| [Flood] Voufêtekoua? | |
|
+20Mayine_ gougane_ Louisou483 billkaulitz4ever PoPcun Ju' MiTh_hErZ Morgane_ Heilig Jaxlicious Diabloteuz Val'... ¤ ClOchette ¤ Bill_für_immer Hell.Is madison2a Nao. Nobody Miyuki EmilieTH 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 21 Avr - 16:15 | |
| Je glande au lieu de faire 1000 choses =) Je repense à Death Note & putain qu'est-ce que j'ai bien fait d'acheter le coffret *-* | |
|
| |
Mayine_ You're my life now _ ¤
J e u . d u . m o i Ich heiße: marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: californie (nan c'est pas vrai... périgueux --')
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 21 Avr - 16:57 | |
| j'écoute et je re écoute envy on the coast =) | |
|
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: californie (nan c'est pas vrai... périgueux --')
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 22 Avr - 10:40 | |
| j'étais entrain de lire la définition que donne wikipédia a tokio hotel ... " Tokio Hotel est un groupe de Emo fondé à Magdebourg en 2001 par quatre jeunes Allemands." --' un groupe emo ? ou ça ? | |
|
| |
Ju' BillkaChu & SalamWesh addicted
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 22 Avr - 15:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 22 Avr - 16:05 | |
|
Ju' a écrit : - Citation :
- A partir du moment ou tu as une frange, tu es Emo. Encore plus si elle te tombe devant les yeux.
A partir du moment où tu portes beaucoup de noir, tu es Gothique. A partir du moment où tu met des jupes courtes, tu es une salope. A partir du moment où tu cumules les 3, que tu es deux à les cumuler, et que tu es dans un groupe, tu es provocatrice. alors je suis une emo gothique et salope o_Ô toujours sympas a savoir, mdr ... ben bonne chance pour passer au dessus des clichés alors ^^ ( ou en dessuus si ils sont trop haut... c'était nul je sais). moi si on me traite de salope ou de provocatrice je fou une patate ! héhé ( sa sert de faire de la boxe ) | |
|
| |
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 22 Avr - 16:07 | |
| - Mayine_ a écrit:
Ju' a écrit :
- Citation :
- A partir du moment ou tu as une frange, tu es Emo. Encore plus si elle te tombe devant les yeux.
A partir du moment où tu portes beaucoup de noir, tu es Gothique. A partir du moment où tu met des jupes courtes, tu es une salope. A partir du moment où tu cumules les 3, que tu es deux à les cumuler, et que tu es dans un groupe, tu es provocatrice. alors je suis une emo gothique et salope o_Ô toujours sympas a savoir, mdr ... ben bonne chance pour passer au dessus des clichés alors ^^ ( ou en dessuus si ils sont trop haut... c'était nul je sais). moi si on me traite de salope ou de provocatrice je fou une patate ! héhé ( sa sert de faire de la boxe ) Personellement, j'en ai rien à battre de ce que les gens peuvent penser de moi, de mon look, etc... Et j'ai pas besoin d'utiliser les coups (je suis incappable de me battre de toute façon je sais pas faire ) j'ai la répartie trèèèèès facile, les mots font beaucoup plus mal que les coups, venant de moi
Et quand on me traite de salope dans la rue, j'ai plutôt tendance à sourire et à en rajouter, avec une petite phrase bien piquante, et à me barrer en rigolant effet garanti. testé maintes & maintes fois avec Lith xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 22 Avr - 16:17 | |
| Ju' a écrit : - Citation :
- Personellement, j'en ai rien à battre de ce que les gens peuvent penser de moi, de mon look, etc...
Et j'ai pas besoin d'utiliser les coups (je suis incappable de me battre de toute façon je sais pas faire ) j'ai la répartie trèèèèès facile, les mots font beaucoup plus mal que les coups, venant de moi
Et quand on me traite de salope dans la rue, j'ai plutôt tendance à sourire et à en rajouter, avec une petite phrase bien piquante, et à me barrer en rigolant effet garanti. testé maintes & maintes fois avec Lith xD t'as bien de la chance, moi j'ais AUCUNE répartie ( je trouve les réplique aprés en y repensant ^^' trop utile ). Par contre j'ais le poing facile. par exemple la dernière fois qu'on a insulté heilig ben j'ais balancé ( ma soeur vient de rajouter : mes doigts dans son nez --' ... merci gougane_ c'était pas utile) bréf, voilà quoi ^^' mais t'as bien raison d'assumer ton style. Pour moi, etant donné que la fille avec qui je suis 24H/24 a les cheveux bleu je fais un peu pâle a côté d'elle alors on m'emmerde pas trop ça va ( enfin apar les pomé de ma classe qui prenne un émo pour un fashion et un clown pour un gothique --') | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 22 Avr - 16:27 | |
| - Mayine_ a écrit:
- Ju' a écrit :
- Citation :
- Personellement, j'en ai rien à battre de ce que les gens peuvent penser de moi, de mon look, etc...
Et j'ai pas besoin d'utiliser les coups (je suis incappable de me battre de toute façon je sais pas faire ) j'ai la répartie trèèèèès facile, les mots font beaucoup plus mal que les coups, venant de moi
Et quand on me traite de salope dans la rue, j'ai plutôt tendance à sourire et à en rajouter, avec une petite phrase bien piquante, et à me barrer en rigolant effet garanti. testé maintes & maintes fois avec Lith xD t'as bien de la chance, moi j'ais AUCUNE répartie ( je trouve les réplique aprés en y repensant ^^' trop utile ). Par contre j'ais le poing facile. par exemple la dernière fois qu'on a insulté heilig ben j'ais balancé ( ma soeur vient de rajouter : mes doigts dans son nez --' ... merci gougane_ c'était pas utile) bréf, voilà quoi ^^' mais t'as bien raison d'assumer ton style. Pour moi, etant donné que la fille avec qui je suis 24H/24 a les cheveux bleu je fais un peu pâle a côté d'elle alors on m'emmerde pas trop ça va ( enfin apar les pomé de ma classe qui prenne un émo pour un fashion et un clown pour un gothique --') Ronald MacDonald est un Gothique. C'est bien connu
Et la répartie, oui, c'est... Pas simple de pas en avoir. Avant j'en avais pas réellement, parce que j'osais pas, et comme toi, ça me venait après lol... genre "merde j'aurais du dire ça...." mais bon. Maintenant j'en ai un peu trop des fois... Et j'suis pas vraiment tendre avec certaines personnes. C'est pas forcément une qualité par moments, crois-moi J'pense qu'il y a beaucoup de filles ces derniers mois qui ont du regretter de m'avoir juste posé une question. Mais bref.... Enjoy
Pour en revenir à Ronald, lui, il accepte bien son style après tout. La preuve il s'affiche tellement partout dans les MacDo que je préfère passer au drive (ouais, j'ai peur des clowns, et alors, ça pose un soucis ? )
Donc bah, je fais comme lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 22 Avr - 16:32 | |
| Ju' a écrit : - Citation :
- Pour en revenir à Ronald, lui, il
accepte bien son style après tout. La preuve il s'affiche tellement partout dans les MacDo que je préfère passer au drive (ouais, j'ia peur des clowns, et alors, ça pose un soucis ? )
Donc bah, je fais comme lui.
nan mais si sa peut te rassurer moi j'ais peur des pierro en porcelaine, c'est pas forcément mieu ( le smiley, qu'est-ce qu'il fout la ). Ah ouais donc je note : s'abstenir de poser des questions a Ju' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 22 Avr - 16:39 | |
| - Mayine_ a écrit:
- Ju' a écrit :
- Citation :
- Pour en revenir à Ronald, lui, il
accepte bien son style après tout. La preuve il s'affiche tellement partout dans les MacDo que je préfère passer au drive (ouais, j'ia peur des clowns, et alors, ça pose un soucis ? )
Donc bah, je fais comme lui.
nan mais si sa peut te rassurer moi j'ais peur des pierro en porcelaine, c'est pas forcément mieu ( le smiley, qu'est-ce qu'il fout la ).
Ah ouais donc je note : s'abstenir de poser des questions a Ju' xD Ha ouais, les pierrot en porcelaine j'ai peur aussi. Tout ce qui est statue, poupée, et clowns, et autres trucs dans le genre ça me fait flipper
Et j'ai peur des pigeons, des poules et des autruches aussi
Ca c'était pour mes peurs débiles les autres sont plus fondées. xD
Et nan, on peut me poser des questions, sauf certaines. xD | |
|
| |
gougane_ RISE AND FALL
Messages : 1128 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 31 Localisation : Dans le monde de la Révélation ..
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: dans les bras de Kellan (A'
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 22 Avr - 16:42 | |
| Ju' a dit : - Citation :
- Et j'ai peur des pigeons, des poules et des autruches aussi
Bah j'en connais bien certaine (??) qui on peur des escargots et des limaces ... c'est d'autent plus con que tu risques pas de te faire attaquer par un escargot! SI? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 22 Avr - 16:49 | |
| | |
|
| |
gougane_ RISE AND FALL
Messages : 1128 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 31 Localisation : Dans le monde de la Révélation ..
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: dans les bras de Kellan (A'
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 22 Avr - 16:55 | |
| - Citation :
- Y'a peu de chances que je me fasse un jour attaquer par une autruche.
Et y'a tout aussi peu de chances de se faire attaquer par une arraignée de 3 millimètres, et pourtant, j'en ai peur, comme 70% des gens
Les phobies c'est super interessant à étudier. En fait... Tu penses avoir peur, par exemple, d'un clown, ou d'une rarraignée, alors que ce sont tes peurs le splus intimes et le splus refoulées que tu places dans une peur stupide (telles que les arraignées par exemple).
Ju' se met à la socio, de mieux en mieux. C'est vrai que quand on y pense la plupart de nos peurs sont plutot euh ... original Mais je penses qu'on en a peur principalement à cause de l'aspect ... ben c'est vrai quoi, qui irait craindre un papillon, une coccinelle ou un pot de nutella? Par contre une limace, une autruche ou un clown ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 22 Avr - 16:57 | |
| - gougane_ a écrit:
- Citation :
- Y'a peu de chances que je me fasse un jour attaquer par une autruche.
Et y'a tout aussi peu de chances de se faire attaquer par une arraignée de 3 millimètres, et pourtant, j'en ai peur, comme 70% des gens
Les phobies c'est super interessant à étudier. En fait... Tu penses avoir peur, par exemple, d'un clown, ou d'une rarraignée, alors que ce sont tes peurs le splus intimes et le splus refoulées que tu places dans une peur stupide (telles que les arraignées par exemple).
Ju' se met à la socio, de mieux en mieux. C'est vrai que quand on y pense la plupart de nos peurs sont plutot euh ... original Mais je penses qu'on en a peur principalement à cause de l'aspect ... ben c'est vrai quoi, qui irait craindre un papillon, une coccinelle ou un pot de nutella? Par contre une limace, une autruche ou un clown ... J'AI peur des papillons. (oui bon ça va hein )
Dernière édition par Ju' le Mar 22 Avr - 17:03, édité 1 fois | |
|
| |
gougane_ RISE AND FALL
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 22 Avr - 17:03 | |
| c'est bon je t'ais | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 22 Avr - 17:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 22 Avr - 17:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 22 Avr - 17:46 | |
| "Voufêtekoua?" je bataille contre mon ordi pour qu'il arrête de beuguer | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 22 Avr - 17:57 | |
| msn délire en ce moment donc je vais définitivement arrêter d'y aller je crois parce qu'il marche uniquement la nuit là, saoulance extrème | |
|
| |
| |
| |
EmilieTH In the twilight the dreams appear___☆
Messages : 1465 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 30 Localisation : 95
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 22 Avr - 18:07 | |
| Je me défoule sur une chanson ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 22 Avr - 18:08 | |
| | |
|
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 22 Avr - 18:09 | |
| - Ju' a écrit:
- laquelle ?
Elle me contrôle Je me fais mon propre délire^^ Je surkiffe cette chanson mein gott^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 22 Avr - 18:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 22 Avr - 18:18 | |
| - EmilieTH a écrit:
- Ju' a écrit:
- EmilieTH a écrit:
- Ju' a écrit:
- laquelle ?
Elle me contrôle Je me fais mon propre délire^^ Je surkiffe cette chanson mein gott^^
oh mon dieu
ce mec est gay je le trouve pathetique a faire style il aime les nanas xD Mdr Sa fsait longtemps que je l'avais pas écouter en + 0_o' Putain mais moi je l'écoute jamais et pourtant j'entend parler de lui ou de sa queue au moins 3 fois dans la semaine quoi. J'ai un pote qui a tous ses dvd et CD juste parce qu'il kiffe son cul. Un autre qui se l'est tapé et qui blablate sur la taille de sa queue. Un autre qui....... Il me gonfle pas du tout le M.P en ce moment | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 22 Avr - 18:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 22 Avr - 18:20 | |
| Je viens de casser ma bague en plastoke >.< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? | |
| |
|
| |
| [Flood] Voufêtekoua? | |
|