| [Flood] Voufêtekoua? | |
|
+22Ju' Schrei rock-Kaulitz Nobody 3ve-Ma` Kelly Wishper Sayia Miyuki Diabloteuz Gwen MiTh_hErZ Mathi *Touille* Tiphaine. ¤ ClOchette ¤ Nao. immer_deutschrock Jaxlicious madison2a Hell.Is Bill_für_immer X-Jumbi-X 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 27 Oct - 21:39 | |
| Lilith & Ju vous embrassent toutes <3 | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 27 Oct - 21:44 | |
| Aww c'est mimi je leur ai envoyé un sms chacune pour pas faire de jalouse xD <3 | |
|
| |
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 27 Oct - 23:49 | |
| Je viens de publier le chapitre 2 de ma fic' =) | |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 28 Oct - 0:02 | |
| j'irais lire des que j'aurais posté les photos de ma belle soeur sur mon blog | |
|
| |
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 28 Oct - 0:04 | |
| J'arrête pas d'écouter Ohne Dich de KP, je suis accro T_T C'est grave docteur ? | |
|
| |
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 28 Oct - 1:12 | |
| Finalement j'ai juste posté les vidéos xD Et il faut que je rattrape mon retard de lisage de fanfiction que j'ai accumulé en étant chez ma belle soeur xD | |
|
| |
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 28 Oct - 1:31 | |
| J'écoute les chansons dans l'ordre exact du concert et j'en suis à Spring Nicht, je réalise pas ça m'énerve! ^^ | |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 28 Oct - 8:40 | |
| Je suis déja reveillé , pour un dimanche matin , bizarre o__o' Peut-être parce que je me rend compte que c`est demain je savais même pas qu`on était passé à l`heure d`été moi XD | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 28 Oct - 11:22 | |
| P'tain Blick` t'es une malade xDD Moi j'me suis levée tranquille à 8h30 au lieu de 9h30 (comme une gourde j'avais oublié le changement d'heure) pour aller à ma compèt' d'équitation x] | |
|
| |
Jaxlicious
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 28 Oct - 14:07 | |
| - Nao. a écrit:
- P'tain Blick` t'es une malade xDD
C`est le concert qui me fait cet effet là je sais pas moi XD Sinon ben j`ai écrit un petit poème , mon premier , donc très bof bof éwè - Spoiler:
Le rève debutera demain , nous n`en sommes plus très loin Nous nous tiendrons tous les mains & feront çà avec entrain. Le monde cessera de tourner , nous pourrons les admirer Il faudra lutter contre l'adversité , montrer notre volonté Mais quand le rève s`arreta , & que la réalité reviendra Ils seront toujours là , graver à jamais en toi
Notre humeur ne sera pas noir , car nous aurons l`espoir de les revoir
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 28 Oct - 15:11 | |
| C'est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3 <3 <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 28 Oct - 15:58 | |
| Han putain c'est trop beau <33
Moi j'apprends les paroles d'une chanson et je fais des montages pour les chapitres de ma fic ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 28 Oct - 16:29 | |
| Je charge une de mes "longues" vidéos sur Dailymotion ça prend du temps ça m'énerve!! et je viens de finir mon nouveau kit xD | |
|
| |
Heilig Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Seattle.
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 28 Oct - 18:11 | |
| J'attends que deux amies se connectent sur msn ! si non je glande (ce que je fais d emieux d'ailleurs) | |
|
| |
love-bill4ever Bill'icious ♥
Messages : 116 Date d'inscription : 26/10/2007 Localisation : Dans les bras de Bill XD *rêve*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 28 Oct - 18:50 | |
| Ben je suis sur MSN et sur des Forums TH mais aucun n'est meilleure celui ci !!! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 28 Oct - 19:10 | |
| Hum j'ai regardé toutes les vidéos que j'ai trouvé du concert d'Amnéville, je fais un tour des sites pour voir s'il y a des news qui traînent, je parle sur MSN et j'écoute de la musique dans l'ordre des chansons du concert <3 | |
|
| |
Jaxlicious
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 28 Oct - 22:04 | |
| Ptin je suis avec Lilith c'est In Die Nacht totalement magnifique *_* Y'as aucuns bruits <3 | |
|
| |
love-bill4ever Bill'icious ♥
Messages : 116 Date d'inscription : 26/10/2007 Localisation : Dans les bras de Bill XD *rêve*
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 28 Oct - 22:16 | |
| Je suis en admiration devant le nouveau kit d'Elise o_O Il est trop beau | |
|
| |
Jaxlicious
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 28 Oct - 23:58 | |
| Je repense encore à In Die Nacht version Nice ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 28 Oct - 23:59 | |
| Et moi je repense au refrain de Spring Nicht que Bill a chanté à Amnéville | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 29 Oct - 0:10 | |
| Et moi je cherche comment je vais bien pouvoir faire pour héberger mes vidéos ^^
Et ca me saoule de pas réussir a me souvenir précisément du concert... Et je dis qu'une solution : y retourner! Et vite! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 29 Oct - 0:13 | |
| Je déprime en repensant au concert J'ai trop envie d'y retourner | |
|
| |
Jaxlicious
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 29 Oct - 0:16 | |
| - Diabloteuz a écrit:
- Et je dis qu'une solution : y retourner! Et vite! ^^
- Mélanie a écrit:
- J'ai trop envie d'y retourner
Je vous prend dans mon sac ? Par contre il faut se serré parce qu`il y a déja Pow` | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 29 Oct - 0:17 | |
| J'acceptes volontiers ta proposition xD Et ça ne me géne pas qu'on soit serrer | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 29 Oct - 0:22 | |
| Idem de toute façon un concert de Th n'est pas un concert de Th si on est pas serré !!! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 29 Oct - 0:24 | |
| Ca c'est sur mdr mais en^même temps on aimerait bien s'en passer ^^ Je suis contente parce qu'un bon ami à moi vient de s'inscrire sur le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 29 Oct - 0:31 | |
| J'vais aller me pieuter ^^ | |
|
| |
georg-fan [I_l0ve_me]
Messages : 287 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 35 Localisation : Ben chez moi...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Joe Ich bin: 18 Ich wohne in: Eine staad!
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 29 Oct - 0:37 | |
| - Bill_für_immer a écrit:
- Ca c'est sur mdr mais en^même temps on aimerait bien s'en passer ^^
Je suis contente parce qu'un bon ami à moi vient de s'inscrire sur le forum On parle de moi la ? Ma chnek! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 29 Oct - 0:39 | |
| Oui je parle de toi xD too Espère que personne ne remarquera le surnom lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? | |
| |
|
| |
| [Flood] Voufêtekoua? | |
|