Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
Sujet: [Rumeur] Saki Dim 10 Aoû - 11:48
"Saki a été renvoyé et ne travaille plus avec TH ! Ils n'ont plus aussi de contrat avec VSD d'Hambourg, mais Tobi a quitté cette compagnie pour continuer à travailler avec eux. Il est maintenant chef de la sécurité de Four Artists, leur nouvelle compagnie. Ce qui est le plus étonnant, c'est qu'il paraît que c'est le groupe lui-même qui a pris la décision."
Source: TH2.
3ve-Ma`
____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
Sujet: Re: [Rumeur] Saki Dim 10 Aoû - 12:04
C'est tout ... pour le moment.
xX.Cindy.Xx
Just because I love You
Messages : 1129 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 32 Localisation : Paris
Messages : 11 Date d'inscription : 03/08/2008 Age : 29 Localisation : Paris
Sujet: Re: [Rumeur] Saki Dim 10 Aoû - 13:50
sa me rend tout triste
Invité Invité
Sujet: Re: [Rumeur] Saki Dim 10 Aoû - 13:53
Hey ho ! Allo !
Pour l'instant il ne s'agit que d'une RUMEUR !
Edit: D'ailleurs Morgane (je suis désolée, encore lol) mais je viens d'éditer ton titre... Tant que ce n'est pas une information officielle, ce n'est qu'une rumeur, pas une actualité =) Du coup je l'ai déplacé dans la partie adéquate... =)
Morgane_
Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
Sujet: Re: [Rumeur] Saki Dim 10 Aoû - 14:17
OK pas de problème !
¤ ClOchette ¤
Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
Sujet: Re: [Rumeur] Saki Dim 10 Aoû - 14:45
......... C'est louche !
Val'...
Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
Sujet: Re: [Rumeur] Saki Dim 10 Aoû - 21:40
TT_____________TT
Sakiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Je vous assure que je suis en train de chialer......
Peut être pas le coup de Grâce, mais on y arrive..........
chupa chups
Messages : 372 Date d'inscription : 11/11/2007 Age : 33 Localisation : dans un rêve nommé R-E-D-E-N
Sujet: Re: [Rumeur] Saki Lun 11 Aoû - 1:13
Nan mais c'est impossible, pas Saki ^^ il peut; ils peuvent pas nous faire ça !
Miyuki
☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
Sujet: Re: [Rumeur] Saki Mar 12 Aoû - 21:47
Euuuuh.
O____O
J'suis choquée sur le coup mais, tant que y'a pas de preuves officielles je crois pas.
SecretAngel
... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
Sujet: Re: [Rumeur] Saki Mar 12 Aoû - 22:02
Oui, alors pour moi ça sonne un peu faux tout ça hein ... mais bon, seul l'avenir nous le dira ...
- Quelle phrase magnifique philosophique Amandine !!! - Ouais je sais !