| [Rumeur] Humanoid. | |
|
+3Padi Bill_für_immer Morgane_ 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: [Rumeur] Humanoid. Ven 24 Juil - 21:03 | |
| Quelques rumeurs sur la sortie d'Humanoid. Traduction de Bill-Rocks © • Universal Espagne aurait confirmer que l'album sera lancé le 5 octobre dans le monde entier. • La sortie de l'album au Canada serait officiellement le 6 octobre selon le fan club officiel canadien. • Le fan club italien a annoncé que le groupe sera en Italie fin septembre pour de la promo. • Pour la Belgique, la sortie officielle de l'album serait le 5 octobre, mais l'album serait disponible • chez certains disquaires belges le vendredi 2 octobre 2009. Bill | |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Rumeur] Humanoid. Ven 24 Juil - 21:36 | |
| Ca nous dit toujours pas à quel date il sortira en France. | |
|
| |
Padi
J e u . d u . m o i Ich heiße: Océane Ich bin: 20 Jahre alt Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Rumeur] Humanoid. Ven 24 Juil - 22:06 | |
| Mais on peut admirer la coordination internationale ! | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
Messages : 2540 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lucie Ich bin: 16 ans Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Rumeur] Humanoid. Ven 24 Juil - 22:18 | |
| Mdr, j'éspére qu'il sortira le 2 parce que sinon ca va être un week-end horrible quoi ^^' | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Rumeur] Humanoid. Ven 24 Juil - 22:41 | |
| LOL! Je me souviens... Quand Zimmer est sorti, on était en vacances... Y'avait un peuple.... '--
Par contre, pour Scream, un lundi..... Pas un chien! xD
| |
|
| |
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
| Sujet: Re: [Rumeur] Humanoid. Ven 24 Juil - 22:45 | |
| J'me souviens quand j'lai acheté on était en sorti avec le lycée dans une FNAC | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
Messages : 2540 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lucie Ich bin: 16 ans Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Rumeur] Humanoid. Ven 24 Juil - 22:52 | |
| Moi jme souviens que je l'avais eu en rentrant des cours, ma mére avait été aux coursses le matin et elle avait pensé à me le prendre =) | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Rumeur] Humanoid. Sam 25 Juil - 14:10 | |
| Et bah moi j'avais forcé ma mère à m'emmener à Leclerc à 30min de chez moi juste pour l'acheter :p | |
|
| |
Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: Re: [Rumeur] Humanoid. Sam 25 Juil - 14:17 | |
| Et moi, mon grand-père a aller à Leclerc à 50 kms... | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Rumeur] Humanoid. Ven 7 Aoû - 12:10 | |
| - Bill_für_immer a écrit:
- J'me souviens quand j'lai acheté on était en sorti avec le lycée dans une FNAC
Et oui mdr, même qu'on s'en foutait total de la visite, on cherchait juste le géant présentoir xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rumeur] Humanoid. Ven 7 Aoû - 12:26 | |
| Ouais xD même que quand on l'a trouvé j'avais fait Elise regarde il est la et après y'a tout le monde qui avait regardé mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rumeur] Humanoid. | |
| |
|
| |
| [Rumeur] Humanoid. | |
|