| [Flood] Votre humeur du jour | |
|
+25PoPcun Sayia Bill_für_immer ¤ ClOchette ¤ Louisou483 Heilig Nao. Morgane_ Tatoo Nobody miss-jumbi Diabloteuz MiTh_hErZ 3ve-Ma` Miyuki Hell.Is tOkiO-girL madison2a Mayine_ gougane_ xX.Cindy.Xx SecretAngel EmilieTH Ju' Val'... 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louisou483 I Hate Everything About You
Messages : 892 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 31 Localisation : Nulle part...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Louise... Ich bin: 15 jahre alt... Ich wohne in: dans mes pensées...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 24 Aoû - 22:15 | |
| Tranquille, en fait j'viens dans le nord le week prochain !!!! | |
|
| |
Nobody __Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 25 Aoû - 23:12 | |
| Un peu vide de mots. Un peu vide d'histoires. Un peu vide de sentiments. Vidée un peu tout court. | |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 25 Aoû - 23:14 | |
| Un peu tristounette après qu'avec Elise et Joe on se soit rappelés des bons moments passés au lycée. | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mar 26 Aoû - 0:12 | |
| | |
|
| |
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mar 26 Aoû - 18:46 | |
| Fatiguée, pas envie de parler...
J'trouve pas les mots, j'suis vide & j'en ai marre. | |
|
| |
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mar 26 Aoû - 19:08 | |
| Fatiguée en plus j'ai mes choses xD | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mar 26 Aoû - 23:17 | |
| Supra content, heureux, pressé........ Social aussi... =P
| |
|
| |
gougane_ RISE AND FALL
Messages : 1128 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 31 Localisation : Dans le monde de la Révélation ..
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: dans les bras de Kellan (A'
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 27 Aoû - 11:44 | |
| HYPER EXISTEY !!! ... C'EST DEMAIIIIIIIIN ! | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 27 Aoû - 12:24 | |
| Paumé... | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 27 Aoû - 12:35 | |
| Endormi, pressé, et en même temps pas envie d'être dans 5 jours........
J-11....... =DDD
| |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 27 Aoû - 12:41 | |
| Humeur mitigée. Ca va parce que j'vais avoir mon nouveau portable tantôt, mais ça va pas parce que j'suis malade à crever --' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 27 Aoû - 19:00 | |
| Fatiguée mais ça va | |
|
| |
SecretAngel ... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Jeu 28 Aoû - 13:04 | |
| Un peu ... endormie ??!!
Mais assez contente dans l'ensemble ... Le seul point négatif sur la ligne est que la rntre approche à grands pas ... à trop grands pas je dirai même ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Jeu 28 Aoû - 20:34 | |
| Enervé, journée de merde, j'me fais piquer par une guépe sur le pouce alors que j'étais en train de ranger des DVD et le copain de ma mère a eu presque une heure de retard pour venir me chercher. | |
|
| |
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Jeu 28 Aoû - 21:03 | |
| Très mauvaise fin de journée ... | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Jeu 28 Aoû - 21:07 | |
| Je confirme.....
Mais mieux depuis TON* arrivée.... <3
| |
|
| |
| |
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Jeu 28 Aoû - 22:12 | |
| J'peux savoir les chéris? MP? | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Jeu 28 Aoû - 22:38 | |
| Juste une "engueulade" avec l'autre vieux con...
| |
|
| |
Louisou483 I Hate Everything About You
Messages : 892 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 31 Localisation : Nulle part...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Louise... Ich bin: 15 jahre alt... Ich wohne in: dans mes pensées...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 29 Aoû - 12:11 | |
| On va dire contente !! ^^ | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 29 Aoû - 12:13 | |
| | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 29 Aoû - 12:18 | |
| A la base pas de très bonne humeur...
Mias finalement, motivée : shoppiiiiing!!!! *o* | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 29 Aoû - 19:30 | |
| Ca peut qu'aller vu que j'ai vu mignon au travail aujourd'hui *o* | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 29 Aoû - 19:40 | |
| Pressée mais pas pressée --' En fait je suis pressée d'être à la rentrée pour connaître ma classe, mes profs, mon emploi du temps me remettre dans le bain genre une semaine mais pas plus. Au bout d'une semaine j'en aurait marre donc je m'en irais en vacances encore quelques semaines. C'est possible ce forfait là Monsieur le Proviseur ? | |
|
| |
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 29 Aoû - 20:50 | |
| J'ai juste une envie de meurtre sur la personne de Jacob mais sinon tout va bien | |
|
| |
gougane_ RISE AND FALL
Messages : 1128 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 31 Localisation : Dans le monde de la Révélation ..
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: dans les bras de Kellan (A'
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 29 Aoû - 22:00 | |
| - Bill_für_immer a écrit:
- J'ai juste une envie de meurtre sur la personne de Jacob mais sinon tout va bien
Pauv' Jack ... Pourquoi tu veux tuer ce petit être sans défence ? Je me fais chier ! *vas au toilette ma fille !* ... | |
|
| |
miss-jumbi Rock'n'Roll Honey... ♪
Messages : 905 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lynda Ich bin: 17 ans Ich wohne in: La Hoguette
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 29 Aoû - 23:13 | |
| - Nao. a écrit:
- Pressée mais pas pressée --'
En fait je suis pressée d'être à la rentrée pour connaître ma classe, mes profs, mon emploi du temps me remettre dans le bain genre une semaine mais pas plus. Au bout d'une semaine j'en aurait marre donc je m'en irais en vacances encore quelques semaines. C'est possible ce forfait là Monsieur le Proviseur ? Pareil, j'irais demander avec toi pour le forfait xD | |
|
| |
gougane_ RISE AND FALL
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Sam 30 Aoû - 0:52 | |
| En une phrase phrase elle a le don de me démoraliser ... Elle comprend pas que je me sens délaissé quand elle lui dit des mots gentils ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour | |
| |
|
| |
| [Flood] Votre humeur du jour | |
|