| [Flood] Votre portable. | |
|
+12Nobody Hell.Is MiTh_hErZ gougane_ Bill_für_immer Heilig Diabloteuz Nao. Val'... Louisou483 madison2a PoPcun 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Votre portable. Ven 28 Nov - 20:30 | |
| MDR Oui ça mérite vraiment une photo ça !! ^^
Je veux le Samsung Player Style =( | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Votre portable. Ven 28 Nov - 23:34 | |
| - Hell.Is a écrit:
- MDR Oui ça mérite vraiment une photo ça !! ^^
Je veux le Samsung Player Style =( Ma soeur l'a depuis.....samedi dernier. Et hier elle rentre l'air dépité "Ma bouteille d'eau s'est craquée dans mon sac mon portable est mort..." Heureusement elle l'a séché et il remarche...Il reste des traces mais il est vivant ^^ | |
|
| |
gougane_ RISE AND FALL
Messages : 1128 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 31 Localisation : Dans le monde de la Révélation ..
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: dans les bras de Kellan (A'
| |
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Votre portable. Sam 29 Nov - 0:38 | |
| J'avoue que ...
Marion, Diane est vaincue pour les "Antiquités"! xD
| |
|
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Votre portable. Sam 29 Nov - 0:45 | |
| Oh la vache....xD (t'as du galérer à trouver une photo, ca existait pas encore à l'époque où il est sorti xDDD) | |
|
| |
EmilieTH In the twilight the dreams appear___☆
Messages : 1465 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 30 Localisation : 95
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Flood] Votre portable. Sam 29 Nov - 0:57 | |
| Voilà le mien ^^ Samsung G600 ^^ comme mon papa lol avant j'avais le Nokia 3220 mais je l'avais depuis ... 5 ans!!j'en avais trop marre donc cette année j'ai eu celui-ci: | |
|
| |
miss-jumbi Rock'n'Roll Honey... ♪
Messages : 905 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lynda Ich bin: 17 ans Ich wohne in: La Hoguette
| Sujet: Re: [Flood] Votre portable. Sam 29 Nov - 2:02 | |
| Le mien ne va pas tarder à aller au paradis des portables ... | |
|
| |
gougane_ RISE AND FALL
Messages : 1128 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 31 Localisation : Dans le monde de la Révélation ..
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: dans les bras de Kellan (A'
| Sujet: Re: [Flood] Votre portable. Sam 29 Nov - 14:57 | |
| - EmilieTH a écrit:
Voilà le mien ^^ Samsung G600 ^^ comme mon papa lol avant j'avais le Nokia 3220 mais je l'avais depuis ... 5 ans!!j'en avais trop marre donc cette année j'ai eu celui-ci: Ouais c'est juste pour me foutre la haine ça hein ! x) | |
|
| |
EmilieTH In the twilight the dreams appear___☆
Messages : 1465 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 30 Localisation : 95
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Flood] Votre portable. Sam 29 Nov - 17:24 | |
| - gougane_ a écrit:
- EmilieTH a écrit:
Voilà le mien ^^ Samsung G600 ^^ comme mon papa lol avant j'avais le Nokia 3220 mais je l'avais depuis ... 5 ans!!j'en avais trop marre donc cette année j'ai eu celui-ci: Ouais c'est juste pour me foutre la haine ça hein ! x) Lol J'avais eu un Ericsson je sais plus lequel avant le nokia c'était horrible .. Mais t'inquiète pas! J'ai bien attendu 5 ans xD | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| |
| |
gougane_ RISE AND FALL
| Sujet: Re: [Flood] Votre portable. Dim 30 Nov - 17:00 | |
| - _#ValOu_x* a écrit:
Morgane, promis, je ne me moque plus........
Depuis que mon Viewty est n réparation, j'ai hérité de ça ...
En tout moche, tout crade, tout niqué, et tout puant, bien entendu ........ '-- C'est trop de bonté x) Si ça continu, ce forum va devenir un nid à antiquité .. | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Votre portable. Dim 30 Nov - 17:36 | |
| Déjà avec certains membres genre Moi ....... xDD
| |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Flood] Votre portable. Lun 15 Déc - 23:26 | |
| Mon nouveau télephone <3 | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Votre portable. Mar 16 Déc - 0:52 | |
| Il déchire Mélanie Tu vas me laisser l'étudier ? ^^ Du coup je viens de caler que j'ai même pas posté le mien alors j'en profite ^^ | |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Flood] Votre portable. Mar 16 Déc - 0:54 | |
| T'inquietes pas autant que tu veux ^^ J'ai déjà étudié le tien et même si j'aime pas le tactile j'ladore | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
Messages : 2540 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lucie Ich bin: 16 ans Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Flood] Votre portable. Mar 16 Déc - 12:09 | |
| Moi j'ai lui & il est en accord avec le nouveau design en plus xD | |
|
| |
| |
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Votre portable. Mar 16 Déc - 21:53 | |
| Qui c'est qui l'a?? xDDD Baglan ? xDDDDDDD
Copine?? Oo'
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre portable. Mar 16 Déc - 22:55 | |
| Euh.......ouais, copine... Genre j'ai pas d'amis et ça paraît tellement invraisemblable que je parle d'une "amie" que tu ne connais pas...xD Et j'envisage mal Baglan avec un portable rose bizarrement... Justine, je crois pas que tu la connaisses...En TES1... | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Votre portable. Mar 16 Déc - 23:06 | |
| De Mc Do??? Enfin, la chinoise?
Bah Kuuua? Baglinou, c'est un Gay Classe! ^^'
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre portable. Mar 16 Déc - 23:08 | |
| - _#ValOu_x* a écrit:
De Mc Do??? Enfin, la chinoise?
Bah Kuuua? Baglinou, c'est un Gay Classe! ^^'
Ouiiii celle là même ^^ Sauf qu'elle est pas chinoise quoi =_=" Pauvre Baglanounet ^^' | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Votre portable. Mar 16 Déc - 23:09 | |
| Il a un lien avec Pannequinounet maintenant! =_='
Pauvre Baglinou....... Oui..... =_=
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Votre portable. | |
| |
|
| |
| [Flood] Votre portable. | |