| [Flood] Voufêtekoua? | |
|
+20Mayine_ gougane_ Louisou483 billkaulitz4ever PoPcun Ju' MiTh_hErZ Morgane_ Heilig Jaxlicious Diabloteuz Val'... ¤ ClOchette ¤ Bill_für_immer Hell.Is madison2a Nao. Nobody Miyuki EmilieTH 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 30 Mar - 13:50 | |
| Et je suis malade aussi, enfin plutôt ma gorge est malade --' Sinon je fais quoi? J'vais descendre le DVD du spectacle qu'on a fait y'a deux semaines à ma mamie, pour qu'elle le regarde. D'ailleurs si quelqu'un sait comment je peux faire pour mettre le dvd sur mon ordi? parce que Dvd Shrink j'arrive pas --' | |
|
| |
EmilieTH In the twilight the dreams appear___☆
Messages : 1465 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 30 Localisation : 95
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 30 Mar - 14:06 | |
| - Hell.Is a écrit:
- Et je suis malade aussi, enfin plutôt ma gorge est malade --'
Sinon je fais quoi? J'vais descendre le DVD du spectacle qu'on a fait y'a deux semaines à ma mamie, pour qu'elle le regarde. D'ailleurs si quelqu'un sait comment je peux faire pour mettre le dvd sur mon ordi? parce que Dvd Shrink j'arrive pas --' C'est pas pareil normalement? | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 30 Mar - 14:41 | |
| On est toutes malades ._. | |
|
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 30 Mar - 14:56 | |
| - Nao. a écrit:
- On est toutes malades ._.
Ouai décidement..c'est la saison.. le pire c'est que, ce matin je me suis lever à 11h30, parce que j'ai oublier qu'on changait d'heure.. je pensais qu'il était 10h30 moi.. | |
|
| |
Heilig Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Seattle.
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 30 Mar - 15:26 | |
| Je suis malade aussi... Faudrait que je chope la créve un peu plus pour que j'aille pas au collège... | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 30 Mar - 15:45 | |
| Moi j'aurais bien voulu choper la crève n'importe quand mais PAS aujourd'hui. J'veux pas rater mon concert de Chrichri =( | |
|
| |
Heilig Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 30 Mar - 15:53 | |
| Nao a dit - Citation :
- Moi j'aurais bien voulu choper la crève n'importe quand mais PAS aujourd'hui. J'veux pas rater mon concert de Chrichri =(
Bon, essaye de me passer ton rhume comme ça demain, j'irais pas à l'école et tu iras voir Christophe Maé. OK ? | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 30 Mar - 15:54 | |
| | |
|
| |
Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 30 Mar - 17:32 | |
| Clochette a dit : - Citation :
- Christoooooooooooooooophe !!!
Je respecte vos goûts, mais s'il vous plait, ne chantez pas du Christophe Maé, par pitié! Quand je l'entends à la radio, ma réaction est d'éteindre! | |
|
| |
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 30 Mar - 18:09 | |
| Christoooooooooooophe !! Désolé mais ce mec c'est un véritable coup de coeur ! (L) | |
|
| |
| |
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 30 Mar - 19:05 | |
| - Lilith... a écrit:
-
- Citation :
- Et j'ai rêvé de Ju et toi.... XD
Raconte ??? O_______O lol XD te moque pas et c'est une première parce qu'en général mes rêves sont d'une débilité profonde ^^- Spoiler:
Avec Marion, on avait décidé d'aller à Hambourg, soigner Bill. [aucun commentaire U_U] on a fait du stop jusqu'a y arriver (ça a duré 5minutes le voyage O_o) on arrive donc devant un énorme chateau (poudlard -______-") et la y'a Tom qui vient nous ouvrir. il nous dit que Bill est enfermé dans le grenier et qu'il est bailloné pour lui empêcher parler. on y va donc et on le voit attacher à son lit... je ne sais pas comment on se retrouve sur une plage en pleine nuit et là y'a Ju' et toi et vous tenniez par la main (ça ce sont les effets de ta fic! U_U) Bill éssayait de se noyer parce qu'il ne pouvait vivre sans parler; Tom pleurait pour son frère; Marion et moi on pleuraient aussi et vous deux, vous chantiez pour sauver Bill... à la fin, il est revenu; ils vous a remercié de l'avoir aidé; ils nous a remercié de pleurer pour lui (O_o) et il est parti avec Tom, dans ses bras.... Bien sur exit les détails du genre nous qui essayions de toucher les fesses de ce pauvre Bill...
XD personne ne se moque! U_U *va se cacher* | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ju' BillkaChu & SalamWesh addicted
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 30 Mar - 19:20 | |
| O___________________O
(L) ............................................... | |
|
| |
Nao.
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 30 Mar - 20:08 | |
| Je viens de dormir 3h (histoire de rattraper ma courte nuit de 4h ._.) et j'ai l'impression d'être encore plus fatiguée qu'avant. | |
|
| |
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 30 Mar - 23:35 | |
| J'écoute l'album acoustique de Christophe Willem (oui oui je change d'avis xD) je préfère en acoustique c'est beau <3
Sinon, je réfléchis à comment me faire un potentiel magnifique fond d'écran <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 31 Mar - 7:55 | |
| Encore moi, reine du double-post ^^ J'attends l'heure pour partir Il fait encore nuit dehors c'est triste =( | |
|
| |
Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 31 Mar - 9:09 | |
| Moi, j'ai une ottite ( je sais pas comment ça s'écrit!) alors je souffre aux oreilles! | |
|
| |
| |
| |
Heilig Memory
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 31 Mar - 10:54 | |
| Je souffre car je suis malade ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 31 Mar - 14:05 | |
| On part pour 3 jours dernière minute avec Ju', à mercredi soir............ |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 31 Mar - 17:36 | |
| On est en cours de vente avec Elise | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 31 Mar - 17:36 | |
| Oui mais je t'ai dis de plus le dire, parce qu'on va encore dire qu'on travaille pas!!! Boulette, t'as pas intérêt à me faire la morale ce soir | |
|
| |
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 31 Mar - 17:40 | |
| Mais non mais c'est parce que la prof nous a laissé faire ce qu'on voulait | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 31 Mar - 17:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 31 Mar - 17:48 | |
| Ta Boulette : Tu sais même pas écrire feignante!! Alors tu ferais bien d'écouter un peu plus en cours au lieu de squatter le forum.... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 31 Mar - 19:16 | |
| C'que je fais ? J'me bat avec mon dictionnaire d'allemand ! --' Je me rappelais plus à quel point j'étais une kiche dans ce domaine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 31 Mar - 19:27 | |
| Ce que moi je fais? j'apprends à ma boulette à dire Feignante xD mais je crois que ça s'écrit feinéante aussi non? xDDD
Sinon mon voisin vient encore manger à la maison ce soir, alors je dois mettre un gilet parce que sinon c'est trop décolleté --' | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? | |
| |
|
| |
| [Flood] Voufêtekoua? | |
|