| [Flood] Voufêtekoua ? | |
|
+24madison2a PoPcun Bill_für_immer SecretAngel petit Macky Louisou483 Nao. Miyuki xX.Cindy.Xx Diabloteuz gougane_ tOkiO-girL Tatoo MiTh_hErZ Ju' 3ve-Ma` Mayine_ Hell.Is ¤ ClOchette ¤ Morgane_ miss-jumbi Nobody EmilieTH Val'... 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Dim 7 Sep - 22:34 | |
| Je viens de regarder un épisode de Californication que mon frère voulait me montrer, en échange il regarde un épisode de Gravitattion | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Dim 7 Sep - 22:36 | |
| J'me remet de mes émotions. Journée difficile. | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Dim 7 Sep - 22:38 | |
| je cause avec une copine de 10 minute lol | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Dim 7 Sep - 22:47 | |
| Je viens de faire quelques créas (que j'ai la flemme de poster! xD)
Et je parlesur Méméssèn... J'attends qu'ELLE* m'appelle... <3
| |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Dim 7 Sep - 22:50 | |
| je regarde 'Greek', une série sur les étudiants américains *.* Et 'Skins' en même temps. Sinon, j'attend d'aller jeter un coup d'oeil sur la cérémonie des VMA... =___= | |
|
| |
SecretAngel ... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Dim 7 Sep - 22:57 | |
| | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Dim 7 Sep - 23:37 | |
| Je regarde M6 & je m'ennuie un peu | |
|
| |
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Dim 7 Sep - 23:38 | |
| Je déprime après avoir lu la suite de Jeux Themes 483X | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Lun 8 Sep - 0:09 | |
| J'sais pas pourquoi mais j'arrive pas à te croire la xD | |
|
| |
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Lun 8 Sep - 0:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Lun 8 Sep - 0:13 | |
| J'le vois très bien mais c'est pas pour autant que j'y crois J'l'aurais bien fait mais j'suis déjà dans tes amis =) Sinon je lis une suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Lun 8 Sep - 0:19 | |
| | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Lun 8 Sep - 0:21 | |
| alors oui je confirme tu es une sadique ta pas le droit lol | |
|
| |
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Lun 8 Sep - 9:23 | |
| & moi j'arrive plus à dormir xD | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Lun 8 Sep - 19:05 | |
| | |
|
| |
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Lun 8 Sep - 19:31 | |
| J'ai un cahier ouvert devant moi et il le restera sans même que je ne le regarde une fois ... Pour ce que ça sert ... ou me servira ... | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Lun 8 Sep - 19:43 | |
| | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Lun 8 Sep - 19:48 | |
| Amande qu'est-ce qui se passe??.... é_____è | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Lun 8 Sep - 23:16 | |
| J'écoute de la musique, je pense à certaines choses.....
Je me dit que ....... Et qu'ELLE* aussi.......
Par contre, certaines choses me donne réellement envie d'avancer le temps ^^
Si seulement on pouvait voyager dans le temps.......
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Lun 8 Sep - 23:20 | |
| Je m'apprête à éteindre l'ordinateur, je vais allée dormir, du moins tenter, pour rattraper cette nuit ... | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Lun 8 Sep - 23:21 | |
| je regarde la momie 2 tout en lisant des os^^ | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Lun 8 Sep - 23:24 | |
| Je vais dodoter aussi...
Je pense que ça me fera le plus grand bien.....
Je t'aime <3
| |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Mar 9 Sep - 17:07 | |
| Je viens de finir de ranger ma chambre, pfiouh ça fait du bien. Par contre j'ai toujours pas retrouver la big araignée d'hier soir, ça va me faire flipper encore cette histoire xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Mar 9 Sep - 17:25 | |
| MDR Ca me fait penser qu'il faudrait que je range ma chambre moi aussi xD Enfin, pour le moment ça va elle est potable, sinon je fais quoi? Je suis entrain de voir pour tous les papiers pour l'assurance maladie & tout ça ><' | |
|
| |
Nobody __Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Mar 9 Sep - 19:55 | |
| - Nao. a écrit:
- Je viens de finir de ranger ma chambre, pfiouh ça fait du bien. Par contre j'ai toujours pas retrouver la big araignée d'hier soir, ça va me faire flipper encore cette histoire xD
Han. Toi aussi t'as vécu ce stress?! La big araignée qui part en courant quand t'arrives tout près d'elle avec ta chaussure. --" Et après, même que t'as l'air bête debout sur ton lit à scruter le moindre mouvement , le moindre bruit de 'petites' pattes sur le lino. Mais moi je l'ai retrouvé. Sinon, je viens de finir ma Philo &mon DM d'Histoire.. | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Mar 9 Sep - 20:09 | |
| Ah les araignées......
ça me rappelle Marion ce midi qui s'est faite attaqué et qui se défend avec MON agenda! Pauvre araignée, assomée..... xDDD
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Mar 9 Sep - 20:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? | |
| |
|
| |
| [Flood] Voufêtekoua ? | |
|