| [Flood] Voufêtekoua? | |
|
+22Ju' Schrei rock-Kaulitz Nobody 3ve-Ma` Kelly Wishper Sayia Miyuki Diabloteuz Gwen MiTh_hErZ Mathi *Touille* Tiphaine. ¤ ClOchette ¤ Nao. immer_deutschrock Jaxlicious madison2a Hell.Is Bill_für_immer X-Jumbi-X 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 25 Oct - 20:00 | |
| je vais le faire réparer j'espere et gros bisous les fille^^ | |
|
| |
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 25 Oct - 20:16 | |
| J'vais éteindre, j'ai plus d'yeux c'est horrible. Puis j'suis enrhumée à fond quoi, nan j'tiens plus T_T` Bon concert à toutes pour demain. Et bon réparage d'ordi xD | |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 25 Oct - 20:31 | |
| J`ai une question : Gaëlle, sur ton nouvel avatar, c`est bien toi et Beul ? *fuit* Bon réparage de nordi =) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 25 Oct - 20:34 | |
| - Lilith... a écrit:
- Je réponds pour elle : Ouiiiiiiiiiiiiii <3 ^^
*revient* C`est bien ce que je me disais *repart* Aaaah c`est ça quand on est blonde XD | |
|
| |
X-Jumbi-X > Belongs to B.K <
Messages : 646 Date d'inscription : 28/08/2007 Age : 34 Localisation : Toulouse... Arms... Bill Kaulitz...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Gagou Ich bin: 17 Ich wohne in: JumbiLand
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 25 Oct - 20:34 | |
| | |
|
| |
Jaxlicious
| |
| |
Messages : 646 Date d'inscription : 28/08/2007 Age : 34 Localisation : Toulouse... Arms... Bill Kaulitz...
| |
| |
Jaxlicious
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 25 Oct - 21:09 | |
| | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 25 Oct - 21:24 | |
| Oui tu vas mourir xD nan mais tant que c'est pas Tom moi tout me va xD
Mélanie : moi ça me va pas!!
MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 25 Oct - 22:11 | |
| Mais je suis morte depuis longtemps x) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 26 Oct - 3:00 | |
| je suis rentré de lille... la voix cassée, plus heureuse que jamais, les étoiles pleins les yeux, l'envie de les revoir le plus vite possible et un peu malade ^^
je viens de faire mon résumé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 26 Oct - 18:53 | |
| |
|
| |
Jaxlicious
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 26 Oct - 19:27 | |
| | |
|
| |
Nobody __Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 27 Oct - 0:35 | |
| Word est en train de buguer. Je crois que je n'ai pas enregistré ma review à temps. _ _ "
[ J'ai le niveau B1 en Allemand! ^^ ]
EDIT : Ma voix est complétement out. J'ai un mal de gorge (Georg?! ><) énorme. Mon dos est en compote, c'est le bonheur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 27 Oct - 7:05 | |
| Réveillées 5h45...
OUINNNNNNNNN JE VEUX MON LITTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Départ pour Nice, Gare de Lyon, 7h14...
A lundi les amis... ! |
|
| |
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 27 Oct - 10:48 | |
| Les ventres de Mélanie & moi gargouillent xD J'ai mis mes photos sur l'ordi... y'en a des potables quand même... ^^ | |
|
| |
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 27 Oct - 14:47 | |
| J'suis sur l'ordi de mon père, mon antivirus est périmé TT` Je sais pas quoi faire et j'ai faiiiim.
Mais j'attends que ma mère me ramène l'album de KP =D | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 27 Oct - 15:58 | |
| J'essaie, je dis bien j'essaie de faire un résumé de hier mais c'est carrément impossible!! ^^
Sinon bah le sosie de Georg & Gustav (Mélanie lol) vient de se connecter sur Msn ^^ | |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 27 Oct - 17:03 | |
| Mdr Ca fait une petite heure que je suis rentré de chez Elise et je suis bien contente de retrouver mon ordi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 27 Oct - 19:18 | |
| J'écoute KP en boucle, en boucle, en boucle... P'tain j'suis devenue accro à la version française de Ohne Dich, tuez-moi TT` | |
|
| |
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 27 Oct - 19:19 | |
| Je suis en train de lire un lemon Moi perverse ? Non jamais | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 27 Oct - 19:24 | |
| Non bien sûr Tu es même un ange je dirais J'vais taper mon chapitre 2 sur Word moi. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 27 Oct - 19:32 | |
| Cool Il sera posté ce soir normalement. Je bois de l'eau. Oui, oui j'ai une vie passionnante. Entre fermer des fenêtres de pub à la con qui s'incrustent toutes seules dans mon ordi et massacrer la superbe chanson de KP, je m'éclate | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 27 Oct - 20:22 | |
| Moi aussi pressée de le lire j'ai commencé cette après-midi | |
|
| |
Jaxlicious
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 27 Oct - 21:16 | |
| J`écris un texto aux deux étoiles d`Elise =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 27 Oct - 21:21 | |
| Awwwwwwwwww oui c'est mes deux étoiles je vais leur en envoyer un aussi <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 27 Oct - 21:22 | |
| Je viens de manger des Twix J'avais faim xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? | |
| |
|
| |
| [Flood] Voufêtekoua? | |
|