| [Flood] Voufêtekoua ? | |
|
+24madison2a PoPcun Bill_für_immer SecretAngel petit Macky Louisou483 Nao. Miyuki xX.Cindy.Xx Diabloteuz gougane_ tOkiO-girL Tatoo MiTh_hErZ Ju' 3ve-Ma` Mayine_ Hell.Is ¤ ClOchette ¤ Morgane_ miss-jumbi Nobody EmilieTH Val'... 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gougane_ RISE AND FALL
Messages : 1128 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 31 Localisation : Dans le monde de la Révélation ..
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: dans les bras de Kellan (A'
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Mar 9 Sep - 20:15 | |
| J'écoute la musique ... et je répare mes petits peuton tout abimé ='( | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Mar 9 Sep - 20:17 | |
| | |
|
| |
miss-jumbi Rock'n'Roll Honey... ♪
Messages : 905 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lynda Ich bin: 17 ans Ich wohne in: La Hoguette
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Mar 9 Sep - 20:22 | |
| - Diabloteuz a écrit:
- J'me sens moins seule.
Sauf qu'en général je me mets à hurler comme une fan de Th hystérique jusqu'à ce que quelqu'un vienne la tuer pour moi. C'est vraiment une phobie chez moi. Et si j'ai perdu une araignée (xD) Je peux pas dormir avant de l'avoir retrouvée et liquidée.
Copine Pour tuer une araignée, il me faut un mètre du rouleau de sopalin --" | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| |
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Mar 9 Sep - 20:25 | |
| - miss-jumbi a écrit:
- Pour tuer une araignée, il me faut un mètre du rouleau de sopalin --"
| |
|
| |
Nobody __Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Mar 9 Sep - 20:27 | |
| Avec du sopalin?! Je pourrais pas. ^^ Je l'explose avec la chausurre, mais bien quoi. Je claque bien comme une dingue pour qu'elle meure bien. (on-sait-jamais ) Et après, je passe l'aspirateur. Mais j'arrive à me retenir de crier... J'ai plus le souffle coupé et le cœur qui bat à 10 000 / minutes, quoi. Enfin Bon Bref. | |
|
| |
Heilig Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Seattle.
| |
| |
Messages : 905 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Mar 9 Sep - 20:28 | |
| - Diabloteuz a écrit:
- ne voyez aucun sous entendu pervers dans ce post merci U_U
Nous?? Voir des sous entendus pervers? Naaaann, Jamaiiiis ... | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| |
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Mar 9 Sep - 20:41 | |
| - miss-jumbi a écrit:
- Diabloteuz a écrit:
- ne voyez aucun sous entendu pervers dans ce post merci U_U
Nous?? Voir des sous entendus pervers? Naaaann, Jamaiiiis ...
Je dirais même plus : Jamais!! xD Marion, ton bus arrive à quelle heure à la gare??? è____é
| |
|
| |
gougane_ RISE AND FALL
Messages : 1128 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 31 Localisation : Dans le monde de la Révélation ..
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: dans les bras de Kellan (A'
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Mar 9 Sep - 20:45 | |
| Moi je fais exactement comme Clochette, je monte sur tout ce que je trouve : bureau, table, canapé, lit, quand c'est pas sur les épaules de la première personne qui passe !
Par contre le coup du je-la-splach-bien-comme-il-faut-avec-ma-godasse moi je peux pas juste pour le bruit ... vous savez quand l'araignée explose répandant de son jus partout là BRRRRR HORRIBLE ! | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Mar 9 Sep - 20:48 | |
| | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Mar 9 Sep - 21:28 | |
| Oh Mon Dieu les araignées... Quand j'en vois une, en général j'ai trois réaction au choix. -Soit je la regarde choquée, je ne bouge pas; les yeux et la bouche grande ouverte, avant de me barrer aussi vite que je peux toujours aussi silencieusement. -Soit je me pète les cordes vocales et je m'en vais en volant (dans ces moments là,je dois battre le record du 100m facile! U_U) -Soit je me met à pleurer, à trembler, à hurler, à frissoner ,limite au bord de l'évanouissement (la seule fois que j'ai réagit comme ça, elle était sur ma jambe....) Evidemement, je ne précise pas sur combien d'objet je grimpe dans ma fuite de la bestiole ni le genre de chorégraphie que mon corp éxécute en courant! =_= Hier j'ai vu pour lapremière fois une araignée rouge chez moi... Je frissone encore quand j'y repense... é_è sur ce... | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Mar 9 Sep - 21:29 | |
| | |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Mar 9 Sep - 21:30 | |
| J'ai plus peur des guépes que des araignées. Sinon je regarde si j'ai des suites =) | |
|
| |
Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Mar 9 Sep - 21:40 | |
| J'ai jamais eu peur des araingées, d'ailleurs, c'est moi qui sauve la vie de ma soeur à chaque fois qu'elle en voit une ! | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Mar 9 Sep - 22:05 | |
| Je regarde l'épisode 2 de la saison 6 de One Tree Hill *_* | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Mar 9 Sep - 22:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Mar 9 Sep - 22:09 | |
|
Dernière édition par miss-jumbi le Mar 9 Sep - 22:18, édité 1 fois | |
|
| |
SecretAngel ... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Mar 9 Sep - 22:11 | |
| Je suis sur l'ordi et je prendrai ma douche demain matin, je me léverai plus tôt ... parce que là, mes jambes n'ont pas le courage de se lever ... | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Mar 9 Sep - 22:16 | |
| Finalement, pareil que Chérie.
Mon train me dépose à 8h46 ou 8h47, tout dépend de celui que je prends: 8h31 ou 8h32..... xDD Logique.
| |
|
| |
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Mar 9 Sep - 22:18 | |
| Je lis le Twincest d'une amie qui m'a demandée mon avis. Et oui je suis une experte en Twincest | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Mar 9 Sep - 22:21 | |
| non non moi je suis une expert ma zum lol
ben moi je fais mon blog et je cour lire un lemon lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Mar 9 Sep - 22:21 | |
| Je regarde desperate housewives...
Et ceci est mon 483ème message !!! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Mar 9 Sep - 22:23 | |
| - madison2a a écrit:
- non non moi je suis une expert ma zum lol
On va pas débattre la dessus vu qu'on sais que c'est moi | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Mar 9 Sep - 22:25 | |
| arrete de révé ma zum tu le sais tres bien que sais moi alors on en revien pas dessus^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Mar 9 Sep - 22:27 | |
| - madison2a a écrit:
- arrete de révé ma zum tu le sais tres bien que sais moi alors on en revien pas dessus^^
Si ça peut te faire plaisir | |
|
| |
gougane_ RISE AND FALL
| |
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Mar 9 Sep - 23:05 | |
| MDR!
C'est pas mal non plus ça Morgane! xDDD
| |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Mer 10 Sep - 0:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? | |
| |
|
| |
| [Flood] Voufêtekoua ? | |
|