| [Flood] Voufêtekoua ? | |
|
+24madison2a PoPcun Bill_für_immer SecretAngel petit Macky Louisou483 Nao. Miyuki xX.Cindy.Xx Diabloteuz gougane_ tOkiO-girL Tatoo MiTh_hErZ Ju' 3ve-Ma` Mayine_ Hell.Is ¤ ClOchette ¤ Morgane_ miss-jumbi Nobody EmilieTH Val'... 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Sam 26 Juil - 18:59 | |
| |
|
| |
Ju' BillkaChu & SalamWesh addicted
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Sam 26 Juil - 19:02 | |
| | |
|
| |
Nobody __Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Sam 26 Juil - 20:30 | |
| Ravie que mon dessin de gamine vous plaise. XD Le poster sur le forum? :B Arrête je vais passer pour quoi, moi, encore. XD Puis je le posterais où d'abord?! XD Breff. | |
|
| |
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| |
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Sam 26 Juil - 21:05 | |
| Je choisis ma robe de mariée | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Sam 26 Juil - 21:44 | |
| J'ai fini mon ménage. J'ai pas envie d'aller sur msn. J'ai envie de chanter, mais j'ai pas de voix aujourd'hui. J'ai pas envie d'écouter de musique. J'ai pas envie de sortir. J'ai pas envie de répondre à Son texto, parce que je ferais pas aussi bien qu'Lui --'
En fait... J'ai juste envie d'être avec mes deux Etoiles... Là, tout de suite, maintenant, et d'être allongés à rien faire d'autre que de matter les étoiles que y'a pas encore puisqu'il fait jour...
Ca m'saoule. | |
|
| |
Nobody __Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Sam 26 Juil - 22:15 | |
| Je bouffe mon dernier Mentos Cube. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Sam 26 Juil - 22:27 | |
| J'me sens impuissante. J'me sens bête. J'me sens pas moi, ce soir...
J'ai envie de La voir rire. J'ai envie de La voir bien.
J'ai envie de revenir 22 jours en arrière...
Je comprends mieux Son texto.
Mon père va me tuer et me modifier pas mal de choses sur mes options forfait.
Cette situation est aussi fabuleuse que destructrice.
...
...
...
... Mais que pouvons-Nous y faire ?... |
|
| |
Mayine_ You're my life now _ ¤
J e u . d u . m o i Ich heiße: marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: californie (nan c'est pas vrai... périgueux --')
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Sam 26 Juil - 22:50 | |
| J'me morfond ... Plus d'COCA, j'suis en manque ... Il me faudrait vraiment une cure de désintox' | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Dim 27 Juil - 0:16 | |
| Je regarde la TV avec ELLE. ELLE veut dormir dehors, dans la tente... "-- On va aller faire un p'tit tour, je crois... =D | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Dim 27 Juil - 14:22 | |
| XDDDDDDDDDDDD
Hum. cherchez pas, ce topic me fait rire U___U
Sinon, je suis à Bruxelle et que ma mère a décidé de ne plus quitter avant ce soir (du moins je 'espère :S prce que demain moi je sors è__é) et hum. C'est tout^^
Et je viens d'apprendre que y'avait une putain foire dans la ville... Mon Dieu les sensations fortes....*______* | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Dim 27 Juil - 16:49 | |
| Et wep Chose noire (Wiii, je t'aime <3) demain tu sors avec NOUS* ^^
Je suis sur le PC, je viens de poster dans le photomaton, je vais créater sur NOUS*, et ELLE lit....
| |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Dim 27 Juil - 18:05 | |
| Je parle avec ma soeur sur Msn xD | |
|
| |
Nobody __Genau ♥
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Lun 28 Juil - 17:07 | |
| Je reviens ... du ventilateur. >< J'étais postée devant ce ventilateur en total kiff' sur l'air frais qu'il m'envoyait ... et là j'entends ma mère :
- Tu fais Tokio Hotel?
......... Oo ............. Euh, ouais. (comment elle sait ça elle aussi?!)
XD J'y avais même pas pensé en fait. XD | |
|
| |
Tatoo > Tom'phylienne <
J e u . d u . m o i Ich heiße: Tatoo Ich bin: 17 ans Ich wohne in: j'attends desesperement ds la douche >.
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Lun 28 Juil - 19:36 | |
| j'ai fais les courses pour la rentrée =D oui envie d'y etre parce que tout recommencera et que ce sera plus pres de la liberté, d'Eux* et des délires sur Eux* et Eux avec Elle! =p envie d'aller me baigner avec Elle et Lawi, trop chauuuuuuuuud. | |
|
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| |
| |
Tatoo > Tom'phylienne <
J e u . d u . m o i Ich heiße: Tatoo Ich bin: 17 ans Ich wohne in: j'attends desesperement ds la douche >.
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Lun 28 Juil - 19:57 | |
| - Tatoo a écrit:
- toi aussi tu m'as manquée chérie!! :p (mais contrairement à toi j'ai pas peur de le dire! :p) ça me manque tout nos blablatage et nos pouffages en le ou les regardant... hate d'etre à mercredi!
Mais arrétez avec ça, non de non ! Priscillia t'a parlé ??? Si elle l'a pas fait, je suis mal si toi aussi tu t'y met ! | |
|
| |
Tatoo > Tom'phylienne <
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Lun 28 Juil - 20:02 | |
| - Eve-Ma a écrit:
- Tatoo a écrit:
- toi aussi tu m'as manquée chérie!! :p (mais contrairement à toi j'ai pas peur de le dire! :p) ça me manque tout nos blablatage et nos pouffages en le ou les regardant... hate d'etre à mercredi!
Mais arrétez avec ça, non de non ! Priscillia t'a parlé ??? Si elle l'a pas fait, je suis mal si toi aussi tu t'y met ! non non elle m'a pas parlé!:p elle aurait du??? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Lun 28 Juil - 20:08 | |
| Non non, elle aurait pas du ... Enfin je t'expliquerai tout ça, dans le train on aura le temps ! POur résumé, on va dire que pas mal de monde parle de moi en ce moment ... tout le monde s'intéréssent beaucoup à tout les "mystères" qu'il y a toujours eu autour de moi ... à moi, quoi XD
'Fin bref ! | |
|
| |
Tatoo > Tom'phylienne <
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Lun 28 Juil - 20:13 | |
| Tristan t'a reparlé ou quoi? en meme temps tu dis rien... c'est quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii? m'en fou si c'est pas important jveux savoir... | |
|
| |
| |
| |
Tatoo > Tom'phylienne <
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Lun 28 Juil - 20:23 | |
| Donc il est quand meme important ce Lui* en question... je le connais? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Lun 28 Juil - 20:35 | |
| Nan il est pas important ... enfin si ... enfin non ... enfin j'en sais rien ... j'ai pas envie qu'il devienne important ... enfin voilà, j'en ai trop dit ... non, il ne peut pas être important ... il est juste ... là ...et non tu ne le connais pas ... bref, j'en dit trop ... | |
|
| |
Tatoo > Tom'phylienne <
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Lun 28 Juil - 20:45 | |
| AHHHHHHHHHHH faut qu'on se parle en vraiiiiiiiiiiiiii! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Lun 28 Juil - 20:55 | |
| | |
|
| |
Nobody __Genau ♥
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Lun 28 Juil - 21:37 | |
| Haan. Y'a de l'orage............ N'ai peur... | |
|
| |
Tatoo > Tom'phylienne <
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Lun 28 Juil - 21:39 | |
| nez peur nez peur!! nez doux... nez moelleux... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Lun 28 Juil - 22:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? | |
| |
|
| |
| [Flood] Voufêtekoua ? | |
|