| [Flood] Votre humeur du jour | |
|
+25PoPcun Sayia Bill_für_immer ¤ ClOchette ¤ Louisou483 Heilig Nao. Morgane_ Tatoo Nobody miss-jumbi Diabloteuz MiTh_hErZ 3ve-Ma` Miyuki Hell.Is tOkiO-girL madison2a Mayine_ gougane_ xX.Cindy.Xx SecretAngel EmilieTH Ju' Val'... 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Sam 30 Aoû - 12:04 | |
| | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Sam 30 Aoû - 13:45 | |
| Je suis content, pressé, et assez nostalgique....
| |
|
| |
gougane_ RISE AND FALL
Messages : 1128 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 31 Localisation : Dans le monde de la Révélation ..
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: dans les bras de Kellan (A'
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Sam 30 Aoû - 13:50 | |
| J'attends passivement que les prochaines 24H passent ... | |
|
| |
SecretAngel ... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| |
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Sam 30 Aoû - 15:05 | |
| Agigigigi!!!
Peeeeeeete!!!! *o*
Kariiiiiiim!!! *o*
| |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
Messages : 2540 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lucie Ich bin: 16 ans Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Sam 30 Aoû - 15:20 | |
| | |
|
| |
Mayine_ You're my life now _ ¤
J e u . d u . m o i Ich heiße: marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: californie (nan c'est pas vrai... périgueux --')
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Sam 30 Aoû - 17:21 | |
| J'ai envis de retourner voir Serj Tankian T_T Je veux revoir Merryl ( même si je sais que la prochaine fois que je la vois c'est dans un an ) Je veux revoir mes jumelles ( Dimaaanche !=D )
Mais sinon sa va | |
|
| |
Nobody __Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Sam 30 Aoû - 18:01 | |
| Aidez-moi, j'hésite. -- La Jupe, avec ou sans les chaussettes montantes?! | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Sam 30 Aoû - 20:13 | |
| Ca dépend d'la jupe, et ça dépend des chaussettes xD | |
|
| |
gougane_ RISE AND FALL
Messages : 1128 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 31 Localisation : Dans le monde de la Révélation ..
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: dans les bras de Kellan (A'
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Sam 30 Aoû - 23:37 | |
| - Nobody a écrit:
- Aidez-moi, j'hésite. --
La Jupe, avec ou sans les chaussettes montantes?! AVEC !! | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 31 Aoû - 0:42 | |
| | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 31 Aoû - 16:01 | |
| J'pête la forme ! x) Bien sympatoche cette petite virée nocturne ! ( La nana qui a jamais le mur de sa vie ! --' ) | |
|
| |
Nobody __Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
| |
| |
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 31 Aoû - 20:05 | |
| | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 31 Aoû - 20:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 31 Aoû - 20:09 | |
| | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 31 Aoû - 20:09 | |
| je me suis pris la tete avec mes parent du coup sa ma zappé mon humeur | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 31 Aoû - 20:10 | |
| Arf :S
Si tu veux on peut en parler sur msn ^^ | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 31 Aoû - 20:11 | |
| ok mais tout a l'heure la je vais pas tarder a aller manger | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 31 Aoû - 20:12 | |
| | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 31 Aoû - 20:25 | |
| Content, pressé, et impatient de voir leurs sales gueules de cons et de connes........
| |
|
| |
Nobody __Genau ♥
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 31 Aoû - 22:12 | |
| Même état qu'Hier Nuit... En espérant que non... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 31 Aoû - 22:12 | |
| | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 31 Aoû - 23:48 | |
| | |
|
| |
Nobody __Genau ♥
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 1 Sep - 0:58 | |
| Arrêter le temps. Arrêter le temps. Arrêter le temps. - Spoiler:
Que serais-je sans toi qui vins à ma rencontre. Que serais-je sans toi qu'un cœur au bois dormant. Que cette heure arrêtée au cadran de la montre. Que serais-je sans toi que ce balbutiement.
J'ai tout appris de toi sur les choses humaines. Et j'ai vu désormais le monde à ta façon. J'ai tout appris de toi comme on boit aux fontaines Comme on lit dans le ciel les étoiles lointaines. Comme au passant qui chante, on reprend sa chanson. J'ai tout appris de toi jusqu'au sens de frisson.
J'ai tout appris de toi pour ce qui me concerne. Qu'il fait jour à midi, qu'un ciel peut être bleu Que le bonheur n'est pas un quinquet de taverne. Tu m'as pris par la main, dans cet enfer moderne Où l'homme ne sait plus ce que c'est qu'être deux. Tu m'as pris par la main comme un amant heureux.
Qui parle de bonheur a souvent les yeux tristes. N'est-ce pas un sanglot que la déconvenue Une corde brisée aux doigts du guitariste Et pourtant je vous dis que le bonheur existe. Ailleurs que dans le rêve, ailleurs que dans les nues. Terre, terre, voici ses rades inconnues.
| |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 1 Sep - 12:06 | |
| | |
|
| |
gougane_ RISE AND FALL
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 1 Sep - 14:06 | |
| Affreusement mal ... dernier jour de liberté T_T | |
|
| |
miss-jumbi Rock'n'Roll Honey... ♪
Messages : 905 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lynda Ich bin: 17 ans Ich wohne in: La Hoguette
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 1 Sep - 14:11 | |
| J'veux pas aller au lycée mercredi !!!! T_T J'veux pas avoir à me lever à 6H tous les matins! J'veux pas voir leur gueules de cons! J'veux pas faire spé maths! J'veux pas bosser! J'veux pas passer le bac à la fin de l'année ... | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 1 Sep - 19:40 | |
| Déprimé.... T___________T Je ne veux pas aller en cours...... TT____TT
Mais heureuse aussi parce que je suis dans la même classe que ma pute d'amour! *____* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 1 Sep - 20:25 | |
| TRès bien je viens de me commander mes mangas *o* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour | |
| |
|
| |
| [Flood] Votre humeur du jour | |
|