| [Flood] Voufêtekoua ? | |
|
+24madison2a PoPcun Bill_für_immer SecretAngel petit Macky Louisou483 Nao. Miyuki xX.Cindy.Xx Diabloteuz gougane_ tOkiO-girL Tatoo MiTh_hErZ Ju' 3ve-Ma` Mayine_ Hell.Is ¤ ClOchette ¤ Morgane_ miss-jumbi Nobody EmilieTH Val'... 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miss-jumbi Rock'n'Roll Honey... ♪
Messages : 905 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lynda Ich bin: 17 ans Ich wohne in: La Hoguette
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Mer 24 Sep - 19:42 | |
| Je lutte pour pas m'endormir sur mon classeur de maths... DS Demain :S | |
|
| |
SecretAngel ... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Mer 24 Sep - 19:49 | |
| | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Mer 24 Sep - 21:59 | |
| Vivement demain......... <3
J'éteins le PC, et je vais appeler Amande.
Bizoux les filles, à demain ^^
| |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Mer 24 Sep - 21:59 | |
| A demain ^^ Je lis une suite c'est ma deuxième aujourd'hui un miracle xD | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Mer 24 Sep - 22:00 | |
| ben je commence deja a glander et j'ai pas envie d'etre a demain lol | |
|
| |
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Mer 24 Sep - 22:01 | |
| Tu voulais me tuer avec ton avatar c'est ça ? T'en as marre que je sois ta zum xD
Dernière édition par Bill_für_immer le Mer 24 Sep - 22:05, édité 1 fois | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Mer 24 Sep - 22:05 | |
| mais non je voulais pas te tuer mouhahaha
etle jour ou j'aurais marre que tu sois ma zum n'existe pas^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Mer 24 Sep - 22:07 | |
| C'est ça étouffe toi avec ton rire de sadique C'est mignon pareil pour moi | |
|
| |
Mayine_ You're my life now _ ¤
J e u . d u . m o i Ich heiße: marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: californie (nan c'est pas vrai... périgueux --')
| |
| |
gougane_ RISE AND FALL
Messages : 1128 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 31 Localisation : Dans le monde de la Révélation ..
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: dans les bras de Kellan (A'
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Jeu 25 Sep - 21:41 | |
| Et dire que son frère, sa soeur & sa meilleure amie étaient là pour la voir ce faire tuer ... quand la mère d'Amélie est arrivée elle a traité le conducteur de tous les nom d'oiseaux... Tous ce que j'espère c'est que le conducteur aura tous les remords de la terre & pendant longtemps ! Personne ne mérite de mourir comme ça, si jeune, pour rien et par un **** !! Rien de plus dégueulasse...
Faites attention à vous, la vie est plus courte qu'on ne le pense. | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Jeu 25 Sep - 22:00 | |
| Je connaissais pas cette histoire avec Amélie.... =S
Sinon, je regarde le nouveau spectacle de ma FlOwence! xD
| |
|
| |
Messages : 905 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Jeu 25 Sep - 22:18 | |
| Je regarde aussi le spectacle de Florence Foresti. Et je fais ma Chimie. | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Jeu 25 Sep - 22:45 | |
| Je regarde aussi le spectacle | |
|
| |
gougane_ RISE AND FALL
Messages : 1128 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 31 Localisation : Dans le monde de la Révélation ..
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: dans les bras de Kellan (A'
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Ven 26 Sep - 9:59 | |
| Je me prépare à aller embaucher ... J'ai la tête dans le pâté =_= | |
|
| |
SecretAngel ... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Ven 26 Sep - 18:34 | |
| J'écris Notre* fiction ... Gros élan d'inspiration d'un coup ... Etrange ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Ven 26 Sep - 20:35 | |
| Je lis des suites de fictions que ça faisait tellement longtemps que j'avaia plus que je m'en souvenais même plus xD | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Ven 26 Sep - 20:40 | |
| - SecretAngel a écrit:
J'écris Notre* fiction ... Gros élan d'inspiration d'un coup ... Etrange ... AHAH!!! Intéressant tout cela.... xD
J'suis rentré, j'ai pas mon bouquin pour la philo', j'me suis acheté deux jeans Diesel et 1 tee-shirt, une boueille d'eau, des cookies, et des cracottes à la framboize, avec une cartouche d'encre bleu pour l'imprimante.
Mrs. C. me manque.... Adieu fantasmes.... ToT
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Ven 26 Sep - 20:48 | |
| Kyaaah j'lis la partie un d'un TS de la YAC | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Ven 26 Sep - 22:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Ven 26 Sep - 22:23 | |
| J'me disais aussi que c'était mort ce soir c'est parce que tout le monde a deserté pour regarder la Star Ac xD je lis un Twincest ou justement ce n'en est pas un un mais en même temps si xD | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Ven 26 Sep - 22:24 | |
| je parle a ma zum que j'aime^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Ven 26 Sep - 22:29 | |
| Réaction de gogole : Oooooooooooooh c'est mignon <3 Moi aussi je t'aime ma zum Qu'est ce que je ferait sans toi des fois ? Tu m'as manqué pendant ces deux jours je fais la même chose qu'avant | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Ven 26 Sep - 22:35 | |
| Joanna est en tête avec 16/20 à l'évaluation!!!!! ^^'
Et Gautier avec 15.5.....
Au fait, qui rejoins la manif' pour.... JARTER ALICE DE LA STAR AC'!!!!
Marre des Alice's, vraiment.... >____<' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Ven 26 Sep - 22:36 | |
| Moi y'a juste une Alice que j'aime bien | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Ven 26 Sep - 22:48 | |
| Ah non pas elle elle me soule avec ses ouhouh xDDD J'parle d'Alice Cullen évidemment | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Ven 26 Sep - 23:00 | |
| | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Sam 27 Sep - 0:46 | |
| J'ai regardé la Star Ac' Joanna 2ème <3 Gautier 3ème <3 J'ai toujours raison avec mes coups de coeur | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Sam 27 Sep - 0:49 | |
| J'ai plus rien à faire | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Sam 27 Sep - 1:16 | |
| - Hell.Is a écrit:
- J'ai regardé la Star Ac'
Joanna 2ème <3 Gautier 3ème <3
J'ai toujours raison avec mes coups de coeur han moi aussi Gautier c'est mon coup de coeur. ^^ Sinon là, j'étais motivée pour mettre mes blogs à jour et tout et tout mais comme y'a plus personne sur msn avec qui j'peux parler, ça m'a démotivée! ^^ Et que quelqu'un m'explique pourquoi, alors que je tape bien toutes les lettres, y'en a toujours qui manquent dans mes mots! Et pourquoi est ce que je me met à raconter ma vie tout d'un coup? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? | |
| |
|
| |
| [Flood] Voufêtekoua ? | |
|