|
| [Album] Traductions des chansons. (version anglaise) | |
| | Auteur | Message |
---|
Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: [Album] Traductions des chansons. (version anglaise) Mar 6 Oct - 12:17 | |
| 1. Noise / Du bruit. 2. Darkside Of The Sun / Le côté sombre du soleil 3. Automatic / Automatique 4. World Behind My Wall / Le monde derrière mon mur 5. Humanoid / Humanoid 6. Forever Now / Pour toujours, maintenant. 7. Pain Of Love / La douleur de l'amour. 8. Dogs Unleashed / Chiens lâchés 9. Human Connect To Human / Un humain se connecte à un humain. 10. Alien / Alien 11. Phantomrider / Chauffeur de fantôme 12. Zoom Into Me / Viens vers moi. 13. Love & Death / Amour & mort. 14. Hey You / Hey toi. 15. That Day / Ce jour. 16. Screamin / Je crie.
| |
| | | Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: Re: [Album] Traductions des chansons. (version anglaise) Mar 6 Oct - 12:17 | |
| 1. Du bruit
Viens Il y a des jours Où tu te sens si petit Et où tu sais Que tu pourrais être si grand Tu penses ne pas avoir le choix Regarde la terre Regarde ce que nous faisons Ici et maintenant Nous avons besoin de toi Le silence peut détruire Lève-toi et fais entendre ta voix
Fais du bruit Ici sur terre Du bruit Au monde Du bruit Pour toutes les choses En lesquelles tu crois Du bruit Fais en sorte qu’ils t’entendent Du bruit Fais en sorte qu’ils t’entendent Du bruit Fais-leur savoir Que tu ne te fiches pas Fais du bruit, du bruit
Tu étais libre Tu étais innocent Tu croyais En une fin heureuse Les jours s’allongent en années Désormais tu es ici Ton esprit brisé Tandis que tes rêves Dorment tranquillement Le silence peut détruire Lève-toi et fais entendre ta voix
Fais du bruit Ici sur terre Du bruit Au monde Du bruit Pour toutes les choses En lesquelles tu crois Du bruit Fais en sorte qu’ils t’entendent Du bruit Fais en sorte qu’ils t’entendent Du bruit Fais-leur savoir Que tu ne te fiches pas Fais du bruit, du bruit
Peux-tu le sentir Peux-tu le sentir Peux-tu le sentir Peux-tu le sentir
… Viens… … Viens…
C’est tout Ce que tu as toujours été Pourquoi ne le partageons-nous pas Viens, emmène-moi
Whoa-o-o Du bruit Whoa-o-o Du bruit Whoa-o-o Du bruit
Tu peux leur faire savoir Que tu ne t’en fiches pas Whoa-o-o Du bruit Whoa-o-o Du bruit Whoa-o-o Du bruit
Tu peux leur faire savoir Que tu ne t’en fiches pas Whoa-o-o Du bruit Whoa-o-o Du bruit
Traduction de Leben. pour A-TH. | |
| Sujet: Re: [Album] Traductions des chansons. (version anglaise) Mar 6 Oct - 12:18 | |
| 2. Le côté sombre du soleil.
Salut ! Salut !
A la télévision, sur ton visage, à la radio-oh ; Tout va bien, tout va bien. Ils disent non-on. Tu es frénétique, ne panique pas, laisse tout aller-er.
Nous sommes, nous sommes, nous sommes …
Dans les villes, dans les rues, autour du globe, Ils transforment tout ce que tu aimes en interdit, Du berceau jusqu’à la meilleure partie du spectacle.
Radio Hystérie !
[Refrain] Salut ! La fin est proche ! Salut ! Nous sommes toujours debout ! Le futur vient de commencer, sur le côté sombre du soleil … Salut ! Salut !
Toutes les armes dans ta main sont sous contrôle, Mais leur façon de rester en chasse maintenant est si cool. Le temps court, mais ton futur est passé depuis longtemps-emps.
Radio Hystérie !
[Refrain] Salut ! La fin est proche ! Salut ! Nous sommes toujours debout ! Le futur vient de commencer, sur le côté sombre du soleil …
Supporteras-tu la douleur Quand je serai à tes côtés ? Me suivras-tu dans la nuit ? Ils ne nous auront pas, Nous irons bien. Et un jour, Le côté sombre brillera … Pour nous ! Pour nous !
[Refrain] Salut ! La fin est proche ! Salut ! Nous sommes toujours debout ! Le futur vient de commencer, sur le côté sombre du soleil …
Traduction de Hollywood. pour A-TH.
Dernière édition par Morgane_ le Mar 6 Oct - 12:26, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: [Album] Traductions des chansons. (version anglaise) Mar 6 Oct - 12:18 | |
| 3. Automatique
Automatique (écho x3), Automatique (écho x3).
Tu es automatique et Ton cœur est comme un engin, Je meurs à chaque battement, Tu es automatique et Ta voix est électrique, Mais est-ce que j’y crois encore ?
C’est automatique Tous ces mots dans ta lettre, Le mensonge connecte les battements, C’est automatique Quand tu dis que les choses iront mieux, Mais ce ne sera jamais le cas.
[Refrain] Il n’y a pas de vrai amour en toi, Il n’y a pas de vrai amour en toi, Il n’y a pas de vrai amour en toi, Pourquoi est-ce que je continue de t’aimer ?
C’est si automatique, Un appel vient du carrefour, Ils viennent et partent comme toi.
C’est automatique de regarder les visages Que je ne connais pas, Effacer ton visage.
C’est automatique, Systématique, Tellement traumatisant, Tu es automatique.
[Refrain] Il n’y a pas de vrai amour en toi, Il n’y a pas de vrai amour en toi, Il n’y a pas de vrai amour en toi, Pourquoi est-ce que je continue de t’aimer ?
Automatique (écho x3), Automatique (écho x3), Automatique (écho x3), Automatique (écho x3).
Chaque pas que tu fais, Chaque inspiration que tu prends, Ton cœur, Ton âme, Est sous contrôle. Cette vie est mauvaise, Tu es automatique pour moi.
(Il n’y a pas de vrai amour en toi) (Il n’y a pas de vrai amour en toi).
[Refrain] Il n’y a pas de vrai amour en toi, Il n’y a pas de vrai amour en toi, Il n’y a pas de vrai amour en toi, Il n’y a pas de vrai amour en toi, Pourquoi est-ce que je continue de t’aimer ?
Automatique (écho x3), Il n’y a pas de vrai … Automatique (écho x3), … Amour en toi.
Automatique (écho x3), Pourquoi est-ce que je … (Automatique (écho x3), … Continue de t’aimer ?
Automatique.
| |
| 4. Le monde derrière mon mur
Il pleut aujourd’hui Les volets sont fermés C’est toujours pareil J’ai essayé de jouer à tous les jeux Auxquels ils jouent Mais ils Me rendent fou La vie à la télé C’est aléatoire Ça ne veut rien dire pour moi J’écris Ce que je ne vois pas Je voudrais me réveiller dans un rêve
Oh Ils me disent Que c’est beau Je les crois Mais connaîtrai-je un jour Le monde derrière mon mur Oh Le soleil brillera Comme jamais auparavant Un jour je serai Prêt à partir Voir le monde derrière mon mur
Dans le ciel des trains Passent A travers des fragments du temps Ils me brisent en morceaux De mon esprit Que personne ne peut trouver
Je suis prêt à tomber Je suis prêt à me traîner A genoux pour connaître tout ça Je suis prêt à guérir Je suis prêt à sentir
Oh Ils me disent Que c’est beau Je les crois Mais connaîtrai-je un jour Le monde derrière mon mur Oh Le soleil brillera Comme jamais auparavant Un jour je serai Prêt à partir Voir le monde derrière mon mur Je suis prêt à tomber Je suis prêt à me traîner A genoux pour connaître tout ça Je suis prêt à guérir Je suis prêt à sentir
… Emmène-moi là-bas ! … Emmène-moi là-bas ! … Emmène-moi là-bas !
Oh Ils me disent Que c’est beau Je les crois Mais connaîtrai-je un jour Le monde derrière mon mur
Traduction de Leben. pour A-TH.
| |
| Sujet: Re: [Album] Traductions des chansons. (version anglaise) Mar 6 Oct - 12:19 | |
| 5. Humanoïde
Contre l’amour, contre la haine Contre le soleil, contre la nuit Contre les règles, contre la force Contre tout, contre tout Je suis…
Humanoïde Humanoïde
Donne-moi la vie, fais-moi de la place Mon cœur bat plus fort – Car il le faut Je cours, mon ombre est derrière moi Donne-moi plus Donne-moi plus Toujours plus
Humanoïde Humanoïde Humanoïde – reviens Humanoïde – reviens et
Prends-moi mon cœur Prends-moi la douleur Je suis coincé Entre les mondes Mes coordonnées inconnues Retiens-moi – sinon je tombe Retiens-moi
Je ne veux pas de mon cœur Je ne veux pas de la douleur Je ne veux pas de ma tête Je ne veux pas de la merde Je ne veux pas de la crasse Je ne veux pas
Humanoïde Humanoïde Humanoïde – reviens Humanoïde – reviens et
Prends-moi mon cœur Prends-moi la douleur Je ne peux plus Retiens-moi – retiens-moi
Je suis coincé Entre les mondes Mes coordonnées inconnues Retiens-moi – sinon je tombe Retiens-moi
Donne-moi ce que je peux ressentir Et montre-moi ce que je peux voir Je suis coincé Entre les mondes Mes coordonnées inconnues
Contre les règles Contre la force Contre tout Contre tout
| |
| Sujet: Re: [Album] Traductions des chansons. (version anglaise) Mar 6 Oct - 12:19 | |
| 6. Maintenant pour toujours
Je regarde en haut De sombres flammes descendent Mon parachute Ne peut pas me reposer sur le sol Je perds confiance Quand je regarde les lumières qui s’évanouissent Il n’y a que le contact de ton ombre Pour me faire sentir vivant
Hey ! Tout le monde crie Hey ! Fête cela en faisant du bruit Maintenant pour toujours Maintenant pour toujours
Je marche dans les rues Elles sont dures, froides, tristes et vraies Ne perds pas ton chemin Je suis là avec toi Hey ! Tout le monde crie Hey ! Fête cela en faisant du bruit
Aujourd’hui pour toujours Ce soir pour toujours Rouvre tes yeux pour la première fois Efface ton esprit Je ne te laisserai jamais tomber Rejoins-moi maintenant pour toujours Maintenant pour toujours !
Courons sous la pluie battante Pour sentir que nous sommes toujours en vie
Chuchote-moi Tous tes secrets Chuchote-moi Tous tes secrets Chuchote-moi Tous tes secrets Chuchote-moi Fête cela en faisant du bruit
Aujourd’hui pour toujours Ce soir pour toujours Rouvre tes yeux pour la première fois Efface ton esprit Je ne te laisserai jamais tomber Rejoins-moi maintenant pour toujours Maintenant pour toujours !
Courons sous la pluie battante Pour sentir que nous sommes toujours en vie Maintenant pour toujours Courons sous la pluie battante Pour sentir que nous sommes toujours en vie
| |
| 7. La douleur de l’amour.
La douleur de l’amour Ne nous détruira pas, Nous n’avons pas besoin que tu partes.
La douleur de l’amour Ne s’arrêtera jamais, Nous sommes notre propre création.
La douleur de l’amour Vit dans ton cœur, Elle est plus profonde que l’océan.
La douleur de l’amour Attend dans le noir, Nous la prenons tout doucement.
[Refrain] Et nous continuons Encore, et nous continuons encore, Et encore, et encore, et encore. Nous n’appartenons, nous n’appartenons, n’appartenons à personne, La douleur de l’amour durera pour toujours. Promet-moi, promet-moi Que nous célèbrerons la douleur ensemble, La douleur de l’amour, de l’amour, de l’amour.
La douleur de l’amour Dans chacun de nous te frappe comme un marteau. La douleur de l’amour, Nous pouvons l’éteindre. Célébrons la pièce de theatre. La douleur de l’amour Ne nous laisse pas nous écraser, Nous serons pardonnés, La douleur de tout ce que je veux toucher.
[Refrain] Et nous continuons Encore, et nous continuons encore, Et encore, et encore, et encore. Nous n’appartenons, nous n’appartenons, n’appartenons à personne, La douleur de l’amour durera pour toujours. Promet-moi, promet-moi Que nous célèbrerons la douleur ensemble, La douleur de l’amour, de l’amour, de l’amour.
Nous gravirons la montagne Ou le désert pour notre amour, Faisons un pacte Ce soir, pour pouvoir sentir cette douleur de l’amour pour toujours.
[Refrain] Et nous continuons Encore, et nous continuons encore, Et encore, et encore, et encore. Nous n’appartenons, nous n’appartenons, n’appartenons à personne. Et nous continuons Encore, et nous continuons encore, Et encore, et encore, et encore. Nous n’appartenons, nous n’appartenons, n’appartenons à personne, La douleur de l’amour durera pour toujours. Promet-moi, promet-moi Que nous célèbrerons la douleur ensemble, La douleur de l’amour, de l’amour, de l’amour, La douleur de l’amour, la douleur de l’amour, la douleur de l’amour.
Traduction de Hollywood. pour A-TH
| |
| Sujet: Re: [Album] Traductions des chansons. (version anglaise) Mar 6 Oct - 12:20 | |
| 8. Chiens lâchés.
Je ne veux pas courir à ta demande, Je ne veux pas sans cesse revenir, Je ne veux pas avaler tous tes mensonges, Je veux me sentir vivant. Je ne veux pas m’en tenir à ta vérité, Je ne veux pas continuer à t’aimer, Je ne veux pas regarder à travers des yeux blasés, Je veux me sentir vivant.
Nous sommes des chiens lâchés, Toi et moi, Nous sommes des chiens lâchés, Toi et moi.
Nous sommes des chiens lâchés, Incontrôlables, Pleins de rêves, Personne ne sait, Lâchés, Mourrant pour s’enfuir, Nous ne voulons pas Etouffer. Nous sommes des chiens lâchés, Nous sommes des chiens lâchés, Nous sommes des chiens lâchés, Ce soir, Ce soir.
Nous allons griffer, Nous allons mordre, Nous transformerons ton jeu en combat, Nous hurlons Pour la lune la nuit, Cette nuit.
Touche-moi, Soigne-moi, Aime-moi, Nourris-moi.
Des chiens lâchés, Nous sommes des chiens Lâchés, Des chiens lâchés …
Ce soir.
Traduction de Hollywood. pour A-TH. | |
| Sujet: Re: [Album] Traductions des chansons. (version anglaise) Mar 6 Oct - 12:20 | |
| 9. Un humain se connecte à un humain.
Avec moi, Quelque part, Une nuit A partager, Juste toi Et moi, Nous nous étalons Nous dupons, Capter le regard, tu es Si naturelle.
[Refrain] Un humain se connecte à un humain, Un garçon rencontre une fille, sait quoi faire. Un humain se connecte à un humain, Comment puis-je me connecter à toi ?
Un humain se connecte à un humain, Un garçon rencontre une fille, sait quoi faire. Un humain se connecte à un humain, Comment puis-je me connecter à toi ?
Un baiser, Un toucher, Jamais Assez, Si doux, Si chaud, Ne t’arrête pas, Tu commences Et testes tes techniques comme un animal.
[Refrain] Un humain se connecte à un humain, Un garçon rencontre une fille, sait quoi faire. Un humain se connecte à un humain, Comment puis-je me connecter à toi ?
Un humain se connecte à un humain, Une fille rencontre un fille, Sait quoi faire, Un humain se connecte à un humain, Comment puis-je me connecter à toi ?
Laisse-moi communiquer avec toi, Comment puis-je me connecter ?
Laisse-moi communiquer avec toi, Comment puis-je me connecter ?
Frappe-moi ! Frappe-moi ! Frappe-moi !
Un humain se connecte à un humain, Un garçon rencontre une fille, sait quoi faire. Un humain se connecte à un humain, Comment puis-je me connecter à toi ?
Dernière édition par Morgane_ le Mar 6 Oct - 12:25, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: [Album] Traductions des chansons. (version anglaise) Mar 6 Oct - 12:21 | |
| 10. Alien
Je me sens perdu En moi Il y a un alien en moi Qui es-tu Qui suis-je Tout ce que je vois, c’est du sang Les mots dans le miroir Me font frémir
Que ton amour me sauve ce soir Viens et ramène-moi à la vie Alien…
Je me couche Sur le bord Je sens toute ma vie défiler Je vois ton visage Dans la foule Un million de fois Je me noie, je tombe Je m’entends appeler
Que ton amour me sauve ce soir Viens et ramène-moi à la vie Que ta lumière me sauve ce soir Tu peux éclairer les ténèbres
Alien…
Viens et détruis les rêves qui ont tourné mal Alien à aimer Viens et extirpe-moi de la mort Alien à aimer Besoin de t’aimer … Besoin de ton amour…
Traduction de Leben. pour A-TH. | |
| Sujet: Re: [Album] Traductions des chansons. (version anglaise) Mar 6 Oct - 12:21 | |
| 11. Chauffeur de fantôme
Du gaz et du sang C’est tout ce que j’ai En toi j’ai confiance La dernière sortie Passe Les roues tournent toutes seules Sous moi C’est toi Je sens Un million d’étincelles Tombent Je tourne le volant
Dis-moi au revoir Dans la lumière Comme le chauffeur d’un fantôme Je ne peux pas faire tout cela tout seul
Des promesses Je me suis blessé si profondément Dans ton siège vide Le ciel Se retourne à l’envers Je tourne le volant Je ne connais pas ton nom Mais je continue de croire Qu’il est maintenant temps Pour toi et moi Temps pour toi et moi
Maintenant je suis là Je n’ai plus peur Mon ange, est-ce que tu pleures Je te retrouverai De l’autre côté
Au revoir Dans la lumière Comme le chauffeur d’un fantôme Je meurs ce soir Si sombre et froid Je conduis seul Comme le chauffeur d’un fantôme Je ne peux pas faire cela tout seul Hey ! Je suis là Avec toi Je suis Là, là Laisse-moi tranquille Le chauffeur d’un fantôme Meurt toujours tout seul
Dernière édition par Morgane_ le Mar 6 Oct - 12:24, édité 1 fois | |
| 12. Viens vers moi.
Y a-t-il quelqu’un ici, Marchant seul, Y a-t-il quelqu’un ici, Dans le froid, Un battement de cœur Perdu dans la foule, Y a-t-il quelqu’un qui crie Ce que personne ne peut entendre, Y a-t-il quelqu’un qui se noie Tiré par la peur, Je te sens, Ne tourne pas le regard.
Viens vers moi, Viens vers moi, Je sais que tu as peur Quand tu ne peux pas respirer, Je serai là, Viens vers moi.
Y a-t-il quelqu’un qui rit Pour tuer la douleur, Y a-t-il quelqu’un qui crie, Le silence est parti, Ouvre juste tes yeux blasés.
Viens vers moi, Viens vers moi, Je sais que tu as peur Quand tu ne peux pas respirer, Je serai là, Viens vers moi.
Viens plus près, Encore plus près …
Quand tu ne peux plus respirer, Je serai là, Viens vers moi.
Viens vers moi, Viens vers moi, Quand le monde Coupe ton âme en morceaux Et que tu commences à saigner, Quand tu ne peux plus respirer, Je serai là, Viens vers moi.
| Sujet: Re: [Album] Traductions des chansons. (version anglaise) Mar 6 Oct - 12:22 | |
| 13. Amour et mort.
Je peux te donner, tu peux me donner Quelque chose, tout, Tu es avec moi, je suis avec toi Pour toujours, rejoins-moi.
[Refrain] Amour et mort, (x2) Ne faites pas n’importe quoi (x2) Avec mon cœur (x2). Amour et mort, (x2) Ne faites pas n’importe quoi (x2) Avec mon cœur (x3).
Les pièces fragiles Ne regrettent pas les peines Que nous avons vues. Prends-le avec toi, Fais un pas vers mon monde, Rejoins-moi.
[Refrain] Amour et mort, (x2) Ne faites pas n’importe quoi (x2) Avec mon cœur (x2). Amour et mort, (x2) Ne faites pas n’importe quoi (x2) Avec mon cœur (x3).
Toute la souffrance que nous avons traversée, Je meurs pour te sauver, Sens le sang couler dans les veines.
Je suis mort pour te sauver, Je t’ai regardée nager, Je vais juste te voir noyée Comme la tragédie d’une comédie.
Avec mon cœur (x2).
[Refrain] Amour et mort, (x2) Ne faites pas n’importe quoi (x2) Avec mon cœur (x2). Amour et mort, (x2) Ne faites pas n’importe quoi (x2) Avec mon cœur.
Amour et mort (x2).
| Sujet: Re: [Album] Traductions des chansons. (version anglaise) Mar 6 Oct - 12:22 | |
| 14. Hey toi.
Viens, tu peux me regarder, Je n’ai pas besoin De m’adapter, Lève-toi qi ça t’importe, C’est la saison vivante, Qui et que cherches-tu, As-tu une raison, Tu peux si tu veux voir, Touche, je ne suis qu’un humain.
Le même sang, Les mêmes cellules, Le même Dieu, Le même Enfer, La même vie, Le même amour, Quelqu’un, personne, Tout le monde se lève.
Hey toi ! Nous pouvons le mettre plus fort. Hey toi ! Nous pouvons le mettre plus fort.
Tu sais que personne n’écoute, Ils ne veulent pas t’entendre Dire ce que tu as à dire, Les gens commencent avoir peur.
Le même poing, Le même cri, La même douleur, Le même doute, La même joie, Le même amour, Quelqu’un, personne, Tout le monde se lève.
Hey toi ! Nous pouvons le mettre plus fort. Hey toi ! Nous pouvons le mettre plus fort. Le silence t’a tué, Criant au plus profond de toi, Mets-le plus fort, Mets-le plus fort.
Tout ce que tu as, Mets-le plus fort, Prêt ou pas, Mets-le plus fort, Plus fort, Ne t’arrête jamais, Plus fort, Mets-le plus fort, Plus fort, Ce qui te rend chaud, Mets-le plus fort.
Viens, tu peux me regarder, Je n’ai pas besoin de m’adapter, Tu peux si tu veux voir, Touche, je ne suis qu’un humain.
Le même sang, Les mêmes cellules, Le même Dieu, Le même Enfer, La même vie, Le même amour, Quelqu’un, personne, Tout le monde se lève.
| Sujet: Re: [Album] Traductions des chansons. (version anglaise) Mar 6 Oct - 12:23 | |
| 15. Ce jour. La pluie tombe, Ca ne Touche pas le sol. Je peux Me souvenir D’une maison vide, Tu dis que je suis réparé, Mais je me sens toujours cassé, Cassé. Lumières allumées, Lumières éteintes, Rien ne marche, Je suis cool, Je suis bien, Je suis con, Je me nourris de mensonges Avec des mots toujours non-dits. Tout ira bien, Tout ira bien, Un jour, Un jour.
Ce jour N’est jamais venu, Ce jour Ne vient jamais, Je ne laisse pas aller, Je m’accroche, Tout le monde dit Que le temps guérit la douleur, J’ai toujours attendu , Ce jour n’est jamais venu.
Tu disais que je Reviendrai à la maison, Ils ont dit Qu’il allait bien Laissé tout seul. Les cris dans mon esprit, Je les garde secrets, Secrets. Les docteurs et tes Promesses, Les médiums, les guérisseurs, J’ai vu les meilleurs. Ils vendent tout, Sont sûrs de tout guérir. Tout ira bien, Tout ira bien, Un jour, Un jour.
| Sujet: Re: [Album] Traductions des chansons. (version anglaise) Mar 6 Oct - 12:23 | |
| 16. Je crie. Je n’ai jamais rien vu d’autre Qui ne te ressemblait qu’un peu, Tu me regardes d’un air absent et vide, Tu me fixes juste.
Je suis un très mauvaise, mauvaise vue. La nuit est très froide, froide.
Peux-tu m’entendre, Je crie depuis le haut Du monde, Peux-tu m’entendre.
Sais-tu que Que je crie depuis le haut De monde, Peux-tu me sentir.
Je crierai jusqu’à ce que je saigne, Et je m’écraserai à travers le plafond, Non, tu ne sais pas Ce que je ressens, Et que je meurs En essayant, essayant.
Peux-tu m’entendre, Je crie depuis le haut Du monde, Peux-tu m’entendre.
J’ai tout analysé, tout Ce que tu fais. Je suis physiquement, mentalement Toujours obsédé par toi.
Je suis une très mauvaise, mauvaise vue. La nuit est très froide, froide.
Et je suis si près De ce don’t quoi j’ai rêvé, Mais ça fait si mal, Oui, ça fait si mal.
Je crie depuis le haut Du monde. Mais je ne pense pas que je puisse Être entendu Par toi … toi … Il se pourrait que tu ne pourras jamais, Il se pourrait que j’aie à tuer Ce rêve qu’il me rend malade.
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Album] Traductions des chansons. (version anglaise) | |
| |
| | | | [Album] Traductions des chansons. (version anglaise) | |
|