Sujet: Re: [GALERIE] _#ValOu_x* Mer 9 Juil - 23:48
J'adore, c'est super beau.
SecretAngel
... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
Sujet: Re: [GALERIE] _#ValOu_x* Mer 9 Juil - 23:50
Euh chéri de mon coeur ... comment te dire que je suis complètement fan ... Inspiration débordante ce soir chou' et Dieu seul sait à quel point j'apprécie ...
Les NOTRES sont justes magnifiques ... mais je te l'avais déjà dis ...
Bon, tu sais déjà ce que je pense des autres ... La première et la quatrième sont ... enfin tu sais ce que ça signifie ... [b]Je t'aime fort chou' et BRAVO ...
Val'...
Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
Sujet: Re: [GALERIE] _#ValOu_x* Mer 9 Juil - 23:52
Merci à toutes!
Merci Chérie, Je t'aime <3
Miyuki
☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
Sujet: Re: [GALERIE] _#ValOu_x* Jeu 10 Juil - 15:16
Alors moi j'aime bien la dernière mais tu aurais peut-être dû mettre moins de saturation... En tout cas j'aime comment elle est... cadrée
Val'...
Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
Sujet: Re: [GALERIE] _#ValOu_x* Sam 12 Juil - 18:01
Quelques nouveautés....
Spoiler:
xX.Cindy.Xx
Just because I love You
Messages : 1129 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 32 Localisation : Paris
Sujet: Re: [GALERIE] _#ValOu_x* Sam 12 Juil - 18:47
J'adore la deuxiéme !!!
Val'...
Ewigkeit . . .
Sujet: Re: [GALERIE] _#ValOu_x* Sam 12 Juil - 19:21
Merci ^^
*gêné*
Hell.Is
♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
Sujet: Re: [GALERIE] _#ValOu_x* Sam 12 Juil - 20:23
C'est magnifique <3
Val'...
Ewigkeit . . .
Sujet: Re: [GALERIE] _#ValOu_x* Sam 12 Juil - 21:27
Encore 3
Un peu de CB, j'en avais besoin pour un Forum... =D
madison2a
BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
Sujet: Re: [GALERIE] _#ValOu_x* Sam 12 Juil - 21:35
celle des twins rien a dire je sui fan lol
et les cb jadore^^
Miyuki
☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
Sujet: Re: [GALERIE] _#ValOu_x* Sam 12 Juil - 21:56
J'adore
miss-jumbi
Rock'n'Roll Honey... ♪
Messages : 905 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lynda Ich bin: 17 ans Ich wohne in: La Hoguette
Sujet: Re: [GALERIE] _#ValOu_x* Sam 12 Juil - 22:56
J'adooore ceux de Gus' et toi!!
Diabloteuz
Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
Sujet: Re: [GALERIE] _#ValOu_x* Sam 12 Juil - 22:59
_#ValOu_x* a écrit:
Encore 3
Un peu de CB, j'en avais besoin pour un Forum... =D
CHTRIIIIIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
J'aime <3
(tupeuxpasfairestrif'aulieudeshintruclà? )
3ve-Ma`
____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
Sujet: Re: [GALERIE] _#ValOu_x* Dim 13 Juil - 12:05
Miyuki a écrit:
J'adore
Je te l'ai déjà dit, celle-ci est excellente
Val'...
Ewigkeit . . .
Sujet: Re: [GALERIE] _#ValOu_x* Dim 13 Juil - 12:29
Merci les Filles.
J'vai te faire du Chtiiiiifyyyyyy cette aprèm' Darling!
Diabloteuz
Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
Sujet: Re: [GALERIE] _#ValOu_x* Dim 13 Juil - 14:09
_#ValOu_x* a écrit:
Merci les Filles.
J'vai te faire du Chtiiiiifyyyyyy cette aprèm' Darling!
Ouiiiiiiiiiii!!!!!!!! *___* CHRTIFIIIIIIII \(*o*)/ Infidélité quand tu nous tiens
Val'...
Ewigkeit . . .
Sujet: Re: [GALERIE] _#ValOu_x* Dim 13 Juil - 15:17
Deux Chtiiifyyyy pour Mawiiiion!
J'en refais ce soir, je pars au Mont Noir avec mes vieux... --'
Et une du groupe au PdP (photo not by me ^^ )
SecretAngel
... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
Sujet: Re: [GALERIE] _#ValOu_x* Dim 13 Juil - 15:33
Bon alors, apparemment j'ai raté pas mal de trucs là ... Alors celle de toi et Gustav était juste trop mignonne, trop belle, trop bonne, trop trop trop quoi ...
Ensuite celle de Bill et Tom est juste wonderful(l) ... J'aurai tant aimé savoir ce que Bill chucotait à l'oreille de Tom ...
Par contre, même si je n'aime pas dutout le modèle, celles de Cinema Bizarre ne sont pas mal du tout ... Je suis objective en tout cas , pour une fois ...
Celle du PdP est magnifiques, j'adore vraiment ... A quatre ... Pour une fois ...
Je t'aime chéri et bonne continuation ... Mais je ne m'inquiètes pas pour ça, tu es plus que doué mon amour <3
Je crois que tu fais parti de la catégorie des surdoués de la créa
Diabloteuz
Twincest'Addict_ ♥
Sujet: Re: [GALERIE] _#ValOu_x* Dim 13 Juil - 15:37
AAAAAAAAAAAAAAH C'est magnifiiiiiqueuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
Bravo chériiii Elle est vraiment sublime! (la 1st aussi ^^)
Val'...
Ewigkeit . . .
Sujet: Re: [GALERIE] _#ValOu_x* Dim 13 Juil - 15:56
Merci Darling! ^^'
Chérie, Je t'aime ! <3
Val'...
Ewigkeit . . .
Tu n'as même pas conscience de l'effet que ces deux créas viennent d'avoir sur moi ... Je t'assure que je suis en mode de déshydratation du chameau intense ... Expression très élégante je te l'accorde ...
Trop bizarre de voir la première en faite je m'y attendais pas dutout mais quelle agréable surprise ... J'aime beaucoup la disposition des personnages sur la première...
La seconde est juste ... indescriptible ... J'aime beaucoup ...
Je t'aime fort et quel talent mon amour !!!! Je n'en reviens pas !!!
*part avec de belles images plein la tête et un sourire de BN*
Val'...
Ewigkeit . . .
Sujet: Re: [GALERIE] _#ValOu_x* Mer 16 Juil - 2:46
Cette photo, c'est la première qu'on a prise à deux, rien qu'à deux.......
Je t'aime <3
Spoiler:
Excusez nos vieilles gueules, mais on venait de passer une journée dans le froid, dehors, devant le Zénith de Lille le 25 Octobre 2007 ^^