| [Flood] Votre fond d'écran | |
|
+26miss-jumbi 3ve-Ma` gougane_ Mayine_ Louisou483 Morgane_ Val'... Diabloteuz _CiiTROUiiLLE* Heilig Mwa <3 EmilieTH madison2a X-Jumbi-X PoPcun ¤ ClOchette ¤ MiTh_hErZ Psy-Low Ju' Lu' Jaxlicious tOkiO-girL Miyuki Bill_für_immer georg-fan Hell.Is 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gougane_ RISE AND FALL
Messages : 1128 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 31 Localisation : Dans le monde de la Révélation ..
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: dans les bras de Kellan (A'
| Sujet: Re: [Flood] Votre fond d'écran Mer 18 Juin - 23:36 | |
| - _#ValOu_x* a écrit:
- NAN!! On veut pas d'vous, bande de dégénérées sexuelles mouilleuses de Twincest!! xDD
Gougane, Mayine, que dite vous d'écrire une Fic sur Jacob et Emmett? Loup Garou VS Vampire!! =PPP Valou?? JE REPOND PRESENTEEE !! =p - MiTh_hErZ a écrit:
- Carlisle.....
HU HU j'ai pas osé le dire | |
|
| |
Mayine_ You're my life now _ ¤
J e u . d u . m o i Ich heiße: marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: californie (nan c'est pas vrai... périgueux --')
| Sujet: Re: [Flood] Votre fond d'écran Ven 20 Juin - 22:37 | |
| - _#ValOu_x* a écrit:
- NAN!! On veut pas d'vous, bande de dégénérées sexuelles mouilleuses de Twincest!! xDD
Gougane, Mayine, que dite vous d'écrire une Fic sur Jacob et Emmett? Loup Garou VS Vampire!! =PPP Loup garou VS Vampire ? *o* HEY ! Faut pas me tenter comme ça ! =P Bien sure que ça nous di ! =D | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Votre fond d'écran Ven 20 Juin - 22:53 | |
| =DDD
Je fais quoi? J'attends que la seule femme que j'aime comme un fou revienne ^^ | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
Messages : 1608 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 31 Localisation : CHTX.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
| Sujet: Re: [Flood] Votre fond d'écran Ven 27 Juin - 22:45 | |
| Ah non mais c'est quoi ça !! C`est plus du flood là Oo'Bon, j`arrete de faire la police -_____________- This is mine :- Spoiler:
Dernière édition par PoPcun le Ven 27 Juin - 23:46, édité 1 fois | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Votre fond d'écran Ven 27 Juin - 22:50 | |
| Lol, je me souviens de ce post, je m'étais trompé, et comme personne disait rien, j'ai laissé couler ^^ | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
| Sujet: Re: [Flood] Votre fond d'écran Ven 27 Juin - 23:48 | |
| Ah désolée, j'avais pas vu que ça datait. -_- Conne comme je suis. *Non je ne flood pas sur du flood Oo* | |
|
| |
gougane_ RISE AND FALL
Messages : 1128 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 31 Localisation : Dans le monde de la Révélation ..
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: dans les bras de Kellan (A'
| Sujet: Re: [Flood] Votre fond d'écran Sam 28 Juin - 16:10 | |
| PoPcun j'adore ton fond d'écran =) ... ils sont mignon quand ils essaient de nous faire sentir leurs dessous de bras ><"
XD | |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| |
| |
Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: Re: [Flood] Votre fond d'écran Mer 20 Aoû - 22:31 | |
| Mon fond d'écran : | |
|
| |
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| Sujet: Re: [Flood] Votre fond d'écran Mer 20 Aoû - 22:35 | |
| | |
|
| |
Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: Re: [Flood] Votre fond d'écran Mer 20 Aoû - 23:17 | |
| Ben oui, même chez moi, je vous emmerde ! Non, sans blague, des fois, j'essaies de vous parler mais vous répondez pas alors... | |
|
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| Sujet: Re: [Flood] Votre fond d'écran Mer 20 Aoû - 23:23 | |
| | |
|
| |
Morgane_ Remember us ...
| Sujet: Re: [Flood] Votre fond d'écran Mer 20 Aoû - 23:24 | |
| Et mon père vous de suite reconnus ! Il me dit "C'est pas tes gens de ton forum" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre fond d'écran Mer 20 Aoû - 23:39 | |
| Han trop fort ton père ! Sincérement moi quand je suis revenue de Disney le mien m'a sorti un truc du genre "Mais c'est avec qui que tu y es allé en fait ?"
Blasée --' | |
|
| |
miss-jumbi Rock'n'Roll Honey... ♪
Messages : 905 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lynda Ich bin: 17 ans Ich wohne in: La Hoguette
| Sujet: Re: [Flood] Votre fond d'écran Mer 20 Aoû - 23:48 | |
| Han Morgane c'est trop mignon | |
|
| |
Morgane_ Remember us ...
| Sujet: Re: [Flood] Votre fond d'écran Mer 20 Aoû - 23:56 | |
| | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Votre fond d'écran Jeu 21 Aoû - 1:01 | |
| C'est trooooop meugnooon! >____<'
Sinon, j'ai celui de Mél' dans mes fichiers ^^
| |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Votre fond d'écran Jeu 21 Aoû - 1:31 | |
| Anh Morgane c'est adorable <3
Moi aussi je l'ai en fond d'écran sur l'un de mes Pc...^^ ...enfin j'ai la mienne, faut vraiment que je poste mes photos d'ailleurs mais je dois attendre que mon pc revienne de chez le "réparateur" -_-' Demain logiquement!^.^ | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Flood] Votre fond d'écran Jeu 21 Aoû - 14:59 | |
| j'adore ton fond d'écran Morgane! *____* BFI le tien est.... waouuuuuu! *o*... Hum. voilà le mien depuis.... on s'en fou -.-' | |
|
| |
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
| Sujet: Re: [Flood] Votre fond d'écran Jeu 21 Aoû - 18:38 | |
| MDR Micha, c'est vrai qu'il est hum hum Et Valou le poster que t'as en avatar je l'ai juste à coté de mon lit xD | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Votre fond d'écran Jeu 21 Aoû - 23:57 | |
| | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
| Sujet: Re: [Flood] Votre fond d'écran Ven 22 Aoû - 0:16 | |
| En toute modéstie; c'estmoiquilafait ~ ONSEMOQUEPAS - Spoiler:
| |
|
| |
Messages : 905 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves...
| Sujet: Re: [Flood] Votre fond d'écran Ven 22 Aoû - 0:22 | |
| | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Flood] Votre fond d'écran Ven 22 Aoû - 1:02 | |
| - Hell.Is a écrit:
J'étais sur le point d'hurler tellement j'aime cette série mais... C'est cette ****** de peyton! è____é Mais qu'il est beau ce fond d'écran! *____* | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Votre fond d'écran Ven 22 Aoû - 19:36 | |
| BFI, tu as un poster de Gus' à côté de ton lit??? è______é
Explications! J'attends....
*Lagarssupercrédible--'*
| |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Votre fond d'écran Ven 22 Aoû - 22:53 | |
| Bon j'ai encore changé, enfin l'autre ça faisait longtemps que je l'avais xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre fond d'écran Sam 23 Aoû - 1:33 | |
| Vous pouvez m'appeler Mélanie c'est gratuit ( ça rime en plus *BAAF*). - _#ValOu_x* a écrit:
BFI, tu as un poster de Gus' à côté de ton lit??? è______é
Explications! J'attends....
*Lagarssupercrédible--'*
Oui juste à coté de ma tête et à sa gauche il y a Georg | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Votre fond d'écran Sam 23 Aoû - 1:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre fond d'écran Sam 23 Aoû - 1:41 | |
| C'est parce qu'en fait j'voulais mettre un de chaque, ça fait qu'il ya Gustav et georg et au dessus il y a Bill et Tom ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre fond d'écran Sam 23 Aoû - 1:57 | |
| Les quatres. Et ben, on ne se refuse rien xD Moi quand j'suis dans mon lit, j'ai Georg juste devant moi... Ca met tout de suite de bonne humeur le matin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Votre fond d'écran | |
| |
|
| |
| [Flood] Votre fond d'écran | |
|