Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
Sujet: Re: [GALERIE] _#ValOu_x* Mer 16 Juil - 16:03
Euh oui ... Alors il est clair que sur cette photo ma tronche est juste INHUMAINE mais bon ... J'avoue que c'est plein de souvenirs en même temps qui remontent à la surface ... Des papillons dans le ventre pour être exacte ... Rah comme ça me manque ... Comme TU me manques ...
A quand le prochain ...
Val'...
Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
Sujet: Re: [GALERIE] _#ValOu_x* Mer 16 Juil - 16:09
Ma tronche n'est pas à son avantage non plus..... Pour une fois! xD
Tu es juste superbe dessus chérie.... <3 Comme toujours! ^^ Cette sensation, comme quelque chose qui explore tes entrailles..... <3
La prochain arrivera très très vite...... <3
Des news! ^^
Spoiler:
J'étais supra motivé pour créater sur LUI, pour ELLE! <3
SecretAngel
... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
Sujet: Re: [GALERIE] _#ValOu_x* Mer 16 Juil - 16:19
_#ValOu_x* a écrit:
Ma tronche n'est pas à son avantage non plus..... Pour une fois! xD
Tu es juste superbe dessus chérie.... <3 Comme toujours! ^^ Cette sensation, comme quelque chose qui explore tes entrailles..... <3
La prochain arrivera très très vite...... <3
Des news! ^^
Spoiler:
J'étais supra motivé pour créater sur LUI, pour ELLE! <3
Je veux celle-là en avatar, je t'en supplis chéri ...
* a genoux en train de te prier * ... Profite tu ne m'imagineras pas souvent comme ça ...
M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!! M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!!!!
Je viens de t'exprimer mon admiration sur msn ...
Val'...
Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
Sujet: Re: [GALERIE] _#ValOu_x* Mer 16 Juil - 16:36
Amande, je t'ai redimensionné celui que tu voulais en avatar et j'ai ajouté ton pseudo!
et
SecretAngel
... AdrenaliN ...
Sujet: Re: [GALERIE] _#ValOu_x* Mer 16 Juil - 16:41
T'es un amour chéri, et en plus de ça ta nouvelle cré est juste wonderful(l) ...
Ralalala, quelle imagination débordante mon amour ... Je t'aime <3
Val'...
Ewigkeit . . .
Sujet: Re: [GALERIE] _#ValOu_x* Mer 16 Juil - 17:49
One more :
SecretAngel
... AdrenaliN ...
Sujet: Re: [GALERIE] _#ValOu_x* Mer 16 Juil - 17:55
Bha écoute ... comment te dire ... Il n'y pas 36 mille façons ... J'AIME ...
Il a de ces jambes quand même ... Ca me perturbe moi ...
Val'...
Ewigkeit . . .
Sujet: Re: [GALERIE] _#ValOu_x* Mer 16 Juil - 18:31
J'arrête pas aujourd'hui! xD
SecretAngel
... AdrenaliN ...
Sujet: Re: [GALERIE] _#ValOu_x* Mer 16 Juil - 18:34
J'aime bien aussi ... En même temps, qu'est-ce que je n'aime pas qui vienne de toi chéri ?!
Je trouve juste que la bouche de Bill rend un peu bizarre là-dessus mais après c'est juste uen impression hein ^^ ' ...
miss-jumbi
Rock'n'Roll Honey... ♪
Messages : 905 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lynda Ich bin: 17 ans Ich wohne in: La Hoguette
Sujet: Re: [GALERIE] _#ValOu_x* Mer 16 Juil - 19:15
T'as de l'inspiration...
En tout cas j'aime beaucoup !! les deux dernières sont sublimes !
Val'...
Ewigkeit . . .
Sujet: Re: [GALERIE] _#ValOu_x* Mer 16 Juil - 19:29
Merci!
Nan, chérie, c'est bien sa bouche qui est bizarre.... xD
Bouche bite... xD
gougane_
RISE AND FALL
Messages : 1128 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 31 Localisation : Dans le monde de la Révélation ..
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: dans les bras de Kellan (A'
Sujet: Re: [GALERIE] _#ValOu_x* Mer 16 Juil - 19:52
C'est jolie, mais je trouve celle d'avant encore plus magnifique !
Invité Invité
Sujet: Re: [GALERIE] _#ValOu_x* Mer 16 Juil - 19:54
Je trouve tes dernières créas vraiment terribles !!!
Par contre je suis d'accord avec Amandine pour la bouche de Bill sur l'autre xD On dirait qu'il a un dentier ou je sais pas quoi
Mais sinon vraiment très très bien !! <3
Mayine_
You're my life now _ ¤
J e u . d u . m o i Ich heiße: marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: californie (nan c'est pas vrai... périgueux --')
Sujet: Re: [GALERIE] _#ValOu_x* Mer 16 Juil - 20:10
Wouaw la dernière elle est vraiment trop belle X666
Val'...
Ewigkeit . . .
Sujet: Re: [GALERIE] _#ValOu_x* Mer 16 Juil - 20:37
Merci à toute! ^^'
Une de Chérie et moi <3
Val'...
Ewigkeit . . .
Sujet: Re: [GALERIE] _#ValOu_x* Ven 18 Juil - 1:04
3 news :
Invité Invité
Sujet: Re: [GALERIE] _#ValOu_x* Ven 18 Juil - 1:30
La dernière est juste....................
SU... BLIME..............
Je crois, ma préférée de toutes celles que tu as faites, depuis le début..............
miss-jumbi
Rock'n'Roll Honey... ♪
Messages : 905 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lynda Ich bin: 17 ans Ich wohne in: La Hoguette
Sujet: Re: [GALERIE] _#ValOu_x* Ven 18 Juil - 1:34
Je t'ai déjà dit que j'adorais le gif...
Sinon tes créas sont originales. Je trouve la dernière bizarre, mais j'aime ce qui est bizarre ^^^
Val'...
Ewigkeit . . .
Sujet: Re: [GALERIE] _#ValOu_x* Ven 18 Juil - 1:46