gros bisous à mes étoiles <3 et à ma belle-soeur <3 | |
|
| |
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
| Sujet: Re: [Flood] Big bisous Mer 7 Nov - 21:39 | |
| Moi aussi je te fait un gros bisous baveux Elise xD
Et aussi à Ma zum', a Blick, Miyuki, Micha_th et Lilith Ju pour son chapitre ou elle a mit du yaoi dedans xD
Dernière édition par le Mer 7 Nov - 21:45, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| Sujet: Re: [Flood] Big bisous Mer 7 Nov - 21:42 | |
| - Bill_für_immer a écrit:
- Moi aussi je te fait un gros bisous baveux Elise xD
Et aussi à Ma zum', a Blick, Miyuki, Micha_th et Lilith pour son chapitre ou elle a mit du yaoi dedans xD on a dit qu'on s'appellait Lilith Ju | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Big bisous Mer 7 Nov - 21:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Big bisous Mer 7 Nov - 21:50 | |
| Vous me faites trop rire les filles!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Big bisous Mer 7 Nov - 22:05 | |
| |
|
| |
X-Jumbi-X > Belongs to B.K <
Messages : 646 Date d'inscription : 28/08/2007 Age : 34 Localisation : Toulouse... Arms... Bill Kaulitz...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Gagou Ich bin: 17 Ich wohne in: JumbiLand
| Sujet: Re: [Flood] Big bisous Mer 7 Nov - 22:25 | |
| ICH LIEBE LILITH JU et tout le reste du fofo!!!! | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Big bisous Mer 7 Nov - 22:58 | |
| ben moi gros bisous a moi lol ma jum puis a elise et a blick et lillith et emilie lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Big bisous Jeu 8 Nov - 1:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Big bisous Jeu 8 Nov - 15:34 | |
| |
|
| |
madison2a BéBé ^^
| Sujet: Re: [Flood] Big bisous Jeu 8 Nov - 15:40 | |
| moi je fais un gros bisous a ma jum' qui doit s'enmerder en cour^^ | |
|
| |
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Flood] Big bisous Jeu 8 Nov - 19:42 | |
| - Bill_für_immer a écrit:
- Moi aussi je te fait un gros bisous baveux Elise xD
Et aussi à Ma zum', a Blick, Miyuki, Micha_th et Lilith Ju pour son chapitre ou elle a mit du yaoi dedans xD Han c'est gentil =) Moi aussi j'te fais des bisous <333 Et j'fais aussi des bisous à toutes les Tomichieuses | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Big bisous Jeu 8 Nov - 20:27 | |
| - madison2a a écrit:
- moi je fais un gros bisous a ma jum' qui doit s'enmerder en cour^^
Oh c'est gentil d'avoir pensé à moi Gros bisous à toi aussi xD Et un gros à ma belle-soeur qui m'a bien fait rire aujourd'hui | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Big bisous Jeu 8 Nov - 22:09 | |
| - Miyuki a écrit:
Han c'est gentil =) Moi aussi j'te fais des bisous <333 Et j'fais aussi des bisous à toutes les Tomichieuses En même temps on est les deux seules Tomichieuses du forum xD Un bisou à tous ceux et celles qui veulent des bisous, c'est ma tournée générale xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Big bisous Jeu 8 Nov - 22:12 | |
| - ¤ Elise <3 Tom ¤ a écrit:
- Miyuki a écrit:
Han c'est gentil =) Moi aussi j'te fais des bisous <333 Et j'fais aussi des bisous à toutes les Tomichieuses En même temps on est les deux seules Tomichieuses du forum xD
Un bisou à tous ceux et celles qui veulent des bisous, c'est ma tournée générale xD aloooooooors.... j'en veux un là et un là là aussi pis là oh pis là aussi tiens .... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Big bisous Jeu 8 Nov - 22:24 | |
| Bah écoute si ça peut te faire plaisir je te les fais les bisous moi Mais je risque de me faire tuer par une certaine Lilith Ju xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Big bisous Jeu 8 Nov - 22:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Big bisous Jeu 8 Nov - 22:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Big bisous Jeu 8 Nov - 22:29 | |
| Bah écoutez moi j'ai voulu être gentille en disant tournée générale, moi je fais mon job après vous vous débrouillez entre vous xD
Même si Tom en veut aussi à la maison...xD | |
|
| |
X-Jumbi-X > Belongs to B.K <
Messages : 646 Date d'inscription : 28/08/2007 Age : 34 Localisation : Toulouse... Arms... Bill Kaulitz...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Gagou Ich bin: 17 Ich wohne in: JumbiLand
| Sujet: Re: [Flood] Big bisous Jeu 8 Nov - 23:20 | |
| - ¤ Elise <3 Tom ¤ a écrit:
Même si Tom en veut aussi à la maison...xD sont pas jumeau pour rien, j'ai le même à la maison... en plus touffu soit... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Big bisous Lun 19 Nov - 21:55 | |
| Oui en plus touffu xD [15 ans après je réagis désolée xD]
Un gros bisous à Gaëlle, Ju, Lilith, Mélanie, Tina, ma Blicky d'amour, ma Nao <3 | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
| Sujet: Re: [Flood] Big bisous Lun 19 Nov - 23:12 | |
| un gro bisous a ma jum qui et pa bien
et un autre a elise et micha th et plein d'autre lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Big bisous Lun 19 Nov - 23:18 | |
| | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Flood] Big bisous Lun 19 Nov - 23:50 | |
| Moi je refais des zouxbi à tout le Fofo, et à LilithJu et JuLilith parce que vous me faites trop rire xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Big bisous | |
| |
|
| |
| [Flood] Big bisous | |
|