| [GALERIE] _#ValOu_x* | |
|
+20petit Macky Sushii 3ve-Ma` miss-jumbi Ju' xX.Cindy.Xx tOkiO-girL Mayine_ gougane_ MiTh_hErZ Diabloteuz EmilieTH Morgane_ SecretAngel Louisou483 Nao. Miyuki madison2a Hell.Is Val'... 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [GALERIE] _#ValOu_x* Dim 1 Juin - 13:27 | |
| Purée j'adore la deuxième de Gravitation <333 | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [GALERIE] _#ValOu_x* Dim 1 Juin - 14:36 | |
| Merci ^^
Je reposte des nouveautés dans l'après midi ^^ | |
|
| |
Louisou483 I Hate Everything About You
Messages : 892 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 31 Localisation : Nulle part...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Louise... Ich bin: 15 jahre alt... Ich wohne in: dans mes pensées...
| Sujet: Re: [GALERIE] _#ValOu_x* Dim 1 Juin - 16:01 | |
| Comment tu t'es amélioré valou !! T'as de super bonnes idées et certaines de tes créas sont Moi je sais pas comment faire !! XD | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [GALERIE] _#ValOu_x* Dim 1 Juin - 16:24 | |
| | |
|
| |
gougane_ RISE AND FALL
Messages : 1128 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 31 Localisation : Dans le monde de la Révélation ..
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: dans les bras de Kellan (A'
| Sujet: Re: [GALERIE] _#ValOu_x* Dim 1 Juin - 17:39 | |
| - _#ValOu_x* a écrit:
NYAAAAAAARK CULLENNNN SWANNNNNNN POWAAAAAAAA !!!!! | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [GALERIE] _#ValOu_x* Dim 1 Juin - 19:00 | |
| La 2ème de gravitatiiiionnnnnn *____* Je sens que je vais kiffer ce manga darling, vivement demain! (oublie pas hein T_T) Et twilight...*o* J'avais jamais vu la 2ème captuuure | |
|
| |
SecretAngel ... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| Sujet: Re: [GALERIE] _#ValOu_x* Dim 1 Juin - 19:34 | |
| Elles sont WONDERFUL(L) ... Je suis GAGA !!!
KYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAA(N) !!!
Excuse moi mon chéri trop plein d'émotions !! hum ... hum ...
<3 | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [GALERIE] _#ValOu_x* Lun 2 Juin - 11:10 | |
| Ne vous inquiétez pas, je comprends! Je "gère" la situation! >___<' | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [GALERIE] _#ValOu_x* Lun 2 Juin - 23:42 | |
| | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [GALERIE] _#ValOu_x* Mar 3 Juin - 14:55 | |
| | |
|
| |
Mayine_ You're my life now _ ¤
J e u . d u . m o i Ich heiße: marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: californie (nan c'est pas vrai... périgueux --')
| Sujet: Re: [GALERIE] _#ValOu_x* Mar 3 Juin - 18:30 | |
| - _#ValOu_x* a écrit:
Elle est bouré de style celle la ! =O Bon désolé je suis en retard sur tout le monde, parce que je suis la seul a ne pas t'avoir dit que tes créa' sur Edward et Bella sont magnifique alors voilà : les créa de bella et EDWARD sont sublime ! =D | |
|
| |
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [GALERIE] _#ValOu_x* Mar 3 Juin - 19:16 | |
| | |
|
| |
Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: Re: [GALERIE] _#ValOu_x* Mar 3 Juin - 20:14 | |
| J'adore, elles sont supers! | |
|
| |
gougane_ RISE AND FALL
Messages : 1128 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 31 Localisation : Dans le monde de la Révélation ..
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: dans les bras de Kellan (A'
| Sujet: Re: [GALERIE] _#ValOu_x* Mar 3 Juin - 23:29 | |
| | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [GALERIE] _#ValOu_x* Jeu 5 Juin - 10:33 | |
| | |
|
| |
Louisou483 I Hate Everything About You
Messages : 892 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 31 Localisation : Nulle part...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Louise... Ich bin: 15 jahre alt... Ich wohne in: dans mes pensées...
| Sujet: Re: [GALERIE] _#ValOu_x* Sam 7 Juin - 20:36 | |
| J'adore Valouu !!! Elles sont trop géniales, trop fortes, j'aimeuhhh !!!! Je voulais savoir, c'est quoi twilight en fait ?! Parce que ça m'a l'air bien !! xD | |
|
| |
gougane_ RISE AND FALL
| Sujet: Re: [GALERIE] _#ValOu_x* Mar 10 Juin - 19:15 | |
| - Louisou483 a écrit:
- Je voulais savoir, c'est quoi twilight en fait ?! Parce que ça m'a l'air bien !! xD
Twilight c'est l'adaptation en film de fascination un livre de stephenie meyer, il est pas encore sorti mais vu que le livre est ... FASCINANT au possible, je ne doute pas que le film va être encore mieu !!! | |
|
| |
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
| Sujet: Re: [GALERIE] _#ValOu_x* Mer 11 Juin - 11:06 | |
| - _#ValOu_x* a écrit:
je demande même pas où je suis quand cette photo a été prise O___o surment à côté de la personne qui prend la photo, vu la bonne humeur dont je faisais preuve ce jour là xD sinon j'adore.... *-* - Citation :
j'ai toujours adoré cette cette photo! *-* Mon dieu si tu savais en faire vraiment, je te violerai plus souvent é_è.... | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [GALERIE] _#ValOu_x* Mer 11 Juin - 16:18 | |
| Micha, tu me viole déjà assez! (voir vidéo sur le Photomatin d'ici quelques minutes!! xD)
Merci à toutes pour vos compliments! | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [GALERIE] _#ValOu_x* Mer 11 Juin - 19:01 | |
| - MiTh_hErZ a écrit:
- _#ValOu_x* a écrit:
je demande même pas où je suis quand cette photo a été prise O___o surment à côté de la personne qui prend la photo, vu la bonne humeur dont je faisais preuve ce jour là xD
sinon j'adore.... *-* Ouais bah aucun commentaire -_-' Val, sale copiteur narcissique xD C'est exactement la même que ma mienne à moi sauf que...y'a plus que lui qui a une couronne...bah bien sûr...xDD Je t'aime quand même chéri | |
|
| |
| Sujet: Re: [GALERIE] _#ValOu_x* Sam 14 Juin - 22:28 | |
| - Diabloteuz a écrit:
- MiTh_hErZ a écrit:
- _#ValOu_x* a écrit:
je demande même pas où je suis quand cette photo a été prise O___o surment à côté de la personne qui prend la photo, vu la bonne humeur dont je faisais preuve ce jour là xD
sinon j'adore.... *-* Ouais bah aucun commentaire -_-'
si c'était à refaire, je ferais exactement la même chose chérie... | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [GALERIE] _#ValOu_x* Dim 15 Juin - 15:27 | |
| Bah elle est belle ma couronne, nan? xD | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [GALERIE] _#ValOu_x* Lun 16 Juin - 12:17 | |
| + 1 Nouveau Kit, que j'étais obligé de faire!! xDD - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [GALERIE] _#ValOu_x* Lun 16 Juin - 12:27 | |
| - _#ValOu_x* a écrit:
- + 1
Nouveau Kit, que j'étais obligé de faire!! xDD
- Spoiler:
O______________________________O TU TE FOUS DE MA GUEULE???????!!!!!! ENLEVE MOI CETTE CONNERIE VIEUX TROU DE BALLE!!!!!! >_____< Non mais c'est un délire à la con que vous m'avez fait faire et toi tu le poste?! CONAAAAAAAAARD!!! je vais te buter espèce de vieux gay de mes deux!!!! je te deteste VAAAAAAAAAAAAAL!!! je vais te tabasser!!! j'espère que tu vas louper ton bac vieux pd!!!!! je te haisssssssssssss:::!!!!!! è_________é *s'en va et ne reviens plus jamais...* tu sais que je peux supprimer ce post chéri?.... Et t'as de la chance que mes lunettes [que je trouve particulièrement belle d'ailleurs *-* Hum.] me cachent à moitié! >.<
Dernière édition par MiTh_hErZ le Lun 16 Juin - 12:37, édité 3 fois | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
Messages : 2540 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 31 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lucie Ich bin: 16 ans Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [GALERIE] _#ValOu_x* Lun 16 Juin - 12:33 | |
| Valou t'es cruel xD Mais t'inquiéte pas micha t'es belle quand méme | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [GALERIE] _#ValOu_x* Lun 16 Juin - 12:51 | |
| Oh!! Mais voyons ma grosse MichOuille!! Il faut que tout le monde connaisse... ta vraie nature!! Niark niark niark! xD +1 | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
Messages : 2540 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 31 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lucie Ich bin: 16 ans Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [GALERIE] _#ValOu_x* Lun 16 Juin - 12:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [GALERIE] _#ValOu_x* Lun 16 Juin - 13:18 | |
| - _#ValOu_x* a écrit:
- Oh!! Mais voyons ma grosse MichOuille!! Il faut que tout le monde connaisse... ta vraie nature!! Niark niark niark! xD
+1
Val, si t'en rajoute encore je te promet que je supprime ces photos! je te jusre,; j'hésite là... d'abord parce que je t'ai clairement dit que je ne voulais pas que tu les postes... | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [GALERIE] _#ValOu_x* Lun 16 Juin - 14:29 | |
| Ah non, tu n'a rien dit, et ne me stresse pas, j'ai le bac à passer!! xDDD | |
|
| |
SecretAngel ... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| Sujet: Re: [GALERIE] _#ValOu_x* Lun 16 Juin - 21:53 | |
| Mdr je suis explosée de rire !!!
Celles sur Micha sont juste GENIALES et HORS NORMES ... Roh ma chérie, si tu savais comme je teu aimeu fort fort fort <3, tu es pire que drôle et tu me fais explosée de rire à chacune de tes conneries ... Tu me mets toujours de bonne humeur ma chérie Michouille d'amour <3
Par contre, sur celle où on est à quatre, je trouve que j'ai une mâchoire de mec ... 0____________o ... super carrée, ça fait peur quoi !!! Mon Dieu, je suis choquée, c'est affolant, c'est affreux !!! Roh punaise, je viens de re-regarder mais c'est hallucinant !!! Enfin, bref passons ...
Celle sur Georg est aussi pas mal dutout, je crois que tu as eu de l'inspi sur ce coup mon amour ...
Tes créas sont magnifiques et super originales mais je ne t'apprends rien là ... <3
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GALERIE] _#ValOu_x* | |
| |
|
| |
| [GALERIE] _#ValOu_x* | |
|