| [Flood] Voufêtekoua? | |
|
+20Mayine_ gougane_ Louisou483 billkaulitz4ever PoPcun Ju' MiTh_hErZ Morgane_ Heilig Jaxlicious Diabloteuz Val'... ¤ ClOchette ¤ Bill_für_immer Hell.Is madison2a Nao. Nobody Miyuki EmilieTH 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| |
| |
EmilieTH In the twilight the dreams appear___☆
Messages : 1465 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 30 Localisation : 95
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 9 Mai - 22:34 | |
| Je parle avec ma namour^^ j'écoute de la musique^^ | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 9 Mai - 22:39 | |
| C'était trop con Tokio Rebel quoi xDDDD | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 9 Mai - 22:41 | |
| - Hell.Is a écrit:
- C'était trop con Tokio Rebel quoi xDDDD
Je suis consternée xD C'était pas méga-drôle mais bon...ça m'a fait sourire...Avec leurs extraits d'itw au début et à la fin ^^ Ils se sont pas trop foutu de leurs geules dit donc...Ils doivent avoir peur de s'attirer la colère de milliers d'adolescentes hystériques ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 9 Mai - 22:44 | |
| |
|
| |
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 9 Mai - 22:45 | |
| | |
|
| |
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 11 Mai - 10:05 | |
| Là je suis prête à aller à une communion où j'ai pas du tout envie d'aller, étant donné que j'connais aucun communiant et que j'y vais seulement pour chanter deux chants. Je vais me faire bien chier jusqu'à midi en gros. | |
|
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 11 Mai - 12:02 | |
| Mais tu chantes Bill serait fier de toi [on dirait qu'il est mort xD] | |
|
| |
Louisou483 I Hate Everything About You
Messages : 892 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 31 Localisation : Nulle part...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Louise... Ich bin: 15 jahre alt... Ich wohne in: dans mes pensées...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 11 Mai - 12:07 | |
| Bah je surfe sur le net et je vais aller me doucher !!waaaaaaaahhhhhhhh !!xd | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 11 Mai - 15:18 | |
| - Diabloteuz a écrit:
- Mais tu chantes
Bill serait fier de toi [on dirait qu'il est mort xD]
Oh ça me touche Ben ça s'est bien passé finalement, y'avait des BG que j'avais pas vu depuis... Longtemps ^^ Là j'essaie désespérément par tous les moyens de faire remarcher ma webcam --' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 12 Mai - 18:08 | |
| Hoo c'est fini Titanic !! " Wooooooo wiiiiiiiiiiiiiii na naaaaaaaaaaaaa na na na ! " * Musique de Céline Dion si vous n'aviez pas reconnu * | |
|
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 12 Mai - 19:20 | |
| - ¤ ClOchette ¤ a écrit:
- Hoo c'est fini Titanic !!
" Wooooooo wiiiiiiiiiiiiiii na naaaaaaaaaaaaa na na na ! " * Musique de Céline Dion si vous n'aviez pas reconnu * Oui je regardais aussi^^ là je regarde "la chèvre" avec ma couzine^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 12 Mai - 19:32 | |
| Puis là ils vont au cimetière et moi je reste j'ais pas envie d'y aller | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 12 Mai - 22:00 | |
| J'ai aussi regardé... Et je suis toujours dans le même état à chaque fois c'est bon pour ma semaine là ^^ | |
|
| |
SecretAngel ... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 12 Mai - 23:01 | |
| La fille au cheveux rouges la plus célèbre de France (et d'Europe peut-être) est actuellement Blonde...
allez voir son blog, vous serez pas déçus.... --'
Edit : C'est ValOu_x | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 12 Mai - 23:13 | |
| Oui j'ai vu ça hier xD Je trouve qu'on dirait une morte-vivante, malgré tout le respect que j'ai pour elle ^^ | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 12 Mai - 23:21 | |
| - SecretAngel a écrit:
- La fille au cheveux rouges la plus célèbre de France (et d'Europe peut-être) est actuellement Blonde...
allez voir son blog, vous serez pas déçus.... --'
Edit : C'est ValOu_x AMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINe!!!!!! ça fait depuis TOUT le week end que je te cherche sur msn ma chérie pour avoir de tes nouvelles!!!!! é_è on ne s'est pas parlé du tout et j'ai plus de cred pour te harceler de sms -__-" Je t'aime! *-* MARION! t'es re et me préviens même pas! Pute. <333 | |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 13 Mai - 12:27 | |
| Je suis en salle internet de mon lycée | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 13 Mai - 14:12 | |
| Je suis à ma maison, j'ai gratté le sport, mais je suis en déprime parce qu'IL était torse nu --' | |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 14 Mai - 9:11 | |
| Désolé de t'avoir déprimé Elise. Je suis re dans la salle internet de mon lycée | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 14 Mai - 14:14 | |
| C'est pas grave, je survis Je regarde les infos xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 14 Mai - 16:15 | |
| - Bill_für_immer a écrit:
- Désolé de t'avoir déprimé Elise.
Je suis re dans la salle internet de mon lycée Et moi je fais encore plus insolite comme lieu xD Je suis chez le coiffeur et j'attends que mes mèches prennent xD Ils ont eu la superbe idée de mettre un mini pc portable a disposition et je m'élate xD | |
|
| |
Messages : 892 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 31 Localisation : Nulle part...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Louise... Ich bin: 15 jahre alt... Ich wohne in: dans mes pensées...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 14 Mai - 17:29 | |
| Moi je suis en train de regarder si tous les gens ont pensé à mon annif', c'est pratique d'être sur des fofos, là au moins les gens y pense à moi !! Ne faites pas attention à cette phrase, n'allez pas croire que personne pense à moi, je fais de la PUB *la fille qui s'enfonce encore plus* Mais y a de la vérité dans ce que je dis ! Qui n'a pas besion qu'on pense à lui !! *vive la philo !* Je m'en vais avant d'aggraver encore plus mon cas !! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 14 Mai - 18:46 | |
| Je suis entrain de pleurer parce qu'une amie s'en va demain en Allemagne pour 3 mois.. | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 14 Mai - 19:03 | |
| Pleure pas ma chiwiiii TT_____TT
Moi, j'suis sur le PC, mes parents sont parti mener la voiture au garage ^^ | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 14 Mai - 20:47 | |
| - Citation :
- J'ai peur ! Y'a de l'orage chez moiiiiiiiii !!
Normalement ils en prévois chez moi se soir!! J'aime pas les orages surtout la nuit... | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 14 Mai - 23:54 | |
| Bon, je vais au dodo, bizoux mes chiwiies!! C'est possible que vous fassiez de la pub pour ma fic? Merci^^ Je vous aimeuuhhh!! <333 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? | |
| |
|
| |
| [Flood] Voufêtekoua? | |
|