| [GALERIE] _#ValOu_x* | |
|
+20petit Macky Sushii 3ve-Ma` miss-jumbi Ju' xX.Cindy.Xx tOkiO-girL Mayine_ gougane_ MiTh_hErZ Diabloteuz EmilieTH Morgane_ SecretAngel Louisou483 Nao. Miyuki madison2a Hell.Is Val'... 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| |
| |
Nobody __Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
| Sujet: Re: [GALERIE] _#ValOu_x* Ven 28 Aoû - 16:37 | |
| C'est ce que je me disait....... Je m'efforce à cliquer 15000 fois sur Actualiser, ils veulent pas viendir. >< J'ai reçu... Merci ValouChouuuuu` :<3: | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| |
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [GALERIE] _#ValOu_x* Mar 8 Sep - 13:13 | |
| | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [GALERIE] _#ValOu_x* Ven 11 Sep - 10:46 | |
| TG chérie! =DMerci xDDSinon, je me sus éclaté hier soir..... *sifflote*- Spoiler:
| |
|
| |
xX.Cindy.Xx Just because I love You
Messages : 1129 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Cindy Ich bin: 17 Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [GALERIE] _#ValOu_x* Ven 11 Sep - 18:03 | |
| J'adore, en particulier celui de Tom =) | |
|
| |
SecretAngel ... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| Sujet: ar Ven 11 Sep - 22:26 | |
| - Val'... a écrit:
TG chérie! =DMerci xDDSinon, je me sus éclaté hier soir..... *sifflote*- Spoiler:
La première, parce que le reflet de ce que j'entends par "Touch Me", me fait sourire. La deuxième, parce que gott. La troisième, parce qu'elle est simple mais son sourire, je l'aime. La quatrième, parce que "No Sex, No Drugs" serait exactement l'interdit que je me ferai un plaisir de franchir, et cette photo, mais cette photo. La cinquième, parce qu'elle me plaît. La sixième et dernière, parce que c'est Tom. | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| |
| |
Nobody __Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
| Sujet: Re: [GALERIE] _#ValOu_x* Sam 12 Sep - 21:04 | |
| Vraiment sympas ces avatars. *o* J'aime vraiment beaucoup beaucoup..... Les recadrages, les petites phrases..... <3 | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [GALERIE] _#ValOu_x* Sam 12 Sep - 21:46 | |
| Tout est calculé... =D
Je m'éclate à chaque fois que je créate.
(Valentin, ou le mec qui se claque des barres seul, en lisant des Brushs....... xD)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GALERIE] _#ValOu_x* | |
| |
|
| |
| [GALERIE] _#ValOu_x* | |
|