| [Flood] Mais y'en a qui bosse ! (oui faut pas croire :] ) | |
|
+4Hell.Is Diabloteuz ¤ ClOchette ¤ 3ve-Ma` 8 participants |
Auteur | Message |
---|
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| Sujet: [Flood] Mais y'en a qui bosse ! (oui faut pas croire :] ) Mar 2 Sep - 16:39 | |
| | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| |
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| |
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| Sujet: Re: [Flood] Mais y'en a qui bosse ! (oui faut pas croire :] ) Mar 2 Sep - 20:00 | |
| Bah moi même à l'été prochain je pourrais pas trop bosser vu que j'aurai pas encore mes 18ans ... donc bon, j'attends & je profite de mes vacances où je me fais chier
Dernière édition par Eve-Ma le Mar 2 Sep - 20:39, édité 2 fois | |
|
| |
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| |
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Mais y'en a qui bosse ! (oui faut pas croire :] ) Mar 2 Sep - 20:10 | |
| Oui, j'en sors à peine du lycée & j'en ai déjà marre xD Enfin je suis contente de plus aller en cours, sauf que voilà. Bref sinon, mon petit chef s'appelle Vincent & mon grand chef s'appelle Jean-Louis, & le patron Henri xD J'peux vous dire le nom des vendeuses & des bouchers mais c'est pas passionnant. Y'a le vigil beau gosse qui s'appelle Jérémy aussi je crois *_* Sinon, c'est pas que ça me plait, ça me plait pas de vendre de la charcuterie, mais ça m'aide à vaincre ma timidité, puis y'a des moments sympas, comme des moments horribles --' J'ai eu deux paies pour le moment, ça fait plaisir =D Je travaille jusqu'au 30 novembre, puis jusqu'au 31 décembre, puis peut-être un CDI =D | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| |
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Mais y'en a qui bosse ! (oui faut pas croire :] ) Mar 2 Sep - 21:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Mais y'en a qui bosse ! (oui faut pas croire :] ) Mar 2 Sep - 21:40 | |
| Nan mais poluez pas not' sujet !!! >__< | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Flood] Mais y'en a qui bosse ! (oui faut pas croire :] ) Mar 2 Sep - 21:42 | |
| Attention, Sophie se révolte, ça va faire mal | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Mais y'en a qui bosse ! (oui faut pas croire :] ) Mar 2 Sep - 21:45 | |
| | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| |
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Flood] Mais y'en a qui bosse ! (oui faut pas croire :] ) Mar 2 Sep - 21:57 | |
| J'travailles au rayon des jeux vidéos, CD, DVD donc j'ai pas à me plaindre. Jusqu'au 14 Novembre après ce sera les joies du chomage xD L'avantage c'est que je peux voir Elise comme hier c'était marrant j'voulais passer la porte et un caddie voulait rentrer, on fait tout les deux pardon et deux secondes après " Oh Elise c'est toi" "Oh Mélanie c'est toi" | |
|
| |
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Mais y'en a qui bosse ! (oui faut pas croire :] ) Mar 2 Sep - 22:17 | |
| Oui xDDD Bah j'ai tellement l'habitude de rentrer dans les gens mdr Ah au fait, ce matin après la pause, quand j'suis retournée au rayon, j'ai cassé deux oeufs mdr | |
|
| |
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
| Sujet: Re: [Flood] Mais y'en a qui bosse ! (oui faut pas croire :] ) Mar 2 Sep - 22:20 | |
| Ptdr moi aussi je fais même plus attention c'est qui, c'est comme le matin quand t'arrives et que tu dis bonjour à tout le monde. Attends que je refléchisses qu'est ce que j'ai fait après la pause ? Ah c'est bon j'me souviens j'me suis fait chier | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Mais y'en a qui bosse ! (oui faut pas croire :] ) Mar 2 Sep - 22:23 | |
| Je sens que la matinée de demain va passer vite xD Je vais passer que 3heures seule avec la pute! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Mais y'en a qui bosse ! (oui faut pas croire :] ) Mar 2 Sep - 22:25 | |
| Cool ^^
Moi la mienne elle va dans le nouveau Cora alors j'suis tranquille xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Mais y'en a qui bosse ! (oui faut pas croire :] ) Mer 3 Sep - 14:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Mais y'en a qui bosse ! (oui faut pas croire :] ) Mar 9 Sep - 17:26 | |
| Alors, ma Boulette chérie, tu as ton boulot? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Mais y'en a qui bosse ! (oui faut pas croire :] ) Mar 9 Sep - 18:21 | |
| Bah oui c'est toi ma Boulette, j'ai pas d'autres Boulette <3 Oh bah c'est cool, c'est du 22 à quand? & tu vas faire quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Mais y'en a qui bosse ! (oui faut pas croire :] ) Mar 9 Sep - 19:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Mais y'en a qui bosse ! (oui faut pas croire :] ) Mar 9 Sep - 20:04 | |
| Oh le père de ma pote lui a dit d'aller les faire aussi xDD J'espère que ça sera pas trop chiant =S C'est dans quelle branche que tu voudrais travailler? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Mais y'en a qui bosse ! (oui faut pas croire :] ) Mar 9 Sep - 20:16 | |
| T'es un peu comme moi, enfin j'ai fais un bac commerce, & j'fais vendeuse, c'est un peu pareil, de toute manière, ça ou ranger des rayons hein --' Enfin, la galère après, c'est question sécurité sociale etc.. --' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Mais y'en a qui bosse ! (oui faut pas croire :] ) Sam 20 Sep - 21:29 | |
| J'commence demaiiiiiiiiiiin !! Veut passsssssss !! __' Donc j'serais pas là pdt un peu plus d'une semaine ! lool Si j'reviens pas, c'est que j'serais morte, éttoufé sous les raisins ! __' | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Mais y'en a qui bosse ! (oui faut pas croire :] ) Sam 20 Sep - 21:36 | |
| ben moi je commence lundi lol
j'en suis fatiguée d'avance ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Mais y'en a qui bosse ! (oui faut pas croire :] ) Dim 21 Sep - 1:09 | |
| MDR Moi j'ai repos lundi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Mais y'en a qui bosse ! (oui faut pas croire :] ) Dim 21 Déc - 0:18 | |
| Remise à jour ^^
Alors ma Boulette tu deviens quoi côté boulot ?
Moi ben mon contrat qui s'était arrêté le 30 novembre, a été renouvelé jusqu'au 3 janvier, mais entre temps on a ouvert un nouveau magasin hein Mélanie ? Un magnifique magasin *-* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Mais y'en a qui bosse ! (oui faut pas croire :] ) | |
| |
|
| |
| [Flood] Mais y'en a qui bosse ! (oui faut pas croire :] ) | |
|