| [Flood] Votre humeur du jour | |
|
+25PoPcun Sayia Bill_für_immer ¤ ClOchette ¤ Louisou483 Heilig Nao. Morgane_ Tatoo Nobody miss-jumbi Diabloteuz MiTh_hErZ 3ve-Ma` Miyuki Hell.Is tOkiO-girL madison2a Mayine_ gougane_ xX.Cindy.Xx SecretAngel EmilieTH Ju' Val'... 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 19 Sep - 23:58 | |
| Les Kaykays!! xD
St Do battu? ....
| |
|
| |
SecretAngel ... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Sam 20 Sep - 15:34 | |
| Star Academy m'a donné des crampes abominables au ventre, j'hurlé à la fin tellement : - Les dents de Quentin me faisaient peur ... - Mademoiselle-je-danse-la-tektonik-mais-je-sais-pas-comment, se tappait ma honte ... - L'autre qui arrive avec son pied de micro où il lui manque un bout ... - La vieille Armande qui n'arrive même pas à respirer tellement son corset l'étouffe ... - Nikos qui enchaînent les phrases qui ne veulent rien dire DU TOUT ... - Le prof de danse espagnol qui parle mais qui est le seul à comprendre ce qu'il dit ... - Le prof de sport qui est en train de faire visiter e chateau et qui balance " Quentin s'essaye au banio ... enfin piano !" - Miss monde qui porte une jupe ras-la-touffe et qui écarte les pattes de manière très .... féminine ?! ... - La fausse blonde qui se dit grande rebelle parce qu'elle vient de te faire un doigt d'honneur à la caméra ... - La gamine de 16 piges qui vient faire chier son monde ne disant qu'un mec si elle le veut, elle le choppe quand elle veut ... J'ai préféré m'arréter là, je suis juste morte de rire de blasement ... | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Sam 20 Sep - 15:39 | |
| | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Sam 20 Sep - 15:42 | |
| La promo s'annonce ... comment dire ... nulle à chier | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Sam 20 Sep - 16:06 | |
| MDR
Nan y'a Joanna & Gautier qui sortent du lot pour moi <3 | |
|
| |
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| |
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Sam 20 Sep - 18:12 | |
| Gautier j'aime pas. C'est un avis perso hein mais pour moi c'est un *J'meprendtropourunsoEmod'lalifekua* Par contre Joanna j'aime sa voix. | |
|
| |
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Sam 20 Sep - 18:16 | |
| | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Sam 20 Sep - 18:26 | |
| Moi j'aime bien Gautier, Joanna, Ana et c'est tout. xD | |
|
| |
Nao.
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Sam 20 Sep - 19:16 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Nao.
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Sam 20 Sep - 19:23 | |
| Fabi il a pas une tête de bulldog --' | |
|
| |
gougane_ RISE AND FALL
Messages : 1128 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 31 Localisation : Dans le monde de la Révélation ..
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: dans les bras de Kellan (A'
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Sam 20 Sep - 20:10 | |
| Ha j'suis la seule à voir une ressemblance ? lool | |
|
| |
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Sam 20 Sep - 20:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Sam 20 Sep - 20:16 | |
| | |
|
| |
Heilig Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Seattle.
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Sam 20 Sep - 20:18 | |
| Moi je trouve qu'il ressemble a un champignon avec ses cheveux | |
|
| |
Nao.
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Sam 20 Sep - 20:31 | |
| Naaaaaaaaaaaaaan mais arrêteeeeeeeeeeeeeeeeeez de massacrer mes chouchous s'il vous plait Pilze = champignon, alors non il ressemble pas à un champignon. Il a une tête de Pitbull --' Bon j'avoue c'est pas la photo la plus frappante mais j'trouve pas d'autres xD | |
|
| |
Louisou483 I Hate Everything About You
Messages : 892 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 31 Localisation : Nulle part...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Louise... Ich bin: 15 jahre alt... Ich wohne in: dans mes pensées...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Sam 20 Sep - 20:33 | |
| Mdrrrr Nao !! mais j'suis pété là !! Mdrrrr
Pour tout casser, j'regarde pas et j'adore Fabi ! ^^ | |
|
| |
miss-jumbi Rock'n'Roll Honey... ♪
Messages : 905 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lynda Ich bin: 17 ans Ich wohne in: La Hoguette
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Sam 20 Sep - 21:53 | |
| Ah moi jvois plus la ressemblance avec le membre de killerpilze qu'avec le pitbull ^^
Et j'aime bien Gautier moi ^^ | |
|
| |
Nao.
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Sam 20 Sep - 21:57 | |
| LYNDOUILLEUH. J'vais t'éduquer au lycée toi | |
|
| |
miss-jumbi Rock'n'Roll Honey... ♪
Messages : 905 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lynda Ich bin: 17 ans Ich wohne in: La Hoguette
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Sam 20 Sep - 22:00 | |
| Mais euh! T'arrête de m'appeler comme ça d'abord ! | |
|
| |
Nao.
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Sam 20 Sep - 22:08 | |
| xDD Non j'aime bien d'abord :p | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 22 Sep - 20:54 | |
| Mal depuis que je suis reparti de chez ELLE*......
Marre de tout ce qui m'entoure, à part ELLE*.......
Une envie de ne vivre que pour et que par ELLE*, pire : %Un besoin, vital.....
Vraiment mal.... Appelle-moi.....
| |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 22 Sep - 21:39 | |
| | |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 22 Sep - 21:44 | |
| J'ai failli pleurer en écoutant ich bin da ce matin mais maintenant ça va mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 24 Sep - 14:46 | |
| - _#ValOu_x* a écrit:
Mal depuis que je suis reparti de chez ELLE*......
Je ne savais pas que c'était à ce point ... Je suis désolée, j'aurai du ... le sentir ... Je ne peux pas trop comprendre ce que tu vis en ce moment, même si j'en ai une petite idée ... Je t'assure que si ça ne tenait qu'à moi, il y a bien longtemps qu'on serait partis loin, très loin ... pour oublier, pour recommencer, pour repartir ... Je sais qu'il faut être raisonnable et que POUR L'INSTANT, nous n'avons pas le choix ... Il faut continuer pour avoir quelque chose au bout ... Ras le bol de devoir tout le temps rendre des comptes à tout le monde ... De passer ma vie, le cul posé sur une chaise, souvent trop loin de toi ... J'écoute tout ce qui se dit, j'écris tout ce que j'entends mais je continue de rêver ...LUI * et ELLE * aussi loin que possible, aussi vite que possible ... Maintenant ?! ... Pour toujours ?! ... J'aimerai tellement te répondre OUI, mais toi et moi nous savons pertinement que nous le regretterons tôt ou tard ... Alors on se contente d'y penser pour le moment ... N'oublies jamais, quoi qu'il arrive, que je suis là pour toi ... que tu pourras toujours compter sur moi ... Vivre par et pour ELLE* n'est pas une bonne solution, tu le sais aussi bien que moi ... On ne sait pas de quoi est fait le lendemain, et je ne serai probablement pas toujours là ... Tu sais de quoi je parle ... Je suis vraiment désolée, et complètement nulle de ne pas avoir vu à quel point tu étais mal ... Laisse moi me faire pardonner ... A défaut de te le dire, je te l'écris ... Je t'aime. Cap ou Pas Cap ... et ELLE* écrasa SA* cigarette tombée par terre ... | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 24 Sep - 19:06 | |
| - SecretAngel a écrit:
- _#ValOu_x* a écrit:
Mal depuis que je suis reparti de chez ELLE*......
Je ne savais pas que c'était à ce point ... Je suis désolée, j'aurai du ... le sentir ... Je ne peux pas trop comprendre ce que tu vis en ce moment, même si j'en ai une petite idée ... Je t'assure que si ça ne tenait qu'à moi, il y a bien longtemps qu'on serait partis loin, très loin ... pour oublier, pour recommencer, pour repartir ... Je sais qu'il faut être raisonnable et que POUR L'INSTANT, nous n'avons pas le choix ... Il faut continuer pour avoir quelque chose au bout ... Ras le bol de devoir tout le temps rendre des comptes à tout le monde ... De passer ma vie, le cul posé sur une chaise, souvent trop loin de toi ... J'écoute tout ce qui se dit, j'écris tout ce que j'entends mais je continue de rêver ...LUI * et ELLE * aussi loin que possible, aussi vite que possible ... Maintenant ?! ... Pour toujours ?! ... J'aimerai tellement te répondre OUI, mais toi et moi nous savons pertinement que nous le regretterons tôt ou tard ... Alors on se contente d'y penser pour le moment ... N'oublies jamais, quoi qu'il arrive, que je suis là pour toi ... que tu pourras toujours compter sur moi ... Vivre par et pour ELLE* n'est pas une bonne solution, tu le sais aussi bien que moi ... On ne sait pas de quoi est fait le lendemain, et je ne serai probablement pas toujours là ... Tu sais de quoi je parle ... Je suis vraiment désolée, et complètement nulle de ne pas avoir vu à quel point tu étais mal ... Laisse moi me faire pardonner ... A défaut de te le dire, je te l'écris ... Je t'aime.
Cap ou Pas Cap ... et ELLE* écrasa SA* cigarette tombée par terre ... J'pense que j'ai écris ça essentiellement sous le coup de la colère, mais je le pense néanmoins.
Je sais que tu n'as pas vu, mais je ne t'en veux absolument pas, n't'inquiètes pas pour ça.....
Moi aussi je te l'écrit plus que je n'te l'dis..... Je t'aime ... <3
Cap ou pas Cap...... Et IL* écrasa SA* cigarette, tombée par terre également...
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 24 Sep - 19:15 | |
| J'aurai du le voir néanmoins ... Colère ou pas ... Je n'ai pas beaucoup d'excuses ... La fièvre remonte, je n'entends qu'à moitié, j'ai mal à la tête et j'hésite ... Chier . LUI* , je l'aime. | |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 24 Sep - 19:19 | |
| - Citation :
- A normal guy would say: “I love you Baby!”
Edward Cullen would say: “You are my life now.” xDDDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour | |
| |
|
| |