Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Mar 30 Oct - 20:25
hmmm Tom.....
*se pisse dessus* *s'évanouit* *se réveille mais ne regarde plus ce Dieu.....*
Diabloteuz
Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Mar 30 Oct - 20:29
¤ Elise <3 Tom ¤ a écrit:
Bill_für_immer a écrit:
Par contre Tom il est Miam
Tom il est TOUJOURS MIAM
TOM = MIAM Compris?
Guiiii Je suis d'accord sur ce coup là... C'est...dans Nice? Connais pas moi! : ( On remarque aussi que Tom aime le Perrier et on applaudit! [Quoi? C'est bien, il ne sombre pas dans l'alcoolisme et la débauche! Enfin.....]
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Mar 30 Oct - 20:49
Diabloteuz a écrit:
C'est...dans Nice? Connais pas moi! : (
C'est Toulon non ? Je dis çà au hasard parce que Tom était habilé comme ça hier soir xD
Invité Invité
Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Mar 30 Oct - 20:54
Nice lundi matin...
Ju' BillkaChu & SalamWesh addicted
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Mar 30 Oct - 21:26
Blick` a écrit:
Diabloteuz a écrit:
C'est...dans Nice? Connais pas moi! : (
C'est Toulon non ? Je dis çà au hasard parce que Tom était habilé comme ça hier soir xD
Nein ^^ c'est à Nice
MiTh_hErZ
Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Mer 31 Oct - 4:33
Diabloteuz a écrit:
micha_th a écrit:
Celle-là me fait délirer regardez Gustav le séducteur Tom fait gaffe où tu mets tes mains...
Tom t'as intéré à être trèèèèèèèèèèès sage!!! >.<
envie de meurtres...
ça va mieux ^_^ la fille c'est bien chval, non?
Je précise que par chval, elle entend, bien entendu, Svenja... -_-"
Oui c'est elle...
oh ça va hein! mdrrrr
c'est moi ou y'a que celle à Tom qui a une vrai gueule de pute? Marion celle à gus, de profil on dirait Anaïs tu trouve pas? ô_o sinon celle de Beul ressemble à Vitaa je trouve; celle de Georg donne l'impression d'être shooté et pareille pour chval! ^_^
et moi aussi je veux ce regard de gus'...
MiTh_hErZ
Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Mer 31 Oct - 4:44
Vive les montages xD et j'espère qu'il aura jamais l'idée de faire ça!
je trouve Bill Sublime...
c'est pas possible, j'ai vraiment un problème avec ce mec! je peux pas pas le trouver moche... encore moins là
Lilith... a écrit:
Je vous avais dit :
J'en ai prise une à Nice hier sur Spring Nicht, magnifique J'vous la posterai
Voici pour vous !
Spoiler:
il est 3 heures du matin et je suis seule dans le noir dans ma chambre.... merde c'est quoi ce monstre???????? ça fait très peur......
* dead *
*DEEEEEAAAAAAADDDDDDD*
Cette chose n'est pas humaine... Ce canon vient d'une autr planète, c'est pas possible autrment... putin de merde de chiot les yeux bleu lui vont trop bien!!! encore heureux qu'il ne les ai pas en vrai! je serais mort depuis belle lurette! (j'aime cette expression <3) mais au fait, elle est où la chose qui m'exite tant sur ces lèvres? je commençais à me dire que c'était peut être pas lui mais le reste du visage est le sien et ça peut pas être la tête à Bill; il manque le grain de beauté sous ses lèvre je suis un peu paumé là...
Diabloteuz
Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Mer 31 Oct - 11:42
J'trouve que Bill en fille on dirait grave Victoria Beckam xDDD
La vache oui...J'avais pas vu le regard de Gustav... Il cache bien son petit jeu n'empêche! ^^
Et tu disais quoi micha? Que leurs yeux marrons étaient parfaits et que ca tuerait tout leur style s'ils étaient bleus...? REPETE MOI CA??!!
Et la topine de Bill est mimi je trouve... Elle a effectivement un air de Vitaa^^
MiTh_hErZ
Twincest'Addict_ ♥
Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Mer 31 Oct - 13:15
Diabloteuz a écrit:
J'trouve que Bill en fille on dirait grave Victoria Beckam xDDD
La vache oui...J'avais pas vu le regard de Gustav... Il cache bien son petit jeu n'empêche! ^^
Et tu disais quoi micha? Que leurs yeux marrons étaient parfaits et que ca tuerait tout leur style s'ils étaient bleus...? REPETE MOI CA??!!
Et la topine de Bill est mimi je trouve... Elle a effectivement un air de Vitaa^^
Ok, ils seraient peut être pas mal avec les yeux bleu! du moins Tom parce que le résultat avec Bill, dans ma tête, c'est pas top-top! il perdrait son air "ptit diable ténébreux trop sexy" AAAAAAAH je sais pas à qui j'ai sorti ça, mais j'ai pas arreté de faire chier quelqu'un en disant que parfois Bill avait des allures de Victoria!!!!! >__< une vrai ptite trainé ma billette! c'est pour ça que je l'aime <333
Hell.Is
♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Ven 2 Nov - 12:53
Heilig
Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Seattle.
Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Ven 2 Nov - 13:38
Voyons Bill met ton micro ailleurs ! ^^
3ve-Ma`
____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Ven 2 Nov - 13:40
J'adore celle là !!! C'est trop vrai en plus !
MiTh_hErZ
Twincest'Addict_ ♥