| [Flood] Votre humeur du jour | |
|
+25PoPcun Sayia Bill_für_immer ¤ ClOchette ¤ Louisou483 Heilig Nao. Morgane_ Tatoo Nobody miss-jumbi Diabloteuz MiTh_hErZ 3ve-Ma` Miyuki Hell.Is tOkiO-girL madison2a Mayine_ gougane_ xX.Cindy.Xx SecretAngel EmilieTH Ju' Val'... 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Jeu 23 Oct - 0:02 | |
| JE L'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Mais j'ai oublié Hésitation chez ma mamie, & comme je l'ai pas fini ... Vais-je céder à la Tentation ce soir ? xD | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Jeu 23 Oct - 0:13 | |
| Bouuuuuh! Je sais déjà qu'elle va......
ARRRGGHHHH!!!!!! >___________<"
è______________é | |
|
| |
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Jeu 23 Oct - 13:17 | |
| Chutttt arrête de dire des trucs comme ça pense aux autres xD | |
|
| |
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Jeu 23 Oct - 20:24 | |
| - _#ValOu_x* a écrit:
Bouuuuuh! Je sais déjà qu'elle va......
è______________é Idem J'ai eu le livre y'a même pas une heure, j'ouvre une page au hazard et je lis:- Spoiler:
Un truc qu'il disait qu'elle était un vampire Et j'ai fini par dire: "Mais je suis trop conne !! POurquoi j'ai lu ?! C'est tout l'intérêt de l'histoire ! Nan mais je suis trop conne !"
Croyez moi ne prenez pas l'habitude de lire quelques mots quand vous avez un nouveau livre entre les mains
Bon sinon, je ne sais même pas dans quel sujet je suis là Voufaitekoilà ? Votre humeur du jour ?
Ah apparemment c'est "votre humeur du jour" donc je dirais que ça va plutôt bien ! On a plein de chouille de prévu Et plein de surprise pour mon anniv mais venant d'Eux z'ai peur T_T | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Jeu 23 Oct - 21:08 | |
| Tristounette. Mon fantasme se tape un laideron comme copine. Si je suis moins bien qu'elle, autant que je m'enterre tout de suite T__T | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Jeu 23 Oct - 21:20 | |
| - Eve-Ma a écrit:
- _#ValOu_x* a écrit:
Bouuuuuh! Je sais déjà qu'elle va......
è______________é
Idem J'ai eu le livre y'a même pas une heure, j'ouvre une page au hazard et je lis:
- Spoiler:
Un truc qu'il disait qu'elle était un vampire
Et j'ai fini par dire: "Mais je suis trop conne !! POurquoi j'ai lu ?! C'est tout l'intérêt de l'histoire ! Nan mais je suis trop conne !"
Croyez moi ne prenez pas l'habitude de lire quelques mots quand vous avez un nouveau livre entre les mains
Bon sinon, je ne sais même pas dans quel sujet je suis là Voufaitekoilà ? Votre humeur du jour ?
Ah apparemment c'est "votre humeur du jour" donc je dirais que ça va plutôt bien ! On a plein de chouille de prévu Et plein de surprise pour mon anniv mais venant d'Eux z'ai peur T_T Je ne suis donc pas le seul boulet à avoir lu ça..... xDDDD Merci Eve-Ma ^^
On se doit de prévenir les gens!
NE LISEZ PAS LA PAGE OU TOUS LES VAMPIRES SONT REPERTORIES! (Fin du bouquin!)
J'pense avoir fait passé le message là....... '--
| |
|
| |
Nobody __Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Jeu 23 Oct - 21:25 | |
| - Hell.Is a écrit:
- JE L'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Mais j'ai oublié Hésitation chez ma mamie, & comme je l'ai pas fini ... Vais-je céder à la Tentation ce soir ? xD J'ai cédé. Je pouvais pas tenir avec le bouquin fermé entre mes mains. Obligé de lire même si je me souviens même pas de la moitié des tomes précédents. --" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Jeu 23 Oct - 21:32 | |
| Bah j'ai cedé aussi xD je pouvais pas, il était là, devant moi & j'ai fini de lire le 1er livre xD | |
|
| |
gougane_ RISE AND FALL
Messages : 1128 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 31 Localisation : Dans le monde de la Révélation ..
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: dans les bras de Kellan (A'
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 24 Oct - 11:13 | |
| Une tache noir vient polluer mon tableau, il ne me lache plus, je me fais harceler. Si il continu comme ça je craque. | |
|
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 24 Oct - 18:16 | |
| | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 24 Oct - 20:35 | |
| xDDD
Amande a lu 371 pages..... Respect........ *Vous êtes niquées-euh! xD*
*o*
Demain, FOB!!!! *o*
| |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 24 Oct - 21:17 | |
| T'as interet d'nous ramener des photos hein ?? | |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 24 Oct - 21:25 | |
| - _#ValOu_x* a écrit:
[color=DimGray]xDDD
Amande a lu 371 pages..... Respect........ *Vous êtes niquées-euh! xD*
Je l'ai fini Deprimée justement pour ça xD | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 24 Oct - 22:17 | |
| Pourquoi est-elle.........
Pourquoi se sont-ils.............
Trop d'émotions........
ToT
| |
|
| |
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 24 Oct - 22:19 | |
| Je te comprends Valou je te comprends ^^ Rien qu'en y repensant je suis toute emoustillée xD | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 24 Oct - 22:29 | |
| Tu m'étonnes!
Je dois finir rapidement Hésitation, pour qu'Amande me passe Révélation!! ^^
Elle veut rien me raconter en plus! ToT
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 24 Oct - 22:43 | |
| C'est mieux que tu ne saches rien | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Nobody __Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Sam 25 Oct - 13:05 | |
| *ne lira pas les spoilers, ne lira pas les spoilers* Putain, Jour J.............. Enfin ....... Ce soir..... Demain.... après Demain ..... Et puis le reste......... Gné. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Sam 25 Oct - 16:36 | |
| Ca a déjà très mal commencé . Je me suis réveillée complètement aphone, impossible d'avaler, direction médecin, angine blanche à la limite de la rouge, trop mal. Il me met en arrêt jusqu'au 27, lundi, alors j'appelle mon chef pour lui dire, lundi j'étais censée avoir repos, ça aurait été bien quoi, pour me reposer encore un peu, là il m'appelle me laisse un message comme quoi je devrais changer mon jour de repos avec le mardi, & aller travailler le lundi après-midi, alors que je suis en poste de matin.
C'est trop demandé d'pouvoir se guérir un peu tsé. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Sam 25 Oct - 16:59 | |
| | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 26 Oct - 14:59 | |
| Mieux..........
J'ai le médiator de Pete dans la main! <3
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 26 Oct - 16:52 | |
| | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 26 Oct - 17:14 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 26 Oct - 17:35 | |
| Tu peux les voir quand même il me semble......
| |
|
| |
| |
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 26 Oct - 18:26 | |
| Ah! xD
Bah pourquoi tu t'inscrit pas? xDDD
| |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour | |
| |
|
| |
| [Flood] Votre humeur du jour | |
|