Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
Sujet: [Rumeur] Arrêt des concerts en France Ven 21 Mar - 20:09
Regardez le beau commentaire que j'ai eu sur mon blog ^^
Citation :
Comme beaucoup de fans doivent être au courant les Tokio Hotel ont prévu après le concert du 21 juin au parc des princes d'arrêter pendant un ans et demi deux ans...Leurs concerts et venue en Françe. Toutes les fans sont déçu car elles ne pensaient pas qu'ils repartieraient aussi vite...Alors nous avons décider de crée une pétition afin que tout le monde soit content. Pour qu'ils se fassent connaitre en Amerique. Et pour qu'en même temps ils reviennent en Françe de temps en temps...Pour que les fans françaises puissent quand même avoir des concerts...Donc si vous aussi vous voulez nous soutenir allez vite signer cette pétition : http://petition-european-tours.skyrock.com/ [[ Desoler du copier/coller...]] [[ Fait passer stp]]
¤ ClOchette ¤
Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
Sujet: Re: [Rumeur] Arrêt des concerts en France Ven 21 Mar - 20:25
O.H.M.E.I.N.G.O.T.T.
................
C'est ... pathétique ! Ca a été dit et redit, le concert au Parc des Princes c'est le dernier DE LA TOURNEE 2008 ! Allez encore une pétition ! Non mais j'halucine mais alors complétement !
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
Sujet: Re: [Rumeur] Arrêt des concerts en France Ven 21 Mar - 20:27
-_____________-
Je crois qu'il ne reste définitivement pas beaucoup de cerveaux qui fonctionnent correctement dans le monde de TH ..
Hell.Is
♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
Sujet: Re: [Rumeur] Arrêt des concerts en France Ven 21 Mar - 20:27
Je crois que nous sommes le forum des survivantes. xD
Morgane_
Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
Sujet: Re: [Rumeur] Arrêt des concerts en France Ven 21 Mar - 20:43
Je pense qu'on peut leur dire 50 fois qu'ils reviendront en France, ils n'écouteront pas!
Val'...
Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
Sujet: Re: [Rumeur] Arrêt des concerts en France Ven 21 Mar - 21:25
Moi je dis... Les gens pétitionnent beaucoup ces temps çi... XDD
Nobody
__Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
Sujet: Re: [Rumeur] Arrêt des concerts en France Ven 21 Mar - 22:06
Aoutch. Ils accumulent les conneries les gens en ce moment là. TH n'a encore prévu aucune tournée qu'ils sont déjà en train de demander des dates. Nan mais j'vous jure. Seraient pas un peu égo. les français?!
SecretAngel
... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
Sujet: Re: [Rumeur] Arrêt des concerts en France Sam 22 Mar - 14:02
Euh et bien de mieux en mieux ... En même temps on ne leur demande pas de se limiter à la France toute leur vie non plus ... Pendant un an et demi deux an ... GAHAHAHAHA !!! ça risque d'être un peu dur quand même ...
¤ ClOchette ¤
Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
Sujet: Re: [Rumeur] Arrêt des concerts en France Sam 22 Mar - 14:19
Non mais j'trouve ca complétement DEBILE ! Ca veut dire que le jour ou ils voudront se poser pour travailler sur le 3ème album, ou qu'ils voudront prendre un peu de vacances ... Non ils pourront pas ! -_______- Bill est malade la ... on s'en fout ! On fait une pétition pour qu'il remonte sur scène et au plus vite ?
Invité Invité
Sujet: Re: [Rumeur] Arrêt des concerts en France Lun 24 Mar - 21:13
genre ils reviendront plus !!! xD ils peuvent pas se passer de nous vous l'savez bien !!!! xD