| [GALERIE] _#ValOu_x* | |
|
+20petit Macky Sushii 3ve-Ma` miss-jumbi Ju' xX.Cindy.Xx tOkiO-girL Mayine_ gougane_ MiTh_hErZ Diabloteuz EmilieTH Morgane_ SecretAngel Louisou483 Nao. Miyuki madison2a Hell.Is Val'... 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| |
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [GALERIE] _#ValOu_x* Mar 25 Nov - 23:35 | |
| Et comme promis, mes p'tites nouveautés <3
J'en suis assez fier. En même temps, avec un tel modèle <3
- Spoiler:
| |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [GALERIE] _#ValOu_x* Mar 25 Nov - 23:56 | |
| Elles sont trop jolies <3 surtout la première qui est *o* | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [GALERIE] _#ValOu_x* Mer 26 Nov - 0:17 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah *_____*
Chériiiiiiiii c'est trop mignooooooooooooooooooon <333333333333333 *o*
Je te vois trop entrain de créater avant de t'enfuir vomir...xD
Malgré le modèle j'avoue que certaines créas sont super jolies <3
'T'aime! ^_^
Edit : Tu as quand même créaté sur mes seins....=_= xD | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [GALERIE] _#ValOu_x* Mer 26 Nov - 0:18 | |
| *o*
Nan, je vomis plus, c'est passé..........
Je pense savoir ce à quoi c'était d'ailleurs .... Bref .... Au fait, pour l'article, t'iras voir mon blog ..... ; )
'T'Aime aussi, Darling*
| |
|
| |
SecretAngel ... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| |
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| |
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| |
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| |
| |
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| |
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [GALERIE] _#ValOu_x* Dim 30 Nov - 20:32 | |
| Et dire que .......
J'avais de la confiance pour Deux ........ Avant ........
Tu peux en avoir pour Deux aussi Princesse?
| |
|
| |
| Sujet: Re: [GALERIE] _#ValOu_x* Dim 30 Nov - 20:34 | |
| - _#ValOu_x* a écrit:
Et dire que .......
J'avais de la confiance pour Deux ........ Avant ........
Tu peux en avoir pour Deux aussi Princesse?
Bien sûr que oui ... Je l'ai déjà ... Depuis longtemps ... Compte sur moi. | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| |
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [GALERIE] _#ValOu_x* Sam 13 Déc - 19:31 | |
| elles sont superbe celles avec Chérie! *____* | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [GALERIE] _#ValOu_x* Ven 26 Déc - 23:38 | |
| Des petites Nouveautés, fraichement faites.....
- Spoiler:
| |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [GALERIE] _#ValOu_x* Ven 26 Déc - 23:51 | |
| ahhhhhhhhhh valou deja que je suis fan de cette serie maintenant c'est de ton kit lol
en tout cas tro beau j'adore^^ | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
Messages : 1608 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 31 Localisation : CHTX.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
| Sujet: Re: [GALERIE] _#ValOu_x* Sam 21 Fév - 17:55 | |
| | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [GALERIE] _#ValOu_x* Lun 10 Aoû - 14:25 | |
| Je poste une grande parties des créas faite depuis mon départ en janvier... (Par contre, elles ne sont pas dans l'ordre que je voulais... :S) - Spoiler:
J'ai pas pu tout mettre étant donné que là, je suis chez Ma Mande... <3 | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
Messages : 2540 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 31 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lucie Ich bin: 16 ans Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [GALERIE] _#ValOu_x* Lun 10 Aoû - 15:41 | |
| J'adore toutes tes créas en particulier celles de Gus' ^^ | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [GALERIE] _#ValOu_x* Lun 10 Aoû - 15:48 | |
| | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
Messages : 2540 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 31 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lucie Ich bin: 16 ans Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [GALERIE] _#ValOu_x* Lun 10 Aoû - 15:52 | |
| Mdr xD T'en fait pas je te laisse Gustav' x) | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [GALERIE] _#ValOu_x* Jeu 27 Aoû - 3:59 | |
| | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [GALERIE] _#ValOu_x* Jeu 27 Aoû - 21:18 | |
| L'inspiration est bien là, aujourd'hui... xD
- Spoiler:
| |
|
| |
Nobody __Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
| Sujet: Re: [GALERIE] _#ValOu_x* Jeu 27 Aoû - 21:23 | |
| Tu l'as disséquer, là. Très joli, j'aime bien le jeu de couleurs que tu as appliqué.. &pour l'autre.. Évidemment.. | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: tière à Jeu 27 Aoû - 21:32 | |
| Sous toutes Ses coutures...... =D ( Depuis qu'Il a grossi, il y a plus de matière à traiter.... xD)
&l'Autre, bah oui...... <3
| |
|
| |
Nobody __Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
| Sujet: Re: [GALERIE] _#ValOu_x* Jeu 27 Aoû - 21:49 | |
| Il a grossi mais est devenu plus photogénique, si c'est pas merveilleux. ->[Dis, Val', tu peux pas me rendre un service, s'il peut-lait? :<3: ] | |
|
| |
| Sujet: Re: [GALERIE] _#ValOu_x* Jeu 27 Aoû - 22:40 | |
| Je ... Oui, l'inspiration était là oui. Que je T'inspire autant en plein milieu de la nuit, me flatte. Elle est magnifique. En ce qui concerne celles de Gustav, j'aime beaucoup, aussi. Tu T'es appliqué ... Ca se comprend. C'est réussi. Vraiment. | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [GALERIE] _#ValOu_x* Ven 28 Aoû - 12:18 | |
| Meuuuurciiiiiii ! : D La première est vraiment.... Geuhwaaaaa...
Oui Ambre, en quel honneur mes services te seraient utiles? ^____^ (&Oui, Il est nettement plus photogénique....... Surtout quand Il dévoile Son bras droit........ *pipi*)
| |
|
| |
Nobody __Genau ♥
| Sujet: Re: [GALERIE] _#ValOu_x* Ven 28 Aoû - 16:21 | |
| - Val'... a écrit:
Meuuuurciiiiiii ! : D La première est vraiment.... Geuhwaaaaa...
Oui Ambre, en quel honneur mes services te seraient utiles? ^____^ (&Oui, Il est nettement plus photogénique....... Surtout quand Il dévoile Son bras droit........ *pipi*)
Juste me faire un cadre noir d'un pixel autour de l'avatar et la signature que j'ai en ce moment? S'il te plait...... (pleure ses logiciels de graphisme.) | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [GALERIE] _#ValOu_x* Ven 28 Aoû - 16:25 | |
| Oki, je te fais ça de suite.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GALERIE] _#ValOu_x* | |
| |
|
| |
| [GALERIE] _#ValOu_x* | |
|