| [Rumeur] Tracklist. | |
|
+6Bill_für_immer 3ve-Ma` Nao. Padi tOkiO-girL Morgane_ 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: [Rumeur] Tracklist. Sam 4 Juil - 19:42 | |
| Voici la supposée Tracklist du nouvel album.
L'album en allemand: 01 - Konzentriere Dich 02 - Herzen Im Sturm 03 - Ganz Hinten 04 - Dunkle Seite Der Sonne 05 - Warum 06 - Trauerst Nach 07 - Mit Den Geigen 08 - Geh 09 - Schmerz Der Liebe 10 - Unter Dem Himmel 11 - Schweig 12 - Zur Höhe
L'album en anglais: 01 - Concentrate / Concentré 02 - In The Storm / Dans la tempête 03 - The Bottom / Le fond 04 - The Dark Side Of The Sun / La face cachée du soleil 05 - Why / Pourquoi 06 - Regret / Regret 07 - With The Violins / Avec les violons 08 - Leave / Va 09 - Pain Of Love / La douleur de l'amour 10 - Under The Sky / Sous le ciel 11 - Shut Up / La ferme 12 - From Above / D'en haut | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
Messages : 2540 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lucie Ich bin: 16 ans Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Rumeur] Tracklist. Sam 4 Juil - 20:03 | |
| Bah, sincérement ca m'a l'air plutôt pas mal tout ca =) | |
|
| |
Padi
J e u . d u . m o i Ich heiße: Océane Ich bin: 20 Jahre alt Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Rumeur] Tracklist. Sam 4 Juil - 20:07 | |
| | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Rumeur] Tracklist. Sam 4 Juil - 20:10 | |
| Chelou, qu'est-ce qu'elle fout là celle là ? ^^ | |
|
| |
Padi
| Sujet: Re: [Rumeur] Tracklist. Sam 4 Juil - 20:14 | |
| Bah elle prend de la place xD
Non mais cette playlist version allemande est très étrange... J'pense que c'est de la simple traduction des titres en anglais (avec une jolie faute de frappe entre les deux) mais va savoir comment ils ont chopé les titres en anglais... | |
|
| |
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| |
| |
Padi
| Sujet: Re: [Rumeur] Tracklist. Sam 4 Juil - 22:36 | |
| D'un coté ça a jamais été vraiment joyeux... | |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Rumeur] Tracklist. Dim 5 Juil - 0:19 | |
| Je n'avais même pas remarquée au début qu'il y avait Geh. J'espère qu'il y en aura quand même plus que 12... | |
|
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| Sujet: Re: [Rumeur] Tracklist. Dim 5 Juil - 0:30 | |
| - Padi a écrit:
- D'un coté ça a jamais été vraiment joyeux...
Bin c'est vrai que plus ça va, moins c'est joyeux ... et j'avoue que j'ai tout de même une préférence pour les chansons qui font déprimer mais ... il me faut quand même du rythme, un truc pour se défouler ... un Wö sind eure hande, un Reden, un Schrei ... et là, j'ai du mal à me l'imaginer en fonction de ces titres :S Mais bon, on verra bien, ce ne sont que des rumeurs de toute façon ^^ | |
|
| |
Padi
| Sujet: Re: [Rumeur] Tracklist. Dim 5 Juil - 0:33 | |
| Bah c'est un peu Bill en fait, c'est le seul type au monde à te chanter qu'on va tous mourir avec un super sourire sur une chanson qui te fais penser a tout sauf a ca xD | |
|
| |
Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: Re: [Rumeur] Tracklist. Dim 5 Juil - 11:31 | |
| Je vous rappelle, c'est une rumeur. Mais j'avoue que Geh, fait tâche dans la Tracklist, alors, je ne m'y fit pas trop... | |
|
| |
Padi
| Sujet: Re: [Rumeur] Tracklist. Dim 5 Juil - 13:55 | |
| Oui c'est une rumeur mais d'un coté j'les crois parfaitement capable de nous mettre Geh ! | |
|
| |
xX.Cindy.Xx Just because I love You
Messages : 1129 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Cindy Ich bin: 17 Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Rumeur] Tracklist. Dim 5 Juil - 16:11 | |
| Bah personellement ça me choque pas vraiment qu'il ait Geh, Je trouve pas qu'elle fait tache ^^ En tout cas à part qu'il y ait que 12 chansons ça m'a l'air pas mal, donc si c'était vrai ça m'irait ^^ | |
|
| |
Padi
| Sujet: Re: [Rumeur] Tracklist. Dim 5 Juil - 16:45 | |
| Bah Geh c'est quand même un peu foutage de gueule si ils la mettent en bonus pourquoi pas, sinon ca nous grille une chanson =) Et pour le renouveau tu repasseras xD | |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Rumeur] Tracklist. Lun 6 Juil - 0:12 | |
| - Padi a écrit:
- Bah c'est un peu Bill en fait, c'est le seul type au monde à te chanter qu'on va tous mourir avec un super sourire sur une chanson qui te fais penser a tout sauf a ca xD
Mdr t'es trop forte, j'ai explosé de rire en lisant | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Rumeur] Tracklist. Ven 24 Juil - 0:38 | |
| J'adore quand même la sale traduction un peu.. Genre les titres allemands, en anglais ça veut même plus dire la même chose pour certains titres xD | |
|
| |
SecretAngel ... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| Sujet: Re: [Rumeur] Tracklist. Ven 24 Juil - 1:45 | |
| Les titres m'inspirent assez, c'est vrai, encore faut-il savoir ce qu'ils comportent ... " 02 - In The Storm / Dans la tempête 03 - The Bottom / Le fond 06 - Regret / Regret 09 - Pain Of Love / La douleur de l'amour 11 - Shut Up / La ferme 12 - From Above / D'en haut " Ceux-là sont peut-être ceux qui m'attisent le plus ................................................ * se tortille sur sa chaise, en chantant " and we go on, and on, and on, and on" * | |
|
| |
Padi
| Sujet: Re: [Rumeur] Tracklist. Ven 24 Juil - 11:27 | |
| - Hell.Is a écrit:
J'adore quand même la sale traduction un peu.. Genre les titres allemands, en anglais ça veut même plus dire la même chose pour certains titres xD Ah t'as remarqué aussi xD | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| |
| |
| Sujet: Re: [Rumeur] Tracklist. Lun 10 Aoû - 20:16 | |
| Je suppose qu'on peut mettre cette liste à la poubelle vu qu'Automatic/Automatisch n'y figure pas ^^ | |
|
| |
Morgane_ Remember us ...
| Sujet: Re: [Rumeur] Tracklist. Dim 23 Aoû - 11:52 | |
| Rumeur : Tracklist de l'album Humanoid (v. anglaise) 01. Automatic02. Human connect to Human 03. Love and dead 04. The dark side of the sun 05. Not even more 06. Save us from all 07. Kill us (but not she) 08. Pain of love 09. Giving Pieces 10. Finding whats left 11. Day to die 12. Take and go 13. We will
| |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Rumeur] Tracklist. Dim 23 Aoû - 19:59 | |
| - Morgane_ a écrit:
Rumeur : Tracklist de l'album Humanoid (v. anglaise)
01. Automatic 02. Human connect to Human 03. Love and dead 04. The dark side of the sun 05. Not even more 06. Save us from all 07. Kill us (but not she) 08. Pain of love 09. Giving Pieces 10. Finding whats left 11. Day to die 12. Take and go 13. We will
Ces trois là me file des frissons... Pas encore entendues, mais déjà.......
| |
|
| |
SecretAngel ... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| Sujet: Re: [Rumeur] Tracklist. Dim 23 Aoû - 20:14 | |
| - Val'... a écrit:
- Morgane_ a écrit:
Rumeur : Tracklist de l'album Humanoid (v. anglaise)
01. Automatic 02. Human connect to Human 03. Love and dead 04. The dark side of the sun 05. Not even more 06. Save us from all 07. Kill us (but not she) 08. Pain of love 09. Giving Pieces 10. Finding whats left 11. Day to die 12. Take and go 13. We will
Ces trois là me file des frissons... Pas encore entendues, mais déjà.......
Rien à ajouter, strictement rien. Rien. ........................................................Mais rien. | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Rumeur] Tracklist. Sam 29 Aoû - 18:30 | |
| Ca sonne déjà mieux que la première | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rumeur] Tracklist. | |
| |
|
| |
| [Rumeur] Tracklist. | |
|