Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Mar 29 Juil - 18:27
Je regarde Cendrillon ^^'
Miyuki
☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Mar 29 Juil - 19:39
Je chante & je joue à la gratte Hello Beautiful des Jonas Brothers. Trop contente d'avoir trouvé la tab <3 J'aime trop.
Nobody
__Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Mar 29 Juil - 21:45
J'ai été refaire ma carte d'identité pour aller en Allemagne. Et sinon, un de mes poissons est mort.
Tatoo
> Tom'phylienne <
J e u . d u . m o i Ich heiße: Tatoo Ich bin: 17 ans Ich wohne in: j'attends desesperement ds la douche >.
Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Mar 29 Juil - 21:58
Mon lapin (Simba) vient de me faire courir pendant 15 min dans le jardin. Monsieur n'avait pas envie de rentrer dans sa cage ce soir...
miss-jumbi
Rock'n'Roll Honey... ♪
Messages : 905 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lynda Ich bin: 17 ans Ich wohne in: La Hoguette
Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Mar 29 Juil - 22:18
Tatoo a écrit:
Mon lapin (Simba) vient de me faire courir pendant 15 min dans le jardin. Monsieur n'avait pas envie de rentrer dans sa cage ce soir...
J'suis en train de t'imaginer courir après ton lapin ^^
3ve-Ma`
____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Mer 30 Juil - 11:39
Nobody a écrit:
J'ai été refaire ma carte d'identité pour aller en Allemagne.
... ... POurquoi tu vas là-bas si c'est pas indiscret ?
Val'...
Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Mer 30 Juil - 11:55
Diabloteuz a écrit:
_#ValOu_x* a écrit:
J'ai pris ma douche, j'attends que ma mère ùme reprenne pour aller refaire mes beaux cheveux! xD
Je dois voir Marion ABSOLUMENT.........
Je te manque à ce point chéri? xD Kékispass?
C'est bon Darling, je t'ai expliqué au télép^hone.... Vivement talleur le ciné... <3
Sinon, je glande sur le PC... Amande dort......
Hell.Is
♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Mer 30 Juil - 12:02
Je suis entrain de mourir à cause de la poussière des tapis que je secoue xD Sinon mes drapeaux TH sont accrochés à la fenêtre pour prendre l'air un peu, c'est mignon ^^ J'vais en faire une photo tiens ^^
3ve-Ma`
____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Mer 30 Juil - 12:16
_#ValOu_x* a écrit:
C'est bon Darling, je t'ai expliqué au télép^hone....
Vivement talleur le ciné... <3
Sinon, je glande sur le PC... Amande dort......[/center]
Vous allez voir quoi au ciné ? On voulait y allé aussi mais Le bal de l'horreur est pas sorti chez nous !
Val'...
Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Mer 30 Juil - 12:20
Eve-Ma a écrit:
_#ValOu_x* a écrit:
C'est bon Darling, je t'ai expliqué au téléphone....
Vivement talleur le ciné... <3
Sinon, je glande sur le PC... Amande dort......
Vous allez voir quoi au ciné ? On voulait y allé aussi mais Le bal de l'horreur est pas sorti chez nous !
On va voir ça ^^[/center]
Hell.Is
♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Mer 30 Juil - 12:29
Moi aussi je veux le voir =(
Diabloteuz
Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Mer 30 Juil - 13:03
Ouaip et normalement avec Micha on y retourne au soir pour voir Wall.e...^o^
Oui bon, aucun commentaire, je suis vraiment amoureuse de ce petit truc ><' (je suis amoureuse de pas mal de trucs en fait xD)
3ve-Ma`
____PsychopaTHe ♪
Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Mer 30 Juil - 13:28
Diabloteuz a écrit:
Ouaip et normalement avec Micha on y retourne au soir pour voir Wall.e...^o^
Oui bon, aucun commentaire, je suis vraiment amoureuse de ce petit truc ><' (je suis amoureuse de pas mal de trucs en fait xD)
T'inquiète Tatiana voulait aller le voir aussi
Mais finalement on a opté pour l'option piscine (plein air =D )
Tatoo
> Tom'phylienne <
J e u . d u . m o i Ich heiße: Tatoo Ich bin: 17 ans Ich wohne in: j'attends desesperement ds la douche >.
Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Mer 30 Juil - 13:41
d'ailleurs, jfais mon sac la!:p jsais pas si les affaires de Disney de piscine et de dodo chez toi vont tenir dans un seul et meme sac... --'
3ve-Ma`
____PsychopaTHe ♪
Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Mer 30 Juil - 13:45
Non, mais t'inquiète ! POur toutes les fois où je me ramène chez toi avec 36 sacs Elle est grande ma chambre, on pourra tout y déposer !
Dans une heure je la voit ... et je la lache plus pendant ... 48h ...