| [Photos] Bill & Tom - Plage LA | |
|
+13SecretAngel Nobody Hell.Is Morgane_ Miyuki Bill_für_immer Madnessy MiTh_hErZ madison2a Diabloteuz 3ve-Ma` xX.Cindy.Xx ¤ ClOchette ¤ 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Photos] Bill & Tom - Plage LA Jeu 4 Sep - 23:19 | |
| | |
|
| |
Madnessy
Messages : 64 Date d'inscription : 03/09/2008 Age : 35 Localisation : Over the RainBows.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ana Ich bin: 18 ans. Ich wohne in: a Rainbow.
| |
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Photos] Bill & Tom - Plage LA Ven 5 Sep - 2:23 | |
| En fait.... ça va.... Je deteste les abdos mais sur lui ça passe... ça va, c'est pas comme si ils étaient.... Et merde! è___é C'est Marion qui me peturbe avec cette histoire! >>>>>_<<<<< *s'en va loin d'ici...* | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| Sujet: Re: [Photos] Bill & Tom - Plage LA Ven 5 Sep - 9:37 | |
| | |
|
| |
Madnessy
Messages : 64 Date d'inscription : 03/09/2008 Age : 35 Localisation : Over the RainBows.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ana Ich bin: 18 ans. Ich wohne in: a Rainbow.
| |
| |
SecretAngel ... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| Sujet: Re: [Photos] Bill & Tom - Plage LA Ven 5 Sep - 12:55 | |
| - Madnessy a écrit:
-
Juste méconnaissable en fait ... Les jambes assez ... poilues et je dois bien avouer que j'aime assez ... moyen, cependant ça reste Tom, donc s'il-vous-plait, pas de chichis ... Il est sans casquette, je profite ... et il a l'air plus concentré sur son sandwich que sur les éventuelles filles qui passeraient ... Alors, tout va bien ... - Madnessy a écrit:
Vous remarquerez que sur pratiquemment toutes les photos, ils sont en train de manger ... ou devrais-je dire, gober ... En même temps, je suis très mais alors très mal plaçée pour en parler ... - Madnessy a écrit:
Je craque, je fond, je SUR-fond, j'adore, j'adhère, trop meugnon, je pleure ... ...Quelle perfection quand même je trouve ... - Madnessy a écrit:
Alors là mais alors là mais alors là mais alors là mais alors là ... J'affirme haut et fort que ce n'est pas DU TOUT mon trip, même sur Tom ... D'autant plus que quelque chose me gêne dans l'image ... A mon avis, c'est parce qu'il est assis et qu'il relève légèrement la tête ... Son ventre a du se contracter ... Je ne vois que ça ... Il est admirablement bien batti mais ça ... Na, Na. Ce n'est que mon avis après ... | |
|
| |
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| |
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Photos] Bill & Tom - Plage LA Ven 5 Sep - 14:16 | |
| *retourne baver ailleurs....* | |
|
| |
Heilig Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Seattle.
| Sujet: Re: [Photos] Bill & Tom - Plage LA Mer 17 Sep - 14:16 | |
| | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Photos] Bill & Tom - Plage LA Mer 17 Sep - 18:32 | |
| Pourquoi à CHAQUE fois, on ne revoit pas ses abdos?! Faut absolument que je revois ces horreurs, pour que j'en ai le coeur net! U_U Non mais une photo ne me suffit pas! è_______é | |
|
| |
Heilig Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
| Sujet: Re: [Photos] Bill & Tom - Plage LA Ven 19 Sep - 20:09 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Photos] Bill & Tom - Plage LA Ven 19 Sep - 20:43 | |
| Nan, c'est bien le bras du, parait-il, tatouage......
Bizarre......
'--
| |
|
| |
Louisou483 I Hate Everything About You
Messages : 892 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 31 Localisation : Nulle part...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Louise... Ich bin: 15 jahre alt... Ich wohne in: dans mes pensées...
| Sujet: Re: [Photos] Bill & Tom - Plage LA Ven 19 Sep - 20:47 | |
| | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Photos] Bill & Tom - Plage LA Ven 19 Sep - 20:56 | |
| - Louisou483 a écrit:
Maintenant on veut G&G ! ^^
Je pense que si ces deux amours me font ça, je meurs..... xD
| |
|
| |
| |
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Photos] Bill & Tom - Plage LA Ven 19 Sep - 22:52 | |
| | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Photos] Bill & Tom - Plage LA Sam 20 Sep - 12:07 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Heilig Memory
| Sujet: Re: [Photos] Bill & Tom - Plage LA Mer 1 Oct - 19:07 | |
| | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Photos] Bill & Tom - Plage LA Mer 1 Oct - 19:14 | |
| OH MON DIEU
*_______________________* | |
|
| |
Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: Re: [Photos] Bill & Tom - Plage LA Mer 1 Oct - 19:37 | |
| A croire qu'ils aiment nous torturer ! | |
|
| |
Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: Re: [Photos] Bill & Tom - Plage LA Mer 10 Juin - 15:44 | |
| Les photos des jumeaux sur la plage de Los Angeles HQ et sans copyright * * * * * * * * * * | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
Messages : 2540 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lucie Ich bin: 16 ans Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Photos] Bill & Tom - Plage LA Mer 10 Juin - 18:11 | |
| Gott ca c'est une bonne nouvelle x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photos] Bill & Tom - Plage LA | |
| |