| [Flood] Big bisous | |
|
+11X-Jumbi-X Lolmdr. Ju' Nao. Sayia Jaxlicious MiTh_hErZ Gwen Bill_für_immer madison2a Hell.Is 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Big bisous Mer 24 Oct - 22:06 | |
| gros bisous a ma jum'' ^^ | |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| |
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Big bisous Mer 24 Oct - 22:17 | |
| Bisous à Gaëlle | |
|
| |
X-Jumbi-X > Belongs to B.K <
Messages : 646 Date d'inscription : 28/08/2007 Age : 34 Localisation : Toulouse... Arms... Bill Kaulitz...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Gagou Ich bin: 17 Ich wohne in: JumbiLand
| Sujet: Re: [Flood] Big bisous Mer 24 Oct - 22:18 | |
| Bisou à vous tous... A ma grande soeur, a Zu' WSEH, à Nao et à Blick' | |
|
| |
Ju' BillkaChu & SalamWesh addicted
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| Sujet: Re: [Flood] Big bisous Jeu 25 Oct - 0:29 | |
| Un ro bisous tout énorme a toi aussi ma Pupuce <3 Chlibidich....
ichiiiiiiiiiiiiiiiich ? | |
|
| |
Messages : 646 Date d'inscription : 28/08/2007 Age : 34 Localisation : Toulouse... Arms... Bill Kaulitz...
| Sujet: Re: [Flood] Big bisous Jeu 25 Oct - 20:35 | |
| ICHiiiiiiiiiiich!!!!! Bisou à Nelise ;-) | |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Flood] Big bisous Jeu 25 Oct - 20:36 | |
| Des bisous à Lilith , Ju , Gaëlle & Sarah =) | |
|
| |
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Big bisous Jeu 25 Oct - 20:56 | |
| Nelise mdr Bisous à ma belle-soeur (qu'est à côté de moi xD), à Tata JuDeFraize (qui va me tuer), Tata Lilith xD, Tina (dla part de Mélanie ) et à Gaëlle et Nao et Blick' | |
|
| |
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| Sujet: Re: [Flood] Big bisous Jeu 25 Oct - 20:56 | |
| - Blick` a écrit:
- Des bisous à Lilith , Ju , Gaëlle & Sarah =)
muuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh un énorme bisous a toi aussi ! <3 et un ROOOOOOOO bisous a ma gagou aussi <33333333 | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Flood] Big bisous Ven 26 Oct - 3:02 | |
| ENORMES bisoux à mes TH pour le soirée de rêve que j'ai vécu... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Big bisous Sam 27 Oct - 10:45 | |
| Un gros bisous à tout le monde =) =) et aux TH... ^^ | |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Flood] Big bisous Sam 27 Oct - 14:05 | |
| D`énormes bisous à Lilith & Ju` qui sont en route pour Nice à cette heure-ci | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Big bisous Sam 27 Oct - 14:13 | |
| Voui moi aussi je leur fais un gros gros gros bisous | |
|
| |
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
| Sujet: Re: [Flood] Big bisous Sam 27 Oct - 17:11 | |
| Un gros bisous à ma belle soeur avec qui j'ai passé une soirée géniale Aux autres du forum ^^ Et aux TH bien sur xD | |
|
| |
love-bill4ever Bill'icious ♥
Messages : 116 Date d'inscription : 26/10/2007 Localisation : Dans les bras de Bill XD *rêve*
| Sujet: Re: [Flood] Big bisous Dim 28 Oct - 18:52 | |
| Moi je fais des bisoux à tous mes amis et à tous les membres du forum parce que vous êtes tous géniaux !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Big bisous Dim 28 Oct - 19:08 | |
| Un gros bisous à tout le monde en particulier à ma belle-soeur, à Nao <3 , à mes 2 étoiles qui vont bientôt voir mes 4 autres étoiles <3 | |
|
| |
Jaxlicious
| Sujet: Re: [Flood] Big bisous Mer 31 Oct - 1:34 | |
| Je fais d'énormes bisous à vous toutes pour tout ce que vous m'avez apporté jusqu'à présent , & aux Tokio Hotel aussi , pour tout ce qu'ils ont changé dans ma vie , même à travers de simples paroles <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Big bisous Jeu 1 Nov - 19:16 | |
| | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Big bisous Jeu 1 Nov - 19:34 | |
| moi je fais un gros bisous a ma jum' que j'adore tres fort | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Big bisous Jeu 1 Nov - 19:35 | |
| Moi aussi je te n'aime ma belle soeur Et puis aussi un gros bisous à ma jum', à Blick, à Micha_th, à Joe et à toutes les autres du fow | |
|
| |
marion-liebe-bill =>Billou-Fan<=
Messages : 119 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Avec Bill dans mes rêves !! lol
| Sujet: Re: [Flood] Big bisous Sam 3 Nov - 23:24 | |
| Moi je fais des tout gros bisous a ceux que je connais et aux TH bien sur !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Big bisous Sam 3 Nov - 23:29 | |
| De gros bisous a Micha_th avec qui je partage plein de yaoi ^^
Et aussi à ma belle-soeur et à ma zum' ^^ | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
| Sujet: Re: [Flood] Big bisous Sam 3 Nov - 23:41 | |
| moi aussi je te fai un gros bisou ma jum' et a elise et a blick et mitha th^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Big bisous Lun 5 Nov - 1:24 | |
| vous êtes des amours les puces... <3 love love love love love love love love love love love love love .... <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Big bisous Lun 5 Nov - 1:25 | |
| Bisous à mes 2 étoiles (*)
Mes deux tatas d'amourrrrrrrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Big bisous Lun 5 Nov - 1:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Big bisous Lun 5 Nov - 3:17 | |
| Des bisoux à tout le fofo... ZudeFraizdéboa, grande soeur à la praline, Blick' (ptin j'aurais voulu te voir à Toulon), Elise...
Puis à Bill...... | |
|
| |
Jaxlicious
| Sujet: Re: [Flood] Big bisous Lun 5 Nov - 14:59 | |
| Des bisous à vous toutes de Drei Vier Sterne , à Elise , à Miyuki , Mélanie , Pow' , Lilith Ju & puis aussi à Gaelle . - Schwarzer_Engel a écrit:
- Blick' (ptin j'aurais voulu te voir à Toulon)
Moi aussi moi aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Big bisous Lun 5 Nov - 15:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Big bisous Lun 5 Nov - 15:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Big bisous | |
| |
|
| |
| [Flood] Big bisous | |
|