| [Flood] Votre humeur du jour | |
|
+25PoPcun Sayia Bill_für_immer ¤ ClOchette ¤ Louisou483 Heilig Nao. Morgane_ Tatoo Nobody miss-jumbi Diabloteuz MiTh_hErZ 3ve-Ma` Miyuki Hell.Is tOkiO-girL madison2a Mayine_ gougane_ xX.Cindy.Xx SecretAngel EmilieTH Ju' Val'... 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 16 Nov - 16:27 | |
| | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 16 Nov - 16:31 | |
| Gérôme devait venir à la maison ... Mes parents sont partis en Belgique ... Donc, après midi en n'amoureux ...
Et il peut pas ..........
Et en plus, j'ai oublié de lui souhaiter son anniversaire ........
*Boulet de compétition*
| |
|
| |
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 16 Nov - 16:43 | |
| C'est vrai que dans ce cas ça craint. Rattrape toi pour l'oubli de l'anniversaire | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 16 Nov - 17:11 | |
| Bah, il devait venir, donc je mle serai rattrapé aujourd'hui même, mais ça sera reporté ...
Je voulais lui prendre une place pour Simple Plan, comme il aime bien, mais il est pas trop concert ... Le seulq u'il a fait, c'est TH à Lille, avec un clin d'oeil de Bill en BackStage ... =P
Qui peut m'aider à lui trouver un cadeau? Sauf fringues et bijoux, merci ^^
| |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 16 Nov - 23:00 | |
| - Bill_für_immer a écrit:
- Hell.Is a écrit:
- Mitigée ..
Giovanni sort de ce corps xD
Humeur plutôt bonne MDR Je savais que tu allais dire ça, j'pense tout le temps à lui quand je vois ou j'utilise ce mot, genre à la météo & tout ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 16 Nov - 23:07 | |
| | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 17 Nov - 21:31 | |
| | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mar 18 Nov - 0:06 | |
| Je croyais que ça allait ..........
Mais Il me nargue ...... Tente des choses que je n'oserai pas faire de mon côté ..........
Angoissé .......
| |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 19 Nov - 21:53 | |
| je dirais que sa va^^ bien manger mais surtout bien bu lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 19 Nov - 22:04 | |
| Mon alcoolique préféré Bonne humeur | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 19 Nov - 22:26 | |
| je sais que je suis une alcoolique d'ailleur je suis encore avec ma desp lol | |
|
| |
miss-jumbi Rock'n'Roll Honey... ♪
Messages : 905 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lynda Ich bin: 17 ans Ich wohne in: La Hoguette
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 19 Nov - 22:31 | |
| Bien =) Mais j'm'interoge sur mon avenir.. | |
|
| |
gougane_ RISE AND FALL
Messages : 1128 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 31 Localisation : Dans le monde de la Révélation ..
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: dans les bras de Kellan (A'
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Jeu 20 Nov - 0:15 | |
| Mal au dos c'est affreux .. | |
|
| |
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Jeu 20 Nov - 20:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Jeu 20 Nov - 20:59 | |
| | |
|
| |
gougane_ RISE AND FALL
Messages : 1128 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 31 Localisation : Dans le monde de la Révélation ..
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: dans les bras de Kellan (A'
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Jeu 20 Nov - 21:19 | |
| | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 21 Nov - 1:16 | |
| | |
|
| |
gougane_ RISE AND FALL
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 21 Nov - 10:27 | |
| | |
|
| |
SecretAngel ... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| |
| |
Louisou483 I Hate Everything About You
Messages : 892 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 31 Localisation : Nulle part...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Louise... Ich bin: 15 jahre alt... Ich wohne in: dans mes pensées...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Sam 22 Nov - 23:58 | |
| | |
|
| |
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 23 Nov - 20:31 | |
| J'ai fait mes deux cartes en géographie que j'avais à faire pour lundi =D ! Fière de moi. J'ai donné le papier de réunion parents-profs à ma mère et il est rempli --". Mais ça m'est égal =D ! La vie est belle ! =D ! Si si je vous jure ! Maaaaaaaaarion, Miiiiiiiiiiiiicha, Chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on va Les* revoir quand bon sang T_________________T ????? J'en peux plus moi ! Je vous assure que j'en peux plus !!! | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 23 Nov - 22:51 | |
| - SecretAngel a écrit:
J'ai fait mes deux cartes en géographie que j'avais à faire pour lundi =D !
Fière de moi.
J'ai donné le papier de réunion parents-profs à ma mère et il est rempli --". Mais ça m'est égal =D !
La vie est belle ! =D !
Si si je vous jure !
Maaaaaaaaarion, Miiiiiiiiiiiiicha, Chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on va Les* revoir quand bon sang T_________________T ????? J'en peux plus moi ! Je vous assure que j'en peux plus !!! Très vite chérie, t'en fais pas pour ça... <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 23 Nov - 22:54 | |
| | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
Messages : 2540 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lucie Ich bin: 16 ans Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 23 Nov - 23:02 | |
| | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 23 Nov - 23:22 | |
| | |
|
| |
gougane_ RISE AND FALL
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 24 Nov - 22:08 | |
| Alcoolisée | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 24 Nov - 22:29 | |
| | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 24 Nov - 22:31 | |
| | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 24 Nov - 22:51 | |
| Malade, loin d'Elle*, d'Elles ........ De Lui* .........................
Sinon, Amoreux ...... Maladivement peut être? Ma mère sera au courant dans peu de temps ..... ça rapproche pour les présentations .......
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mar 25 Nov - 0:22 | |
| Heureuse =D J'ai lu mes deux chapitres d'anglais =D Ma prof' va être heureuse de mon travail U_U ! Sinon, énervée par certains propos qui " divergent ", par certaines " choses " qui m'agacent, auxquelles j'ai encore assisté ce matin ... Envie de. Et puis voilà. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour | |
| |
|
| |
| [Flood] Votre humeur du jour | |
|