| [Rumeur] Tom... | |
|
+4Morgane_ Hell.Is ¤ ClOchette ¤ Val'... 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: [Rumeur] Tom... Sam 5 Avr - 17:57 | |
| Amandine(SecretAngel) est chez moi, et elle a lu dans un de mes Rock One [que je n'avais apparement pas encore lu... XD] que Tom serait Bi... Je cite : - Citation :
- Votre rêve américain va t-il au delà de la musique?
Bill : On aimerait bien passer 24 heures dans la Playboy Mansion (le manoir de Hugh Hefner, le boss de playboy Ndr) même si on n'est que tous les 3 car Tom a déjà ses plans bi... J'm'arrête là... | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rumeur] Tom... Sam 5 Avr - 19:19 | |
| |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Rumeur] Tom... Sam 5 Avr - 19:20 | |
| Je n'fais queciter le Rock One n°41... | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| |
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Rumeur] Tom... Sam 5 Avr - 19:41 | |
| MDR!! J'avoue!! XP
Mais là... | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Rumeur] Tom... Sam 5 Avr - 19:52 | |
| Personne n'en n'avait parlé ^^ Tom... Bi...
Pourquoi ces deux mots dans ma tête ça va pas ensemble?
Enfin, il fait ce qu'il veut.
Même si j'y crois pas ^^ | |
|
| |
Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: Re: [Rumeur] Tom... Sam 5 Avr - 19:55 | |
| J'y crois pas, mais en même temps, c'est sa vie privée, il en fait, ce qu'il en veut! | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Rumeur] Tom... Sam 5 Avr - 19:56 | |
| Pourquoi y'a pas une telle rumeur sur Gustav ou Georg, pour faire languir les jeunes gehs qui les aiment... :S | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Rumeur] Tom... Sam 5 Avr - 20:30 | |
| Mais vous comprenez paaas?! C'est clair pourtant...! Il parle de son plan a 3 avec Bill... Roh...Et là, il fait son innocent pour faire genre... [Oui, j'ai bu, et alors? >_<] | |
|
| |
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| |
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Rumeur] Tom... Dim 6 Avr - 12:34 | |
| Non, pas coupé! Bi=Bisexuel=Qui aime le sexe autant avec les hommes qu'avec les femmes
CQFD (Ce Qu'il Fallait Démontrer) : Je le dis en MP pour ceux qui veulent savoir PCQ sinon, on va m'éradiquer du FofOw' >___<' | |
|
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| |
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Rumeur] Tom... Dim 6 Avr - 13:01 | |
| Eve-ma, tu veux un mp?? XP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rumeur] Tom... Dim 6 Avr - 14:21 | |
| |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Rumeur] Tom... Dim 6 Avr - 14:21 | |
| Merci de signer le réglement et de se présenter avant de poster! | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Rumeur] Tom... Dim 6 Avr - 16:07 | |
| c'est quoi de ce topic, val? -_______-
Tom, bi? je m'en fiche un peu c'est bien! ça donne une chance à Bill.
*repart trouver des news plus interressante ^^ * | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rumeur] Tom... Dim 6 Avr - 17:12 | |
| - _#ValOu_x* a écrit:
- Eve-ma, tu veux un mp?? XP
Vas-y ! J'ai absolument rien compris à ton poste ... mais vas-y envoie moi un MP (en plus ça me fera de la lecture) ... Je m'attends au pire ... | |
|
| |
Louisou483 I Hate Everything About You
Messages : 892 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 31 Localisation : Nulle part...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Louise... Ich bin: 15 jahre alt... Ich wohne in: dans mes pensées...
| Sujet: Re: [Rumeur] Tom... Lun 5 Mai - 18:18 | |
| - MiTh_hErZ a écrit:
- c'est quoi de ce topic, val? -_______-
Tom, bi? je m'en fiche un peu c'est bien! ça donne une chance à Bill.
*repart trouver des news plus interressante ^^ * Mais c vrai !!!mmmdrrr et après, il fait ce qu'il veut... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rumeur] Tom... | |
| |
|
| |
| [Rumeur] Tom... | |
|