| [Flood] Votre fond d'écran | |
|
+26miss-jumbi 3ve-Ma` gougane_ Mayine_ Louisou483 Morgane_ Val'... Diabloteuz _CiiTROUiiLLE* Heilig Mwa <3 EmilieTH madison2a X-Jumbi-X PoPcun ¤ ClOchette ¤ MiTh_hErZ Psy-Low Ju' Lu' Jaxlicious tOkiO-girL Miyuki Bill_für_immer georg-fan Hell.Is 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Flood] Votre fond d'écran Lun 31 Mar - 17:20 | |
| - Hell.Is a écrit:
Je l'ai mis en spoiler, ça évitera que si Mélanie le regarde au lycée, les autres le voit, et que je me fasse allumer xD T'as bien fait parce que j'étais morte de rire xDDD | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Votre fond d'écran Lun 31 Mar - 17:36 | |
| xDDDDDDDDDDD
Chuteuhhhhhhhhh | |
|
| |
EmilieTH In the twilight the dreams appear___☆
Messages : 1465 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 30 Localisation : 95
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Flood] Votre fond d'écran Ven 30 Mai - 0:36 | |
| Encore changer^^ en kiffe sur celui que m'a envoyer ma namour de mwa^^ : | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Votre fond d'écran Ven 30 Mai - 8:48 | |
| OMG Emilie!!! J'aime trop!! C'est toi qui l'a fait?? | |
|
| |
EmilieTH In the twilight the dreams appear___☆
Messages : 1465 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 30 Localisation : 95
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Flood] Votre fond d'écran Ven 30 Mai - 14:52 | |
| - _#ValOu_x* a écrit:
- OMG Emilie!!! J'aime trop!! C'est toi qui l'a fait??
Non ça n'est pas moi Et mais voilà si tu veux^^: - Spoiler:
Dernière édition par EmilieTH le Ven 30 Mai - 14:53, édité 1 fois | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Votre fond d'écran Ven 30 Mai - 14:53 | |
| - EmilieTH a écrit:
- Encore changer^^ en kiffe sur celui que m'a envoyer ma namour de mwa^^ :
Le matin ne te réussit pas chéri xD | |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Flood] Votre fond d'écran Dim 15 Juin - 2:04 | |
| - Spoiler:
♥ C'est une création dmoi alors je suis fière xD
| |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
Messages : 1608 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 31 Localisation : CHTX.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
| Sujet: Re: [Flood] Votre fond d'écran Dim 15 Juin - 11:26 | |
| - Blick` a écrit:
- Spoiler:
♥ C'est une création dmoi alors je suis fière xD
;_; . Blick, ou l'art de tuer les autres. Merci. | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
Messages : 2540 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lucie Ich bin: 16 ans Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Flood] Votre fond d'écran Dim 15 Juin - 13:04 | |
| | |
|
| |
Louisou483 I Hate Everything About You
Messages : 892 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 31 Localisation : Nulle part...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Louise... Ich bin: 15 jahre alt... Ich wohne in: dans mes pensées...
| |
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Flood] Votre fond d'écran Dim 15 Juin - 21:21 | |
| - tOkiO-girL a écrit:
- Spoiler:
*_______________________* WAAAOUUUUU..... j'aime.... :<3: | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Votre fond d'écran Dim 15 Juin - 21:25 | |
| | |
|
| |
Mayine_ You're my life now _ ¤
J e u . d u . m o i Ich heiße: marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: californie (nan c'est pas vrai... périgueux --')
| Sujet: Re: [Flood] Votre fond d'écran Dim 15 Juin - 21:57 | |
| TWILIGHT !!! mOUUUUUAHHHh | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Votre fond d'écran Dim 15 Juin - 22:04 | |
| | |
|
| |
Mayine_ You're my life now _ ¤
J e u . d u . m o i Ich heiße: marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: californie (nan c'est pas vrai... périgueux --')
| Sujet: Re: [Flood] Votre fond d'écran Dim 15 Juin - 22:07 | |
| =D Vraiment hate que breaking down et new moon sortent ! ! ... Et puis le film aussi ... Emmett | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Votre fond d'écran Dim 15 Juin - 22:12 | |
| New Moon? Mais il est sorti en livre!!! xDDD | |
|
| |
gougane_ RISE AND FALL
Messages : 1128 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 31 Localisation : Dans le monde de la Révélation ..
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: dans les bras de Kellan (A'
| Sujet: Re: [Flood] Votre fond d'écran Dim 15 Juin - 22:19 | |
| - _#ValOu_x* a écrit:
- New Moon? Mais il est sorti en livre!!! xDDD
Ben oui mais en Anglais ... nous on attend la version française !!! X) | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Votre fond d'écran Dim 15 Juin - 22:25 | |
| La version française de New Moon, je l'ai déjà lue! Même qu'elle s'appelle Tentation, et Eclipse (le troisième tome), c'est Hésitation! | |
|
| |
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
| Sujet: Re: [Flood] Votre fond d'écran Dim 15 Juin - 22:47 | |
| - Mayine_ a écrit:
- =D Vraiment hate que breaking down et new moon sortent ! ! ... Et puis le film aussi ... Emmett
Mon dieu toi aussi tu bave sur emmett?... Tu ressemble vraiment à Val! xD (ton chouchou c'est bien georg ou Gus? O_o) Bah moi je dis: EDWAAAAAAAAAAAAAAAAARD!!!! *o* et oh putain, Carlisle..... | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Votre fond d'écran Dim 15 Juin - 22:50 | |
| Alors attendez... New Moon c'est Tentation... Je crois que vous confondez avec Fascination version 'POV Edward' autrement dit "Midnight Sun" Qui lui n'est pas sorti, effectivement... Micha n'essaye pas de les raisonner, ils sont perdus... Ils fantasment tous les 3 sur Gustav, Emmett et Jacob... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre fond d'écran Dim 15 Juin - 23:04 | |
| - Diabloteuz a écrit:
- Micha n'essaye pas de les raisonner, ils sont perdus...
Ils fantasment tous les 3 sur Gustav, Emmett et Jacob... Mon Dieu... O____O Faut trouver une solution! parce que préferer ces 3 là à Edward, Bill, Tom et j'en passe.... On va arriver à vous remettre sur le droit chemin mes enfants... ne vous inquiétez pas... é_è | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Votre fond d'écran Dim 15 Juin - 23:18 | |
| NAN!! On veut pas d'vous, bande de dégénérées sexuelles mouilleuses de Twincest!! xDD
Gougane, Mayine, que dite vous d'écrire une Fic sur Jacob et Emmett? Loup Garou VS Vampire!! =PPP | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre fond d'écran Lun 16 Juin - 0:01 | |
| | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Votre fond d'écran Lun 16 Juin - 11:10 | |
| Envois les Photos!!!! xPPPPP | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre fond d'écran Lun 16 Juin - 12:01 | |
| - _#ValOu_x* a écrit:
- Envois les Photos!!!! xPPPPP
XDDDD si t'a un appareil photo qui peut "pénétrer" dans les penser, y'a pas de soucis... Au mon dieu je pourrais photographier tous ce que j'imagines tous les jours .... *O* | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Votre fond d'écran Lun 16 Juin - 12:21 | |
| AH nooon!! Pas ce que t'imagines!! Beurk!!
Vieille Perverse!!! XDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre fond d'écran Lun 16 Juin - 12:31 | |
| - _#ValOu_x* a écrit:
- AH nooon!! Pas ce que t'imagines!! Beurk!!
Vieille Perverse!!! XDDD Genre ça te plairait pas de voir deux mecs baiser dans toutes les positions possibles et imaginables?..... Tu me connais... avec moi tu seras servi dans tous ce qui trash et ... cru *-* | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Votre fond d'écran Lun 16 Juin - 12:57 | |
| En fait : Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! =PPPPP | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre fond d'écran Lun 16 Juin - 13:20 | |
| - _#ValOu_x* a écrit:
- En fait : Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! =PPPPP
Vieux petit pervers que j'aime... | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Votre fond d'écran Lun 16 Juin - 14:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Votre fond d'écran | |
| |
|
| |
| [Flood] Votre fond d'écran | |
|