| [Rumeur] TH partirait vivre aux USA | |
|
+11Louisou483 Diabloteuz Morgane_ Val'... SecretAngel miss-jumbi Mayine_ madison2a ¤ ClOchette ¤ Nao. Heilig 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Heilig Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Seattle.
| Sujet: [Rumeur] TH partirait vivre aux USA Ven 12 Sep - 17:29 | |
| "Mon frère a le mal du pays" confie Tom au magazine Build. Aprés leur triophe aux VMA awards, les TH partirait vivre aux USA et abandonnerait l'Allemagne. "C'est le risque à prendre pour être une star mondiale" déclare un expert de Build. De plus depuis lors victoire aux VMA les Th sont de plus en plus sollicités par les médias américains. | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Rumeur] TH partirait vivre aux USA Ven 12 Sep - 17:45 | |
| Euuh. Mh. Si ils font ça. Mais. >.< | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| |
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Rumeur] TH partirait vivre aux USA Ven 12 Sep - 18:33 | |
| pour moi c'est des connerie serieux il ce sent mal la bas il va y vivre
grosse connerie^^ | |
|
| |
Mayine_ You're my life now _ ¤
J e u . d u . m o i Ich heiße: marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: californie (nan c'est pas vrai... périgueux --')
| Sujet: Re: [Rumeur] TH partirait vivre aux USA Ven 12 Sep - 19:04 | |
| INTOXE ! Ca m'étonnerai trop. | |
|
| |
miss-jumbi Rock'n'Roll Honey... ♪
Messages : 905 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lynda Ich bin: 17 ans Ich wohne in: La Hoguette
| Sujet: Re: [Rumeur] TH partirait vivre aux USA Ven 12 Sep - 19:32 | |
| | |
|
| |
SecretAngel ... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| Sujet: Re: [Rumeur] TH partirait vivre aux USA Ven 12 Sep - 19:37 | |
| Euh, j'en sais trop rien en fait ... il faut avouer que leur situation je suppose que ça doit être tentant ... mais de là à y vivre ... Seul l'avenir nous le dira je pense ... après, c'est leur vie après tout, ils font ce qu'ils veulent donc ils vivent où ils veulent ... heureusement ... | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Rumeur] TH partirait vivre aux USA Ven 12 Sep - 19:37 | |
| - ¤ ClOchette ¤ a écrit:
- D'ici peu de temps, ils auront un appart' dans chaque pays ! La classe !
[center][color=DimGray] Ah! Je porte ma chambre d'amis et mon lit pour la France!!! xDDDMais j'évite de vous donner mon adresse pour venir me harceler de vous prêter Bill ou Tom! xD[b]Bwefouille, Intox je pense (Et j'espère!!! >. | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| Sujet: Re: [Rumeur] TH partirait vivre aux USA Ven 12 Sep - 19:42 | |
| | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Rumeur] TH partirait vivre aux USA Ven 12 Sep - 19:44 | |
| moi je dirais qu'il sont grave les gens comme sa et q'u'il on oublier de grandir serieux | |
|
| |
Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: Re: [Rumeur] TH partirait vivre aux USA Ven 12 Sep - 19:46 | |
| Ben je suis pas contre qu'ils aient un point d'attache mais s'ils viennent plus en Allemagne, comment ils vont faire pour voir leurs familles ? Donc, je pense que c'est faux. | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Rumeur] TH partirait vivre aux USA Ven 12 Sep - 19:55 | |
| Pour moi intox. Y'a aucun fondement. C'est juste 'Build' de merde qui dit qu'il faut qu'ils s'y installent pour faire carrière, nawak -_-' Ils bougeront pas d'Allemagne. Du moins personnellement, j'en suis convaincue. | |
|
| |
Louisou483 I Hate Everything About You
Messages : 892 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 31 Localisation : Nulle part...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Louise... Ich bin: 15 jahre alt... Ich wohne in: dans mes pensées...
| |
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| |
| |
Sayia
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ich weiße es nicht =B Ich bin: 15 Ich wohne in: Lüttich
| Sujet: Re: [Rumeur] TH partirait vivre aux USA Sam 13 Sep - 17:54 | |
| J'y crois pas trop non plus (t'façons j'crois à rien avant confirmation) Et quand bien même ils iraient y vivre ce serait cool pour eux.. C'est bien l'Amérique (puis perso moi j'vais pas les voir chez eux donc ça m'est égal ) | |
|
| |
Padi
J e u . d u . m o i Ich heiße: Océane Ich bin: 20 Jahre alt Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Rumeur] TH partirait vivre aux USA Sam 13 Sep - 19:55 | |
| Je pense que ce serais bebete pour eux, et ca vexerait trop de gens en Europe. Si en plus Bill à le mal du pays et qu'il décide quand même d'y vivre, il va nous faire une depression et ce sera la fin des haricots xD
De mon point de vu personnel je deteste les USA donc quand on me dit qu'on veux y vivre j'trouve que les gens sont fou.
[De toute facon les gens ont toujours le mal du pays a un moment ou un autre donc bon...] | |
|
| |
xX.Cindy.Xx Just because I love You
Messages : 1129 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Cindy Ich bin: 17 Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Rumeur] TH partirait vivre aux USA Sam 13 Sep - 20:02 | |
| Je n'y crois pas non plus. Je les vois pas du tout vivre loin de leur famille. | |
|
| |
tokiohotel54800 LOvE-TH
J e u . d u . m o i Ich heiße: 14 Ich bin: Alicia Ich wohne in: Lorraine (54)
| Sujet: Re: [Rumeur] TH partirait vivre aux USA Dim 14 Sep - 14:31 | |
| - madison2a a écrit:
- pour moi c'est des connerie serieux il ce sent mal la bas il va y vivre
grosse connerie^^ oué mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rumeur] TH partirait vivre aux USA | |
| |
|
| |
| [Rumeur] TH partirait vivre aux USA | |