Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
Sujet: [Rumeur] Nouveau clip. Lun 26 Oct - 20:32
Nouveau clip ?
Notre animatrice Jayme foxx a interviewé Tokio Hotel aujourd'hui. Ils ont parlé de filles nues, de tourner aux États-Unis et de filmer un nouveau clip !
Les Tokio Hotel n'ont pas choisi le prochain single mais ils filmeront la vidéo pour ça demain.
Traduction de Ibuprofène pour Midian.ch/forum
3ve-Ma`
____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
Sujet: Re: [Rumeur] Nouveau clip. Lun 26 Oct - 20:37
En fait je comprends pas trop comment ils peuvent tourner un clip si ils savent pas sur quelle chanson
Bill_für_immer
SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
Sujet: Re: [Rumeur] Nouveau clip. Lun 26 Oct - 23:03
Moi c'est une de mes préférées alors ça me va *-*
Morgane_
Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
Sujet: Re: [Rumeur] Nouveau clip. Lun 2 Nov - 13:42
Apparement, cette rumeur se maintient et est vraisemblablement vraie d'aprés le site officiel puisque quand vous arrivez sur le site officiel, ce n'est plus Automatisch en écoute mais Lass Uns Laufen.
Bill_für_immer
SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3