Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: [Rumeur] Chanson en français ? Mer 9 Juil - 12:41 | |
| TOKIO HOTEL : MESSAGES DE BILL KAULITZ A VLADIMIR ? CONFIRMATION D'UNE CHANSON EN FRANCAIS ET D'UNE CHANSON POUR REMERCIER LES FANS DE LEURS ACTIONS ?
A prendre avec extrême précaution en attendant confirmation!
Mais plusieurs raisons pourraient faire penser que Vladimir a bien reçu 3 messages de Bill Kaulitz!
1) Pour réaliser le rêve de mes enfants avant le concert de Monaco, j'ai contacté Monaco Live Production et la secrétaire personnelle de la Princesse Stéphanie de Monaco, que je remercie de leur sérieux! La réponse fut, ils ont un planning complètement chargé, ce n'est pas possible pour cette fois!
2) Le passage sur Radio Monaco où je parle justement de leur rêve et de la chanson "A Travers l'illusion" écrite pour leur permettre de rencontrer le groupe y est peut-être pour quelque chose ( dans un des messages Bill Kaulitz parle de la chanson en français et de sa difficulté avec la langue!)
3) Vladimir et Calypso avaient eu l'idée de l'étoile pour Tokio Hotel et donc le groupe a leur blog!
4) Bill parle des chansons dont une qui remercierait les fans pour leurs actions ( Ce que tout le monde attend!!!), ce serait en effet un super cadeau!
5) Le groupe est en possesion de mon courrier remis à l'aéroport à leur arrivée!
Voilà...
| |
|
EmilieTH In the twilight the dreams appear___☆
Messages : 1465 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 30 Localisation : 95
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Rumeur] Chanson en français ? Mer 9 Juil - 13:10 | |
| C'est cool pour ceux qui y seront si c'est vrai... | |
|